Prizma 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Les avantages. Une femme qui excite un homme puis elle parte , elle le laisse avec madame 5:D Ben disons qu'après le nettoyage, c'est une partoose à deux. Tu peux la multiplier par huit et lui par son carré. :mdr: L'histoire de fêter l'événement. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 c'est simple comme bonjour, voici la recette c'est plus cool:confused: Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Non dit. c'est simple comme bonjour, voici la recette:confused: Ou ce que t'as trouvé cette autre image choc ? C'est un genre de préservatif buccal ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Même le fait de mettre cette photo ici est inacceptable. Tu imagines le nombre de femmes battues rendues invalides ou tuées dans le monde entier. C'est une chose d'éloigner une allumeuse, tout autre chose de serait-ce que penser insulter une dame. Mais je suis convaincu que ton post ne reflétait pas ta façon de penser. mais non, je plaisante suis non violent par nature, suis désolé t'as raison, c stupide de ma part, je vais le supprimer excuse mademoiselle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Merci. mais non, je plaisante suis non violent par nature, suis désolé t'as raison, c stupide de ma part, je vais le supprimer excuse mademoiselle:confused: Les dames sont les plus belles créatures sur Terre, et elles méritent tout notre respect. Elles sont toutes des perles rares, et même une allumeuse ne devrait jamais être ne serait-ce qu'insultée. Mais c'est autre chose de lui donner une fessée virtuelle, l'histoire qu'elle réalise le mal qu'elle fait parfois. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Les dames sont les plus belles créatures sur Terre, et elles méritent tout notre respect. Elles sont toutes des perles rares, et même une allumeuse ne devrait jamais être ne serait-ce qu'insultée. Mais c'est autre chose de lui donner une fessée virtuelle, l'histoire qu'elle réalise le mal qu'elle fait parfois. t'as entièrement raison elles méritent toute la considération et tout le respect quelque soit leurs penchant...:confused: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 J'arrive tjs à te faire taire :o parce que je le veux bien... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 parce que je le veux bien... :rolleyes: Tu veux bien quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Tu veux bien quoi? :rolleyes: te laisser le dernier mot... :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 te laisser le dernier mot... :p Non non , tu peux dire ce que tu penses:cool: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Non non , tu peux dire ce que tu penses:cool: non j'ai pas envie, justement, c'est pour ça que je te laisse conclure.. :p je suis fatiguée... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 non j'ai pas envie, justement, c'est pour ça que je te laisse conclure.. :p je suis fatiguée... Il te faut un massage:D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Il te faut un massage:D mdrrrrrrrrrrrrrrrr merci mais ça ne suffirait pas... :drunk: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrr merci mais ça ne suffirait pas... :drunk: alors ce que vient après le massage:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Pour quoi il s'est endormi ce topic:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Pour quoi il s'est endormi ce topic:rolleyes: c'est un topic anti Préparatifs mariage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Pour quoi il s'est endormi ce topic:rolleyes: parce que l'allumeuse je lui ai mis une balle dans la tête ... cette méthode n'est pas proposée dans le topic ... çà se passe par mp! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 parce que l'allumeuse je lui ai mis une balle dans la tête ... cette méthode n'est pas proposée dans le topic ... çà se passe par mp! Ahhhhhh il s'agissait donc de toi!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ahhhhhh il s'agissait donc de toi!!:mdr: oui ... c'est moi ! alors le topic est clos ... choufouna hadja oukhra ... mine fadhlikoum ! (au fait ... on t'a pas vu à la marche aujourd'hui ... t'as perdu ton parapluie ou quoi ???) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 parce que l'allumeuse je lui ai mis une balle dans la tête ... cette méthode n'est pas proposée dans le topic ... çà se passe par mp! Le prob elles savent pas comment réagis un homme , donc elles nous provoquent:mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 oui ... c'est moi ! alors le topic est clos ... choufouna hadja oukhra ... mine fadhlikoum ! (au fait ... on t'a pas vu à la marche aujourd'hui ... t'as perdu ton parapluie ou quoi ???) Reste plus qu'à connaitre ton pendant!!:mdr: Tu y étais toi pour ne pas m'avoir vu?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Le prob elles savent pas comment réagis un homme , donc elles nous provoquent:mad: en même temps on leur rend service aux femmes ... puisque grâce à nous elles récupèrent leur don Juan de maris ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Reste plus qu'à connaitre ton pendant!!:mdr: Tu y étais toi pour ne pas m'avoir vu?:rolleyes: bien sûr ... comme y'avait rien à faire et que je m'ennuyais vachement ... ! écoute ... j'ai une idée pour accélérer le changement et tout le reste ... il faut juste avoir quelque chose comme çà : Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 en même temps on leur rend service aux femmes ... puisque grâce à nous elles récupèrent leur don Juan de maris ... Moi je n'aime pas rentrer dans leur jeu , un homme rationnel pragmatique préfère le coté pratique :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 bien sûr ... comme y'avait rien à faire et que je m'ennuyais vachement ... ! écoute ... j'ai une idée pour accélérer le changement et tout le reste ... il faut juste avoir quelque chose comme çà : C'est violent ce truc là non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts