scorpion25 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 mahabitich tna7i el bachmaq lazreg : tab9a la misere taba3 fik ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bsr tt le monde mon compte facebook est piraté, ma boite yahoo dont j'itilise sur fb est piraté aussi bien que mon mot de passe est compliqué !!!!! ni yahoo mail veux s'ouvrir ni facebook, je ne prend pas ca pr un probléme sérieux mais mon probléme est comment je peux savoir qui as fais ca??? qui m'as piraté??? coment il as fais?? C'est le Bir Noyil:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 tu crées un nouveau compte bidon fb feminin (:D) tu te fait ami ami avec ton ancien pseudo tu crées un serveur web pour récolter les logs de mails (que tu t'adresse sur ta boite yahoo) ou des liens postés sur ton nouveau mur contenant des données bidon de ton site web ...apres t'aura l'IP qui t'a volé et tu pourra avoir avec un peu de chances une localisation pas trop dégueu et pourra p-e démasquer la connaissance qui t 'a volé, si c'est un autre kikoulol de Roumanie (exemple parmi tant d'autres!)...dommage fastidieux, incertain, mais sur un malentendu ça pourrait donner quelque chose... et pi c'est fun :D Ou plus simple.....tu prend ton Netstat -na et tu analyses les ports.....y en aura un qui sera assew soupconnable (genre 1234, 3456, ou 6666....etc) et comme par hasard ces Port renverront a un site de redirection de IP, et hop tu denonces le Host. Enfin si tu es plus interessé tu peux avoir un tit utilitaire qui debug le prgrammes (Aprés avoir repére le port soupconnable, tu ouvres en Hex.... si il est pas crypté (peu de chance) tu trouveras sinon tu continue l 'étape avant) donc tu observes le comportement du programme, tu auras les fichier temporaires qu'il cree, les clefs de bases de registres et surtout et c'est le plus important le Host vers lequel il pointe.... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bsr tt le monde mon compte facebook est piraté, ma boite yahoo dont j'itilise sur fb est piraté aussi bien que mon mot de passe est compliqué !!!!! ni yahoo mail veux s'ouvrir ni facebook, je ne prend pas ca pr un probléme sérieux mais mon probléme est comment je peux savoir qui as fais ca??? qui m'as piraté??? coment il as fais?? c'est nimos je l'ai vu... :fear(1): tu sais comment sont les idées, intenables et à l'affût de la moindre opportunité pour se développer et se propager... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 oupssss j'avais pas vu qu'il était là... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 c'est nimos je l'ai vu... :fear(1): tu sais comment sont les idées, intenables et à l'affût de la moindre opportunité pour se développer et se propager... :rolleyes: Mouchawicha.....au coin:D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Mouchawicha.....au coin:D mdrrrrrrrrrrrrr c'est pas de ma faute, ils m'ont dit que je devais dire ce que je pense sur l'autre post... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mdrrrrrrrrrrrrr c'est pas de ma faute, ils m'ont dit que je devais dire ce que je pense sur l'autre post... Il faut surtout que tu te dise que seule toi doit decider de ce que ou non tu dois dire..... "La reflexion est la seule chose qu'on l'on prend et posséde"Nimos Chapitre I, Paragraphe 15, 1421 B.C Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Il faut surtout que tu te dise que seule toi doit decider de ce que ou non tu dois dire..... "La reflexion est la seule chose qu'on l'on prend et posséde"Nimos Chapitre I, Paragraphe 15, 1421 B.C je sais "monsieur je radote"... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 tu crées un nouveau compte bidon fb feminin (:D) tu te fait ami ami avec ton ancien pseudo tu crées un serveur web pour récolter les logs de mails (que tu t'adresse sur ta boite yahoo) ou des liens postés sur ton nouveau mur contenant des données bidon de ton site web ...apres t'aura l'IP qui t'a volé et tu pourra avoir avec un peu de chances une localisation pas trop dégueu et pourra p-e démasquer la connaissance qui t 'a volé, si c'est un autre kikoulol de Roumanie (exemple parmi tant d'autres!)...dommage fastidieux, incertain, mais sur un malentendu ça pourrait donner quelque chose... et pi c'est fun :D merci a toi celui ki as piraté mon compte fb l'as désactivé !!! je n'existe pas sur fb et meme si c'était le cas comment je peux avoir ip? et mem si j'ai ip comment l'identifié??? je suis en algérie :drunk: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Ou plus simple.....tu prend ton Netstat -na et tu analyses les ports.....y en aura un qui sera assew soupconnable (genre 1234, 3456, ou 6666....etc) et comme par hasard ces Port renverront a un site de redirection de IP, et hop tu denonces le Host. Enfin si tu es plus interessé tu peux avoir un tit utilitaire qui debug le prgrammes (Aprés avoir repére le port soupconnable, tu ouvres en Hex.... si il est pas crypté (peu de chance) tu trouveras sinon tu continue l 'étape avant) donc tu observes le comportement du programme, tu auras les fichier temporaires qu'il cree, les clefs de bases de registres et surtout et c'est le plus important le Host vers lequel il pointe.... charak tgoul yereham babak??:30::30: c'est du chinwa Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Vous faites exprès de parler d'écouter des ports ethernet, de hosts ... de mots bizariodes quand vous savez bien que notre chère formiste ne comprend pas grand chose dans le domaine ? Vous êtes trop forts les experts :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 charak tgoul yereham babak??:30::30: c'est du chinwa Bon ..... Solution teletubbies: Formate ton PC (Tes informations ne vallent rien si tu ne sais pas les proteger tu merites pas de les avoir sur PC:D) Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 mais je ne peux pas lui ecrire (celle ou celui ki m'as piraté) parceque il as désactivé le compte fb la seule chose que je veux savoir est il possible de savoir qui sais? Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 einnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
spiders 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 peut etre qu'il y a quelqu'un qui tas envoyé une fausse page facebook. et quand tu as tapé ton username et ton password, il lui est envoyé par E-mail c'est simple, il suffit, de metriser un peut le xhtml/css et le php c'est bon.:D et pour récupérer,il faut juste cliquer sur monde passe oublier, et de suivre les instruction, mais il faut aussi se souvenir de ca question secrète et ça réponse.(pour les deux comptes).:cool: (passe ton compte yahoo en premier) Citer Link to post Share on other sites
spiders 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ne clique pas sur n'importe quel lien.:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 JE NE VEUX RIEN NI AVOIR MON COMPTE YAHOO FI FB SEULEMENT SAVOIR QUI AS FAIS CA!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 JE NE VEUX RIEN NI AVOIR MON COMPTE YAHOO FI FB SEULEMENT SAVOIR QUI AS FAIS CA!!!!!!! Ce N'est Pas Possible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 Ce N'est Pas Possible :mdr: sérieux?? meme ip???? welah rani sérieuse Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 sérieux?? meme ip???? welah rani sérieuse Oui wallah je suis sérieux ... La seule chose que tu peux faire c'est de sélectionner une liste de méchants potentiels et te vanger ;) Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 JE NE VEUX RIEN NI AVOIR MON COMPTE YAHOO FI FB SEULEMENT SAVOIR QUI AS FAIS CA!!!!!!! Essaie de te faire passer pour quelqu'un d'autre et essayer d'entrer en contact avec les comptes piratés :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts