loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 loli n'3li chitan, n'ecoutes pas les jaloux:04: lah yenna3lou ou yakhzih :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 snoooooooooooooppyyyyyyyyyyy !!!!!!!!! 3ayyti mlih:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 3ayyti mlih:D :mdr: :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Lollita la femme de la vie n'habek !!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Lollita la femme de la vie n'habek !!! :o snoooooooop , zkara fel 3adyane,,, :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Oui, j'espère qu'il te réhabiliteront Ils réhabilite pas les personnes qui vogue a contre courant , on ne nous la fait a l'envers et c'est ce qui les a dérangé ces merdes Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 nn juste roporté;) je vois que snoop bouge un peu il essaye de défendre soit disant son amour:D J'ai une femme et un pote, en ais je le droit ? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ils réhabilite pas les personnes qui vogue a contre courant , on ne nous la fait a l'envers et c'est ce qui les a dérangé ces merdes Ouais c'est la triste vie. Je vais dodo, je suis HS. Salam Snoop. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ouais c'est la triste vie. Je vais dodo, je suis HS. Salam Snoop. Bonne nuit camarade général Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mdrrr; snoop, je t'imagine sur le point de dépuceler ta femme, et le maréchal déboulant de la fenêtre avec son parachute!:mdr: Je srai bien dans la merde !!!! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 loli snoop je plaisante.vous formez un très beau couple:crazy: puisque je t'aime loli je fais ça pour attester si snoop t'aime et te mérite.et je vois qu'il n'a pas dénoncé et a fait bcp pour toi meme il a cotredit son ami mais aussi une des plus belles nana du fa:crazy: j'attends avec impatience votre mariage j'ai choisi déja une robe Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bonne nuit camarade général c'est gentil ... de lui avoir passé ton avatar ... (je veux dire ton ex-avatar qui allait avec ton ex-pseudo ... !):D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 vous devez faire du théâtre vous deux:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 qu'as tu lyz:eek: Elle digère sa charba Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ...ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 loli snoop je plaisante.vous formez un très beau couple:crazy: puisque je t'aime loli je fais ça pour attester si snoop t'aime et te mérite.et je vois qu'il n'a pas dénoncé et a fait bcp pour toi meme il a cotredit son ami mais aussi une des plus belles nana du fa:crazy: j'attends avec impatience votre mariage j'ai choisi déja une robe :cool: :rolleyes: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 loli snoop je plaisante.vous formez un très beau couple:crazy: puisque je t'aime loli je fais ça pour attester si snoop t'aime et te mérite.et je vois qu'il n'a pas dénoncé et a fait bcp pour toi meme il a cotredit son ami mais aussi une des plus belles nana du fa:crazy: j'attends avec impatience votre mariage j'ai choisi déja une robe Oui elle est belle ma femme :D merci Rossi si tu veux jte présente bejaadi il est honnête travailleur et sérieux Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :cool: :rolleyes: :cool: c'est quoi ces smileys loli:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ...ou pas. :rolleyes: chouf m3a snoopy, @ snoopy : the end?? le générique ? ou pas ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 c'est gentil ... de lui avoir passé ton avatar ... (je veux dire ton ex-avatar qui allait avec ton ex-pseudo ... !):D LOL c'est moi qui lui ais emprunté lol Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Oui elle est belle ma femme :D merci Rossi si tu veux jte présente bejaadi il est honnête travailleur et sérieux :mdr: :mdr: , pourquoi pas, comme ça on ferai deux mariage, deux en un :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :rolleyes: chouf m3a snoopy, @ snoopy : the end?? le générique ? ou pas ? ;) c'est juste un épisode. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 vous devez faire du théâtre vous deux:mdr::mdr: Merci d'avoir observer lobservateur mais cette observation est fausse Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Oui elle est belle ma femme :D merci Rossi si tu veux jte présente bejaadi il est honnête travailleur et sérieux belle et charmante :mdr:merci bien snoop pour avoir du souci pour moi.il est honnete vraiment mais moi j'aime pas ce qui casse la tete :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts