pmat 276 Posted December 3, 2007 Author Partager Posted December 3, 2007 toujour pas la mais d'autre ne sont plus la que se passe t il je suis seul et desesperé Citer Link to post Share on other sites
Racimo 10 Posted December 3, 2007 Partager Posted December 3, 2007 mais arète pmat pourquoi è tu dèsesperè. racimo et toujour la et qui est JOULJOUL je ne la conais pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2007 Author Partager Posted December 3, 2007 mais arète pmat pourquoi è tu dèsesperè. racimo et toujour la et qui est JOULJOUL je ne la conais pas. bonjour Racimo tres heureux c'est une noble et brave personne mon ami Racimo qu'est jouljoul que je ne vois plus et de plus en plus d'autre personne aussi est ce que l'hiver a ete rude , est ce qu'un virus est pasév par la ont ils fait de mauvaise rencontre en tout les cas merci en tout les cas des que tu voit ce pseudos lit ces mots c'est son ame que tu verra bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Racimo 10 Posted December 3, 2007 Partager Posted December 3, 2007 pmat peut ètre quil ont du travaille a aconplire loin de se cadre du forum, et ils seront tous la bientos. Entre nous restè en face de son (pc) toute la journè et de ne rien faire sa rèleve de l'impossible.et surtous cher nous. en se qui concerne JOULJOUL ne t'en fais pas je resterait la à la regarder crèer danser et sourire,et je luis racontrerais l'histoire de ce pmat desèsper de n'avori pas pu la rencontrer ne me quite pas;............jouljoul hè pmat tu conais la chonsons de jaque brel, c'est un (chef d'euvre) . en tous les cas j'espere lire biento a jouljoul. et dans le plaisire de se recontrer tous ensemble pmat. Racimo. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2007 Author Partager Posted December 3, 2007 pmat peut ètre quil ont du travaille a aconplire loin de se cadre du forum, et ils seront tous la bientos. Entre nous restè en face de son (pc) toute la journè et de ne rien faire sa rèleve de l'impossible.et surtous cher nous. en se qui concerne JOULJOUL ne t'en fais pas je resterait la à la regarder crèer danser et sourire,et je luis racontrerais l'histoire de ce pmat desèsper de n'avori pas pu la rencontrer ne me quite pas;............jouljoul hè pmat tu conais la chonsons de jaque brel, c'est un (chef d'euvre) . en tous les cas j'espere lire biento a jouljoul. et dans le plaisire de se recontrer tous ensemble pmat. Racimo. amine ami (ie) Racimo tu rechauffe les coeur et tu donne de l'espoir jeacques brel oui je connais l'homme sa sensibilité sa composition son commencement en france sur l'ortf en 1958 ce que la simone a repris vers les annes 70 ou ce fut un tabac la ne me quitte pas ou je crois que goldman s'en est inspiré pour ecrire a khaled Aicha merci pour ce tres chaleureux echange que dieu te garde et te protege Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts