Jump to content

Snoopy et lollita

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest l'observateur
:rolleyes: euh, par ce qu'il va se marier avec loli?? je ne vais pas ménerver, je suis la mariée, je dois garder le sourire , :04:

pardon ! madame Snoopyia je ne le savais pas

que du bonheur pour les mariés :rolleyes:

• Réponses 284
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
Je te conseille le PACS si t'envisages de divorcer dans peu de temps :D

Lala nô nô lollita c'est un coup dfoudre on va se marier pour la vie (du moins jusqu'à ce que les gosses soient tous majeurs :mdr:)

Guest snoop dogg
:o MERCIIIIIIII t'inquiète le sni baklawa et mekroud c'est pour moi +1 écran plat

allez préparer la liste maintenant les amoureux :crazy:

Merci ma nad adorée ramène juste les ptits plats la télé on a déjà deux plasma :crazy:

Guest snoop dogg
:confused: euh, tout le monde ? didons, tu te casse pas la tête :crazy: , ok, snoopy a dit tout le monde, et bein, ça sera tout le monde , c'est lui l'homme :cool:

Oui tout lmonde tkt ma chérie si on récoltera pas 30 000 euros de cadeau moi jme coupe les c... :mdr:

Oui tout lmonde tkt ma chérie si on récoltera pas 30 000 euros de cadeau moi jme coupe les c... :mdr:

Compte pas sur moi, si au moins tu ferais ta fête en juillet , j'te ramènerai un litre d'huile d'olive dans une bouteille de coca cola:mdr:

Guest snoop dogg
ok, je vais lui demander, quoi ke je sais trés bien qu'il est allergique à ce topic, mais je sais qu'il va le fair epour sa chérie :o hein Snoopy?

:fear(1)::fear(1):Hummm hummm:fear(1):

J'ai l'honneur..non..nous avons l'honneur lollita et moi meme de vous convier a notre mariage que nous célébrerons d'abord virtuellement ( désole nedromya, yaura rien a se mettre sous la dent :o) puis réel mais la date n'est pas encore fixée..jouez pas les crevards on veut des cadeaux digne de ce nom, a la hauteur de la grande cérémonie pompeuse que lollita organisera (moi jveux pas me marier)

On est donc heureux, on va donc faire un mariage de beaugosse:cool:

Je dresse la liste de ceux qui ne sont invités: admino et wipet ( ma femme ne l'aime pas :mdr:)

:wavetowel3::wavetowel3:

Merci nous sommes émus ( pleurs hollywoodien)

mabrouk mabrouk la3kouba ledrari inchallah :o rebi yes3adkom we yhanikom

Guest ania7
J'ai l'honneur..non..nous avons l'honneur lollita et moi meme de vous convier a notre mariage que nous célébrerons d'abord virtuellement ( désole nedromya, yaura rien a se mettre sous la dent puis réel mais la date n'est pas encore fixée..jouez pas les crevards on veut des cadeaux digne de ce nom, a la hauteur de la grande cérémonie pompeuse que lollita organisera (moi jveux pas me marier)

On est donc heureux, on va donc faire un mariage de beaugosse

Je dresse la liste de ceux qui ne sont invités: admino et wipet ( ma femme ne l'aime pas )

:wavetowel3::wavetowel3:

Merci nous sommes émus ( pleurs hollywoodien)

bigmdrbigmdrbigmdr , t'es unique toi, wallah ghir wahdek, !!

ah,mabrouk 3likom, :D