Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr: :mdr: malin va :mdr: :D tkt pas je serais au niveau :cool: jte ferais tout ce que tu veux y compris des positions de contorsionnistes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ok plus de bêtises, restez sage alors......je m'en vais attention! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr: :mdr: merde laissez moi deco :mad: t'es toujours là?? écoute mon conseil ,déco maintnant, c'est la pub, on reviens juste aprés Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :D tkt pas je serais au niveau :cool: jte ferais tout ce que tu veux y compris des positions de contorsionnistes :04: :eek: :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 t'es toujours là?? écoute mon conseil ,déco maintnant, c'est la pub, on reviens juste aprés Oui publicité pour couche bébé et huile pour nuit torride :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Merde jme suis trompé d'smiley mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Merde jme suis trompé d'smiley mdrrrrr oué, javé remarqué,, je te dis bonne nuit mon cheri :o , je suis fatiguée ,, Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ok plus de bêtises, restez sage alors......je m'en vais attention! MAZAL,????!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 oué, javé remarqué,, je te dis bonne nuit mon cheri :o , je suis fatiguée ,, Bonne nuit la reine de mon cœur Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bonne nuit la reine de mon cœur bonne nuit le roi de mon âme Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Pourquoi pas !!!!! :o je devine qu'elle pense comme toi auss:rolleyes:ce sont les préssentiments de la femme.je sens ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts