Guest l'observateur Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :rolleyes: euh, par ce qu'il va se marier avec loli?? je ne vais pas ménerver, je suis la mariée, je dois garder le sourire , :04: pardon ! madame Snoopyia je ne le savais pas que du bonheur pour les mariés :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 mourad t'es d'où en Algérie et lolitta aussi????? Moi de setif:cool: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 tu ne m'as même pas invité à ton mariage :confused: tout le monde est invité "nchallah" Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Moi de setif:cool: Je te ramène cheb Khalass pour mettre l'ambiance :nopity: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Bien dit et surtout tiens bon la laisse: ;):mdr: tinkiète ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je te conseille le PACS si t'envisages de divorcer dans peu de temps :D Lala nô nô lollita c'est un coup dfoudre on va se marier pour la vie (du moins jusqu'à ce que les gosses soient tous majeurs :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :o MERCIIIIIIII t'inquiète le sni baklawa et mekroud c'est pour moi +1 écran plat allez préparer la liste maintenant les amoureux :crazy: Merci ma nad adorée ramène juste les ptits plats la télé on a déjà deux plasma :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 mourad t'es d'où en Algérie et lolitta aussi????? alger centre :cool: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :confused: euh, tout le monde ? didons, tu te casse pas la tête :crazy: , ok, snoopy a dit tout le monde, et bein, ça sera tout le monde , c'est lui l'homme :cool: :mdr::mdr::mdr:il a de la chance avec lolita Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 D'ailleurs tu devrais lui demander de t'accompagner dans le topic "préparatifs de mariages":mdr: ok, je vais lui demander, quoi ke je sais trés bien qu'il est allergique à ce topic, mais je sais qu'il va le fair epour sa chérie :o hein Snoopy? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :confused: euh, tout le monde ? didons, tu te casse pas la tête :crazy: , ok, snoopy a dit tout le monde, et bein, ça sera tout le monde , c'est lui l'homme :cool: Oui tout lmonde tkt ma chérie si on récoltera pas 30 000 euros de cadeau moi jme coupe les c... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Lobsverateur tu devrais observer autres choses...oui observe et fais pas chier mdr n'oublies pas le régime de la séparation de patrimoine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 alger centre :cool: ok mourad de setif toi d'alger:04: je ne viendrais pas:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 pardon ! madame Snoopyia je ne le savais pas que du bonheur pour les mariés :rolleyes: merciiiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Oui tout lmonde tkt ma chérie si on récoltera pas 30 000 euros de cadeau moi jme coupe les c... :mdr: Compte pas sur moi, si au moins tu ferais ta fête en juillet , j'te ramènerai un litre d'huile d'olive dans une bouteille de coca cola:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je te ramène cheb Khalass pour mettre l'ambiance :nopity: On la déjà invité parcontre ramène un cadeau toi mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Lala nô nô lollita c'est un coup dfoudre on va se marier pour la vie (du moins jusqu'à ce que les gosses soient tous majeurs :mdr ah bon?? ok, :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ok, je vais lui demander, quoi ke je sais trés bien qu'il est allergique à ce topic, mais je sais qu'il va le fair epour sa chérie :o hein Snoopy? :fear(1)::fear(1):Hummm hummm:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr::mdr::mdr:il a de la chance avec lolita merchiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 J'ai l'honneur..non..nous avons l'honneur lollita et moi meme de vous convier a notre mariage que nous célébrerons d'abord virtuellement ( désole nedromya, yaura rien a se mettre sous la dent :o) puis réel mais la date n'est pas encore fixée..jouez pas les crevards on veut des cadeaux digne de ce nom, a la hauteur de la grande cérémonie pompeuse que lollita organisera (moi jveux pas me marier) On est donc heureux, on va donc faire un mariage de beaugosse:cool: Je dresse la liste de ceux qui ne sont invités: admino et wipet ( ma femme ne l'aime pas :mdr:) :wavetowel3::wavetowel3: Merci nous sommes émus ( pleurs hollywoodien) mabrouk mabrouk la3kouba ledrari inchallah :o rebi yes3adkom we yhanikom Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 n'oublies pas le régime de la séparation de patrimoine:mdr: Tkt j'ai tout planifié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Oui tout lmonde tkt ma chérie si on récoltera pas 30 000 euros de cadeau moi jme coupe les c... :mdr: :mdr: :mdr: , on en profite pour un voyage de noce au pays des merveilles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 J'ai l'honneur..non..nous avons l'honneur lollita et moi meme de vous convier a notre mariage que nous célébrerons d'abord virtuellement ( désole nedromya, yaura rien a se mettre sous la dent puis réel mais la date n'est pas encore fixée..jouez pas les crevards on veut des cadeaux digne de ce nom, a la hauteur de la grande cérémonie pompeuse que lollita organisera (moi jveux pas me marier) On est donc heureux, on va donc faire un mariage de beaugosse Je dresse la liste de ceux qui ne sont invités: admino et wipet ( ma femme ne l'aime pas ) :wavetowel3::wavetowel3: Merci nous sommes émus ( pleurs hollywoodien) bigmdrbigmdrbigmdr , t'es unique toi, wallah ghir wahdek, !! ah,mabrouk 3likom, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 attention il parle que des cadeaux c'est pas une arnaque que tu prépare Snoopy ?:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ok mourad de setif toi d'alger:04: je ne viendrais pas:mdr::D De toute façon tallait venir les mains vides donc t pas une perte mdr :mdr::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts