Jump to content

Les Algériens immatures, selon Belkhadem

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest yasmi

Je vais me faire l'avocate du diable en allant dans le sens de Belkhadem. Il n'a pas tort, car je trouve moi aussi la masse populaire immature en terme de lecture politique, ne serais ce qu'en terme de propagande gouvernementale via la télé ou quelques journaux, certains y croient les yeux fermés. Cependant, je ne vois pas pourquoi il s'en plaindrait, puisque c'est ce qu'il recherche.

Pour te rassurer :crazy: jolie demoiselle :love: , Mr Ladoz est plus ............beau que BELKHADEM même s'il a moins de billets de 2000 Dinars à compter !!!!!!!!!!!

- ça ne me rassure pas du tout, presque tout le monde est plus beau que belkhadem :rolleyes:

L’actuel secrétaire général du FLN, Abdelaziz Belkhadem, se souviendra longtemps de cette intervention qu’il a faite à la Radio nationale et durant laquelle il aurait remis en cause la maturité politique du peuple algérien. Après Louisa Hanoune, qui lui a signifié que de pareils propos «sont une insulte à l’intelligence», hier, a été le tour de Salah Goudjil d’asséner certaines vérités à M.Belkhadem.

Ben quoi !...Quelque part, ce petit monsieur, à peut être raison, sinon, comment ce genres de zigoto's peuvent ils durer tout ce temps à nous gouverner ???

Guest Zancko
Il a acheté beaucoup de biens en Algérie , surtout au nom de ses fils ....

Il compte, parfois , accessoirement en Dirhams Emiratis :crazy:

Ou moins lui il pense a ses enfants.....

L’actuel secrétaire général du FLN, Abdelaziz Belkhadem, se souviendra longtemps de cette intervention qu’il a faite à la Radio nationale et durant laquelle il aurait remis en cause la maturité politique du peuple algérien. Après Louisa Hanoune, qui lui a signifié que de pareils propos «sont une insulte à l’intelligence», hier, a été le tour de Salah Goudjil d’asséner certaines vérités à M.Belkhadem.

Il n'y a pas seulement la maturité politique qui est en cause, mais sociale, philosophique, artistique, scientifique, religieuse...

Et les raisons de cette indigence culturelle sont faciles à comprendre . :giljotiini: