loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 A vos ordres maréchal, comme allez vous depuis le temps? Je combats tjs la betise, mais elle est tenace. Je vais utiliser le lance flammes. bon, svp, je ne suis pas contre les retrouvailles , mais je prépare mon mariage , donc madame snoopya, vous demande de lâcher impeu mon snoopy, nesshakkou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :eek: :chair: :pokey: :hang: Je rigole hobinou moi je veux que toi:o tu es une belle gosse pk jvé aller chercher ailleurs ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je rigole hobinou moi je veux que toi:o tu es une belle gosse pk jvé aller chercher ailleurs ? ah, ok, :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ahhhhhh tu fait avec !! c'est sa première femme :mdr: Toi jtaime pas !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bon, svp, je ne suis pas contre les retrouvailles , mais je prépare mon mariage , donc madame snoopya, vous demande de lâcher impeu mon snoopy, nesshakkou :D On n'oublie jamais ses amis. Mariage ou pas. Les hommes sont plus forts que les femmes. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 On n'oublie jamais ses amis. Mariage ou pas. Les hommes sont plus forts que les femmes. :confused: mais peuvent pas s'en passer d'elles, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Toi jtaime pas !!!!!! moi non plus chbabou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 A vos ordres maréchal, comme allez vous depuis le temps? Je combats tjs la betise, mais elle est tenace. Je vais utiliser le lance flammes. Ça va hmd, jme mari avec madame, le maréchal a décidé d'arrêter les chichas et les bars a timpes il va se poser et vous général ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 On n'oublie jamais ses amis. Mariage ou pas. Les hommes sont plus forts que les femmes. ahhhhhhhhhhh ça commence la jalousie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :confused: mais peuvent pas s'en passer d'elles, :D Tu m'etonnes, derrière chaque homme il y a une femme que l'on voit pas sauf elle est plus large que lui bigmdr Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Tu m'etonnes, derrière chaque homme il y a une femme que l'on voit pas sauf elle est plus large que lui bigmdr ne me parle pas, snoopy est jaloux, tssara ghir la3nabe Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ne me parle pas, snoopy est jaloux, tssara ghir la3nabe Non tu mens il est gentil snoopy. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Non tu mens il est gentil snoopy. Je n'ai pas dis le contraire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Tu m'etonnes, derrière chaque homme il y a une femme que l'on voit pas sauf elle est plus large que lui bigmdr toi tu veux les separés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ça va hmd, jme mari avec madame, le maréchal a décidé d'arrêter les chichas et les bars a timpes il va se poser et vous général ? Walou Khoya, trouver une femme digne de nos mères n'est pas chose aisée à cette epoque. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Non tu mens il est gentil snoopy. en plus, je ne ment pas !!!!!!!!! et vous me bousillez mon mariage et celui de votre ami Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 toi tu veux les separés :crazy: Non je veux le bohneur de mon Marechal. Gloire à sa personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Tu m'etonnes, derrière chaque homme il y a une femme que l'on voit pas sauf elle est plus large que lui bigmdr Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une bagra se voit toujours mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 toi tu veux les separés :crazy: Il est jaloux ,, rabbi yahfadna mel 3inine al hassade !!! :eek: :mad: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 en plus, je ne ment pas !!!!!!!!! et vous me bousillez mon mariage et celui de votre ami Je ne vais pas le bousiller, mais il serait préférable que mon Maréchal gloire à sa personne puisse m'y inviter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 en plus, je ne ment pas !!!!!!!!! et vous me bousillez mon mariage et celui de votre ami raki t'darbi wehdek :boxing:et ton mari se cache dejà Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une bagra se voit toujours mdrrrrrr Bah oui, c'est comme un semi derrière une classe A :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 raki t'darbi wehdek :boxing:et ton mari se cache dejà c'est toi qui les sépare mnt lyz:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Non je veux le bohneur de mon Marechal. Gloire à sa personne. son seul bonheur et que tu te marie avec. :love: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 raki t'darbi wehdek :boxing:et ton mari se cache dejà ta vu??? il ma déçu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts