loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 If I were a boy : - je frapperé tout les hommes qui m'ont blaissé (joré la force physique) - je sortirais avec x que jaime pas , et je lui poseré un lapin - j'aimerais la fille qui me sera fidele, et gentil, et sensuelle - je comprendrais la femme, ses sentiments, ses faiblesses, ses point forts - je dormirais dehors sans craintes - je marcherais torse nu (ce qui n'est pas possibe de faire autant que femme ) - je ne serais pas obliger de faire le ménage/ vaisselle etc...... - je ne débarasse pas la table aprés les repas - je sortirais sans être obligé de me maquiller / épiler les sourcils/ les jambes etc....... - je ne mettrais ke des pantalons (coooooool) - euh,,,,,,, je n'aurais pas le coeur que j'ai maintenant snoopy, voilà un topic chia** , noublie pas de boire le café avant de le lire Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 If I were a boy : [B]- je frapperé tout les hommes qui m'ont blaissé (joré la force physique) - je sortirais avec x que jaime pas , et je lui poseré un lapin - j'aimerais la fille qui me sera fidele, et gentil, et sensuelle - je comprendrais la femme, ses sentiments, ses faiblesses, ses point forts - je dormirais dehors sans craintes - je marcherais torse nu (ce qui n'est pas possibe de faire autant que femme ) - je ne serais pas obliger de faire le ménage/ vaisselle etc...... - je ne débarasse pas la table aprés les repas - je sortirais sans être obligé de me maquiller / épiler les sourcils/ les jambes etc....... - je ne mettrais ke des pantalons (coooooool) - euh,,,,,,, je n'aurais pas le coeur que j'ai maintenant [/b]* snoopy, voilà un topic chia** , noublie pas de boire le café avant de le lire Ce genre de femmes existent, Amélie Mauresmo me vient en tête.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ce genre de femmes existent, Amélie Mauresmo me vient en tête.:D :mdr::mdr::mdr:, ce n'est que maintenant que j'ai ri depuis que je me suis connecté ce soir! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr::mdr::mdr:, ce n'est que maintenant que j'ai ri depuis que je me suis connecté ce soir! Heureuse pour toi Risk :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 If I were a boy : - je frapperé tout les hommes qui m'ont blaissé (joré la force physique) - je sortirais avec x que jaime pas , et je lui poseré un lapin - j'aimerais la fille qui me sera fidele, et gentil, et sensuelle - je comprendrais la femme, ses sentiments, ses faiblesses, ses point forts - je dormirais dehors sans craintes - je marcherais torse nu (ce qui n'est pas possibe de faire autant que femme ) - je ne serais pas obliger de faire le ménage/ vaisselle etc...... - je ne débarasse pas la table aprés les repas - je sortirais sans être obligé de me maquiller / épiler les sourcils/ les jambes etc....... - je ne mettrais ke des pantalons (coooooool) - euh,,,,,,, je n'aurais pas le coeur que j'ai maintenant snoopy, voilà un topic chia** , noublie pas de boire le café avant de le lire surtout ne pas faire le ménage et ne pas laver la vaisselle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts