Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 J'ai l'honneur..non..nous avons l'honneur lollita et moi meme de vous convier a notre mariage que nous célébrerons d'abord virtuellement ( désole nedromya, yaura rien a se mettre sous la dent :o) puis réel mais la date n'est pas encore fixée..jouez pas les crevards on veut des cadeaux digne de ce nom, a la hauteur de la grande cérémonie pompeuse que lollita organisera (moi jveux pas me marier) On est donc heureux, on va donc faire un mariage de beaugosse:cool: Je dresse la liste de ceux qui ne sont invités: admino et wipet ( ma femme ne l'aime pas :mdr:) :wavetowel3::wavetowel3: Merci nous sommes émus ( pleurs hollywoodien) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 J'ai l'honneur..non..nous avons l'honneur lollita et moi meme de vous convier a notre mariage que nous célébrerons d'abord virtuellement ( désole nedromya, yaura rien a se mettre sous la dent :o) puis réel mais la date n'est pas encore fixée..jouez pas les crevards on veut des cadeaux digne de ce nom, a la hauteur de la grande cérémonie pompeuse que lollita organisera (moi jveux pas me marier) On est donc heureux, on va donc faire un mariage de beaugosse Je dresse la liste de ceux qui ne sont invités: admino et wipet ( ma femme ne l'aime pas :mdr:) :wavetowel3::wavetowel3: Merci nous sommes émus ( pleurs hollywoodien) tsssssssss wallah vous êtes tous des crevards marre de ce forum:D mabrok alik:04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 J'ai l'honneur..non..nous avons l'honneur lollita et moi meme de vous convier a notre mariage que nous célébrerons d'abord virtuellement ( désole nedromya, yaura rien a se mettre sous la dent :o) puis réel mais la date n'est pas encore fixée..jouez pas les crevards on veut des cadeaux digne de ce nom, a la hauteur de la grande cérémonie pompeuse que lollita organisera (moi jveux pas me marier) On est donc heureux, on va donc faire un mariage de beaugosse Je dresse la liste de ceux qui ne sont invités: admino et wipet ( ma femme ne l'aime pas :wavetowel3::wavetowel3: Merci nous sommes émus ( pleurs hollywoodien) un cadeau vertuel ça vous va? ps: chui invité moi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Snoopy il faut que tu consulte:doctor::crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 J'ai l'honneur..non..nous avons l'honneur lollita et moi meme de vous convier a notre mariage que nous célébrerons d'abord virtuellement ( désole nedromya, yaura rien a se mettre sous la dent :o) puis réel mais la date n'est pas encore fixée..jouez pas les crevards on veut des cadeaux digne de ce nom, a la hauteur de la grande cérémonie pompeuse que lollita organisera (moi jveux pas me marier) On est donc heureux, on va donc faire un mariage de beaugosse:cool: Je dresse la liste de ceux qui ne sont invités: admino et wipet ( ma femme ne l'aime pas :mdr:) Merci nous sommes émus ( pleurs hollywoodien) bonsoir, et svp, pour les cadeaux, pas de services à eau pliiiiiz :D , kate et william seront jaloux , biensur, le mariage royal n'est pas aussi important qu e le mariage de deux membres aussi mignons de FA :love: merci pour vous tous, la liste des invités sera rédigé par mon mari :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Snoopy il faut que tu consulte:doctor::crazy: Il est surtout urgent qu'il se marie pour de vrai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 tsssssssss wallah vous êtes tous des crevards marre de ce forum:D mabrok alik:04: Mdrrrrrrr tkt on pensera a toi pour les ptits fours:o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Snoopy il faut que tu consulte:doctor::crazy: :rolleyes: euh, par ce qu'il va se marier avec loli?? je ne vais pas ménerver, je suis la mariée, je dois garder le sourire , :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 un cadeau vertuel ça vous va? ps: chui invité moi ?:confused: Euhh...:confused: oui pour commencer mais pour le vrai mariage viens pas les mains vides :mdr: je plaisante pour la ptite nad que j'aime beaucoup elle sera une invitée privilégiée Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Il est surtout urgent qu'il se marie pour de vrai:mdr: dire qu'il est a sa 5eme annonce :beta:de recherche Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Snoopy il faut que tu consulte:doctor::crazy: Lobsverateur tu devrais observer autres choses...oui observe et fais pas chier mdr Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 dire qu'il est a sa 5eme annonce :beta:de recherche et sa dernière :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Lobsverateur tu devrais observer autres choses...oui observe et fais pas chier mdr :mdr: bravo, chui fière de toi :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 mourad t'es d'où en Algérie et lolitta aussi????? