Prizma 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Comment se débarrasser d'une allumeuse ? Cette question a travaillé beaucoup de bons pères de familles... Alors je désirerais exposer une recette très efficace maintes fois expérimentée, en plusieurs étapes. 1) Vous réagissez avec passion, car ainsi, l'allumeuse se demande ce qui se passe. 2) Vous vous inventez un nom (quand l'allumeuse ne connait pas votre vraie identité). Et lui montrez de plus en plus de proximité... 3) Vous lui demandez des comptes, sur ce qu'elle fait en votre abscence, jouez au grand jaloux... Au début cela leur plait généralement beaucoup. (Si vous faites cela par des intermédiaires, cela fait plus vrai :w00t2:). 4) Ensuite, vous faites le genre grand coincé. Celui qui est le précromagnon par excellence... Là, en règle général, elles lâchent la prise. Mais parfois cela continue. 5) Alors, il y a une arme secrète, en jocker, à utiliser en dernier recours : vous jouez à celui qui est tombé follement amoureux, mais incapable de donner une bise. Et commencez à la coller comme du super glue. Là si elle ne lâche pas la prise, vous êtes dans la m... :confused: Sans rancunes, mais chacun a ses priorités, et un homme est très fragile envers les femmes. :love: Conseil bonus, messieurs, en cas de faiblesse rappelez-vous du jour du mariage. [YOUTUBE]Th2Nq0l-9BQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Comment se débarrasser d'une allumeuse ? Cette question a travaillé beaucoup de bons pères de familles... Alors je désirerais exposer une recette très efficace maintes fois expérimentée, en plusieurs étapes. 1) Vous réagissez avec passion, car ainsi, l'allumeuse se demande ce qui se passe. 2) Vous vous inventez un nom (quand l'allumeuse ne connait pas votre vraie identité). Et lui montrez de plus en plus de proximité... 3) Vous lui demandez des comptes, sur ce qu'elle fait en votre abscence, jouez au grand jaloux... Au début cela leur plait généralement beaucoup. (Si vous faites cela par des intermédiaires, cela fait plus vrai :w00t2:). 4) Ensuite, vous faites le genre grand coincé. Celui qui est le précromagnon par excellence... Là, en règle général, elles lâchent la prise. Mais parfois cela continue. 5) Alors, il y a une arme secrète, en jocker, à utiliser en dernier recours : vous jouez à celui qui est tombé follement amoureux, mais incapable de donner une bise. Et commencez à la coller comme du super glue. Là si elle ne lâche pas la prise, vous êtes dans la m... :confused: Sans rancunes, mais chacun a ses priorités, et un homme est très fragile envers les femmes. :love: Conseil bonus, messieurs, en cas de faiblesse rappelez-vous du jour du mariage. [YOUTUBE]Th2Nq0l-9BQ[/YOUTUBE] mdrrr:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Ookééê. mdrrr:mdr::mdr::mdr: Comme réaction venant manifestement d'une gente de l'autre sexe (hm hm) j'en déduis que tu es contre le harcèlement. Un bon point, continue passagère. Tu es sur le bon chemin. :40: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 y'a un truc que je comprends pas... si une nana fait des avances à un mec et qu'il veut pas pourquoi il ne lui dit pas cash "lâches moi je veux pas"... ? Je comprends pas moi, une fois que c'est clair que la personne veut fricoter ben tu l'envoies bouler... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mais en fait c'est quoi une allumeuse ? Une nana qui drague tous les mecs ? Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Oui lampe magique... y'a un truc que je comprends pas... si une nana fait des avances à un mec et qu'il veut pas pourquoi il ne lui dit pas cash "lâches moi je veux pas"... ? Je comprends pas moi, une fois que c'est clair que la personne veut fricoter ben tu l'envoies bouler... Malheureusement, cela ne se déroule pas toujours dans l'ordre chronologique que tu soulèves. On est les deux pieds dedans avant de réaliser qu'on a franchi la ligne rouge. L'important c'est de se resaisir. mais en fait c'est quoi une allumeuse ? Une nana qui drague tous les mecs ? Définition simplifiée pour une gentille demoiselle : femme aguichante qui cherche à enflammer le désir des hommes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 tout simplement ne pas leur prêter attention mais il est très difficile de savoir si elle est ou pas une allumeuse du premier regard . Citer Link to post Share on other sites
mimo 2107 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Comment se débarrasser d'une allumeuse ? Cette question a travaillé beaucoup de bons pères de familles... Alors je désirerais exposer une recette très efficace maintes fois expérimentée, en plusieurs étapes. 1) Vous réagissez avec passion, car ainsi, l'allumeuse se demande ce qui se passe. 2) Vous vous inventez un nom (quand l'allumeuse ne connait pas votre vraie identité). Et lui montrez de plus en plus de proximité... 3) Vous lui demandez des comptes, sur ce qu'elle fait en votre abscence, jouez au grand jaloux... Au début cela leur plait généralement beaucoup. (Si vous faites cela par des intermédiaires, cela fait plus vrai :w00t2:). 4) Ensuite, vous faites le genre grand coincé. Celui qui est le précromagnon par excellence... Là, en règle général, elles lâchent la prise. Mais parfois cela continue. 5) Alors, il y a une arme secrète, en jocker, à utiliser en dernier recours : vous jouez à celui qui est tombé follement amoureux, mais incapable de donner une bise. Et commencez à la coller comme du super glue. Là si elle ne lâche pas la prise, vous êtes dans la m... :confused: Sans rancunes, mais chacun a ses priorités, et un homme est très fragile envers les femmes. :love: Conseil bonus, messieurs, en cas de faiblesse rappelez-vous du jour du mariage. [YOUTUBE]Th2Nq0l-9BQ[/YOUTUBE] mon marige sera les derniers jour de september et jusper que je fait comme ca et je devient un foul comme ca avec ma cherie:love::love: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Malheureusement, cela ne se déroule pas toujours dans l'ordre chronologique que tu soulèves. On est les deux pieds dedans avant de réaliser qu'on a franchi la ligne rouge. L'important c'est de se resaisir. Définition simplifiée pour une gentille demoiselle : femme aguichante qui cherche à enflammer le désir des hommes.. ah oui c'est vrai, les mecs ça réfléchit après des fois... pardon je pensais avec ma tête à moi... :crazy: pour la définition ça veut dire une "voleuse de mari" en fait ? Genre la nana qui fait tout pour avoir le mec ? (pardon, je demande des précisions parce que des fois, au bled, on m'avait un peu soupçonné de vouloir piquer des maris... :crazy: alors que franchement, bien que j'aime bien les personnes c'est même pas un truc auquel j'ai pensé ou penserais :crazy: et du coup ben j'essaie de comprendre... ) Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Félicitations. mon marige sera les derniers jour de september et jusper que je fait comme ca et je devient un foul comme ca avec ma cherie:love::love: Il n'y a rien de plus sacré sur terre que l'amour. Félicitations. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 réponds moi stp Prizma c'est important pour moi de comprendre... Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Comme réaction venant manifestement d'une gente de l'autre sexe (hm hm) j'en déduis que tu es contre le harcèlement. Un bon point, continue passagère. Tu es sur le bon chemin. :40: Merci, j'aime bien rire ..sur le bon chemin ? ou pente raide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mais en fait c'est quoi une allumeuse ? Une nana qui drague tous les mecs ? non, une nana allumeuse c'est une chiante...tu vois le genre, fais ceci, fais cela...j've ceci j've cela ....une nana qui drague tous les mecs c'est le rêve d'un seul quand elle ne le drague pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Pas forcément. réponds moi stp Prizma c'est important pour moi de comprendre... Non une aguicheuse n'est pas une voleuse de maris. Parfois c'est un amour véritable qui peut pousser à cette aliénation émotionnelle. Et je ne parles pas de filles gentilles, surinterprétées par le jeu de projection virile de l'envie propre d'un homme sur ce genre de filles. Une allumeuse, ça revient quand tu demandes de tout arrêter. En te faisant des avances, sincères ou non. Et d'expérience, cela débouche souvent ailleurs. Beaucoup de couples en ont souffert. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Non une aguicheuse n'est pas une voleuse de maris. Parfois c'est un amour véritable qui peut pousser à cette aliénation émotionnelle. Et je ne parles pas de filles gentilles, surinterprétées par le jeu de projection virile de l'envie propre d'un homme sur ce genre de filles. Une allumeuse, ça revient quand tu demandes de tout arrêter. En te faisant des avances, sincères ou non. Et d'expérience, cela débouche souvent ailleurs. Beaucoup de couples en ont souffert. c'est bien vrai ce que tu dis... hélas!!! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 non, une nana allumeuse c'est une chiante...tu vois le genre, fais ceci, fais cela...j've ceci j've cela ....une nana qui drague tous les mecs c'est le rêve d'un seul quand elle ne le drague pas :mdr: je comprends rien... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Non une aguicheuse n'est pas une voleuse de maris. Parfois c'est un amour véritable qui peut pousser à cette aliénation émotionnelle. Et je ne parles pas de filles gentilles, surinterprétées par le jeu de projection virile de l'envie propre d'un homme sur ce genre de filles. Une allumeuse, ça revient quand tu demandes de tout arrêter. En te faisant des avances, sincères ou non. Et d'expérience, cela débouche souvent ailleurs. Beaucoup de couples en ont souffert. ah ben je suis pas une allumeuse alors... merci beaucoup... :clap: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ah ben je suis pas une allumeuse alors... merci beaucoup... :clap: tu p pas , t'es une lampe magique :54: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 tu p pas , t'es une lampe magique :54: mdrrrrrrrr ah oui c'est vrai... :D Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Boule magique. tu p pas , t'es une lampe magique :54: Cela semble manifeste. Rassures-toi lampe magique, tu ne sembles pas en être. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ah ben je suis pas une allumeuse alors... merci beaucoup... :clap: mais qui aime l'argent ...lol Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mais qui aime l'argent ...lol chutttt pas trop fort, tu vas faire fuir mes proies... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Comment se débarrasser d'une allumeuse ? Cette question a travaillé beaucoup de bons pères de familles... Alors je désirerais exposer une recette très efficace maintes fois expérimentée, en plusieurs étapes. 1) Vous réagissez avec passion, car ainsi, l'allumeuse se demande ce qui se passe. 2) Vous vous inventez un nom (quand l'allumeuse ne connait pas votre vraie identité). Et lui montrez de plus en plus de proximité... 3) Vous lui demandez des comptes, sur ce qu'elle fait en votre abscence, jouez au grand jaloux... Au début cela leur plait généralement beaucoup. (Si vous faites cela par des intermédiaires, cela fait plus vrai :w00t2:). 4) Ensuite, vous faites le genre grand coincé. Celui qui est le précromagnon par excellence... Là, en règle général, elles lâchent la prise. Mais parfois cela continue. 5) Alors, il y a une arme secrète, en jocker, à utiliser en dernier recours : vous jouez à celui qui est tombé follement amoureux, mais incapable de donner une bise. Et commencez à la coller comme du super glue. Là si elle ne lâche pas la prise, vous êtes dans la m... :confused: Sans rancunes, mais chacun a ses priorités, et un homme est très fragile envers les femmes. :love: Conseil bonus, messieurs, en cas de faiblesse rappelez-vous du jour du mariage. [YOUTUBE]Th2Nq0l-9BQ[/YOUTUBE] :mdr: Parfois, un simple "non merci, pas intéressé" voire, "dégage" (un peu plus cru on va dire) peut suffire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 chutttt pas trop fort, tu vas faire fuir mes proies... :mad: ho!!! pardonnez moi !lol ... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ho!!! pardonnez moi !lol ... faut toujours tout vous dire... :mad: l'incident est clos mais que cela ne se reproduise plus... :rolleyes: sinon je me verrai dans l'obligation de vous sanctionner verbalement... :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts