Jump to content

Comment savoir qui a piraté mes comptes?

Recommended Posts

bsr tt le monde

mon compte facebook est piraté, ma boite yahoo dont j'itilise sur fb est piraté aussi bien que mon mot de passe est compliqué !!!!!

ni yahoo mail veux s'ouvrir ni facebook, je ne prend pas ca pr un probléme sérieux mais mon probléme est

comment je peux savoir qui as fais ca??? qui m'as piraté??? coment il as fais??

bsr tt le monde

mon compte facebook est piraté, ma boite yahoo dont j'itilise sur fb est piraté aussi bien que mon mot de passe est compliqué !!!!!

ni yahoo mail veux s'ouvrir ni facebook, je ne prend pas ca pr un probléme sérieux mais mon probléme est

comment je peux savoir qui as fais ca??? qui m'as piraté??? coment il as fais??

Comment il a fait ... c'est très facile!

Qui l'a fait ... c'est bien moins facile :confused:

Guest vuqaruy
scan ton ordi ...c'est surement un trojan. un mot de passe compliqué mais piraté comme meme...ca ne peut etre qu'un virus!

La pplupart du temps on se fait piqué sa boite e-mail par un proche ou connaissance via la question secrète qui est facile a deviner si on connait le propriétaire!!

Guest mackiavelik
virus peux le faire???? et comment je peux récupéré ma boite et mon cmpte fb?

je pense que tu dois oublier ca et passer a autre chose. protéger mieux ton ordi pour ne pas qu'il prenne d'autres informations

sinon, écris a ton compte et supplie le...c'est la seule et unique solution

Guest mackiavelik
La pplupart du temps on se fait piqué sa boite e-mail par un proche ou connaissance via la question secrète qui est facile a deviner si on connait le propriétaire!!

c'est aussi possible mais moins probable a mes yeux:rolleyes:

Comment savoir ça?aucun moyen a moins que tu déposes plainte!!

Une plainte ? et puis quoi encore!

La CIA mettra le paquet pour un compte facebook :mdr:

Si tu portes plainte ... les flics se moqueront de toi ....

Envois un email (ou téléphone) à facebook et à yahoo ... et tu récupéreras tes comptes ...

Prend soin de mettre un "bon" antivirus ... et d'ici là évite d'être en tenues légères devant ta webcam :confused:

Guest vuqaruy
Une plainte ? et puis quoi encore!

La CIA mettra le paquet pour un compte facebook :mdr:

Si tu portes plainte ... les flics se moqueront de toi ....

Envois un email (ou téléphone) à facebook et à yahoo ... et tu récupéreras tes comptes ...

Prend soin de mettre un "bon" antivirus ... et d'ici là évite d'être en tenues légères devant ta webcam :confused:

C'est pas ce qu'a fait un procureur avec moi! Mais ben la vérité de chacun c'est ce qu'il dit!

C'est pas ce qu'a fait un procureur avec moi! Mais ben la vérité de chacun c'est ce qu'il dit!

Si tu as le procureur sur le dos pour avoir piraté un petit compte FB c'est que tu ne t y connais pas du tout :confused:

PS: tu devrais parler de cette histoire dans l'émission les 30 histoires les plus étranges ... tu gagneras du fric avec :mdr:

J'arrête d'être méchant ...

Guest vuqaruy
Si tu as le procureur sur le dos pour avoir piraté un petit compte FB c'est que tu ne t y connais pas du tout :confused:

PS: tu devrais parler de cette histoire dans l'émission les 30 histoires les plus étranges ... tu gagneras du fric avec :mdr:

J'arrête d'être méchant ...

J'étais le plaignant! Tu anticipes bien les choses! La vérité c'est ce qu'on croit vrai aussi!! allez ben vent!