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bonsoir, et svp, pour les cadeaux, pas de services à eau pliiiiiz :D , kate et william seront jaloux , biensur, le mariage royal n'est pas aussi important qu e le mariage de deux membres aussi mignons de FA :love: merci pour vous tous, la liste des invités sera rédigé par mon mari :fear(1): toutes mes félicitations loli et snoop pourquoi c'est ton mari qui va rédiger la liste des invités,tu as commencé à suivre ses pas alors je te dis que si tu continues comme ça après quelques temps tu finiras à devenir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr: bravo, chui fière de toi :o tu ne m'as même pas invité à ton mariage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bonsoir, et svp, pour les cadeaux, pas de services à eau pliiiiiz :D , kate et william seront jaloux , biensur, le mariage royal n'est pas aussi important qu e le mariage de deux membres aussi mignons de FA :love: merci pour vous tous, la liste des invités sera rédigé par mon mari :fear(1): Ah oui les conneries services de thé robot mixeur et autre cafetière non merci Ps: c'est un motif de renvoi ça !! Pour ma lollita chérie je dresse la liste des invités: tous le monde ! On va embaucher Victor et ytresa pour la sécurité :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 et sa dernière :D Bien dit et surtout tiens bon la laisse: ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 moi qui croyais être un gars complétement disjoncté, vous me réconfortez les zamoureux! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 toutes mes félicitations loli et snoop pourquoi c'est ton mari qui va rédiger la liste des invités,tu as commencé à suivre ses pas alors je te dis que si tu continues comme ça après quelques temps tu finiras à devenir:crazy: :mdr: t'as pas compris, il se débrouille bien, je lui fais confiance, je serai occupée à faire autres choses moi :angel: pour le mariage évidemment !! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 J'ai l'honneur..non..nous avons l'honneur lollita et moi meme de vous convier a notre mariage que nous célébrerons d'abord virtuellement ( désole nedromya, yaura rien a se mettre sous la dent :o) puis réel mais la date n'est pas encore fixée..jouez pas les crevards on veut des cadeaux digne de ce nom, a la hauteur de la grande cérémonie pompeuse que lollita organisera (moi jveux pas me marier) On est donc heureux, on va donc faire un mariage de beaugosse:cool: Je dresse la liste de ceux qui ne sont invités: admino et wipet ( ma femme ne l'aime pas :mdr:) :wavetowel3::wavetowel3: Merci nous sommes émus ( pleurs hollywoodien) Je te conseille le PACS si t'envisages de divorcer dans peu de temps :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr: t'as pas compris, il se débrouille bien, je lui fais confiance, je serai occupée à faire autres choses moi :angel: pour le mariage évidemment !! D'ailleurs tu devrais lui demander de t'accompagner dans le topic "préparatifs de mariages":mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Euhh...:confused: oui pour commencer mais pour le vrai mariage viens pas les mains vides :mdr: je plaisante pour la ptite nad que j'aime beaucoup elle sera une invitée privilégiée :o MERCIIIIIIII t'inquiète le sni baklawa et mekroud c'est pour moi +1 écran plat allez préparer la liste maintenant les amoureux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ah oui les conneries services de thé robot mixeur et autre cafetière non merci Ps: c'est un motif de renvoi ça !! Pour ma lollita chérie je dresse la liste des invités: tous le monde ! On va embaucher Victor et ytresa pour la sécurité :cool: :confused: euh, tout le monde ? didons, tu te casse pas la tête :crazy: , ok, snoopy a dit tout le monde, et bein, ça sera tout le monde , c'est lui l'homme :cool: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr: t'as pas compris, il se débrouille bien, je lui fais confiance, je serai occupée à faire autres choses moi :angel: pour le mariage évidemment !! je saisit encore mon conseil:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts