BEJAADI78 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Oui chanter juste avec de la bave de crapaud dans les cordes vocales c'est aussi périlleux que lancer un tigre sur 1 T34 Ptdr, tu gardes ton humour légendaire qui l'est aussi que le T34. Remarque pour la bave de crapeau, tu racles la gorges et tu les degages...encore faut il avoir le bon sirop... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 c'est quoi ces points de suspension:rolleyes: C'est pour les amortisseurs Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Lyz ? Mdrrrrr elle a autant de pouvoir qu'un chat d'gouttiere mdr Non je te parlais de bladi, on t'a viré pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je ne laisse pas mon époux sous aucune pression :love: , quoi qu'il arrive, il reste mon snoopy bien aimé, (malgré tt snoopy nebghik) [/quote il semle que lui aussi yabghik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Lyz ? Mdrrrrr elle a autant de pouvoir qu'un chat d'gouttiere mdr je te laisse avec ton "pote", moi je file dormir , :bawling: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Oui chanter juste avec de la bave de crapaud dans les cordes vocales c'est aussi périlleux que lancer un tigre sur 1 T34 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 tu dois mettre fin à ça chère loli:D Tes pas heureuse? Va sur un site de rencontre si tu te sens seule mais ne casse pas les couples stp Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je ne laisse pas mon époux sous aucune pression :love: , quoi qu'il arrive, il reste mon snoopy bien aimé, (malgré tt snoopy nebghik) [/quote il semle que lui aussi yabghik:mdr: oué c'est ça, " il semble" Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Les romantiques sont des daleux, :fear(1)::D Mdr qui a raconté cette connerie ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Tes pas heureuse? Va sur un site de rencontre si tu te sens seule mais ne casse pas les couples stp :mdr::mdr:je me suis inscrite déja et j'attends les réponses:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ca tourne au vinaigre ici:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Non je te parlais de bladi, on t'a viré pourquoi? Parceque j'ai dit que c'était une dictature bananière et que chakib était un gris ** Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ca tourne au vinaigre ici:eek: oui, à cause de quelques jaloux ici, ils ont cassé notre couple, :( 3arssi annulé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Mdr qui a raconté cette connerie ? :crazy: un membre, qui s'appelle cheb mourad,!!;):D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 oui, à cause de quelques jaloux ici, ils ont cassé notre couple, :( 3arssi annulé nn juste roporté;) je vois que snoop bouge un peu il essaye de défendre soit disant son amour:D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Parceque j'ai dit que c'était une dictature bananière et que chakib était un gris ** Oui, j'espère qu'il te réhabiliteront Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. qu'as tu lyz:eek: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Tes pas heureuse? Va sur un site de rencontre si tu te sens seule mais ne casse pas les couples stp snoooooooooooooppyyyyyyyyyyy !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 je te laisse avec ton "pote", moi je file dormir , :bawling: :bawling: il te l'a meme pas dit non ne me laisse pas seule ou a essayé de sécher tes larme:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mdrrr; snoop, je t'imagine sur le point de dépuceler ta femme, et le maréchal déboulant de la fenêtre avec son parachute!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mdrrr; snoop, je t'imagine sur le point de dépuceler ta femme, et le maréchal déboulant de la fenêtre avec son parachute!:mdr: :eek: :eek: ya rien c'est bon, 3arsse annulé, grace à "maréchal" Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 il te l'a meme pas dit non ne me laisse pas seule ou a essayé de sécher tes larme:crazy: barkay matacha3li fi nniran, yew:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 barkay matacha3li fi nniran, yew:mdr: machi ana li cha3althoum:mdr:c'est le général mais aussi le manque de la responsabilité du snoopy:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :eek: :eek: ya rien c'est bon, 3arsse annulé, grace à "maréchal" loli n'3li chitan, n'ecoutes pas les jaloux:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts