pmat 276 Posted November 29, 2007 Partager Posted November 29, 2007 je pose aussi ici le sujet , il n'est pas directement gfait pour les forumiste du forums avec mes amis je ne me permettrais pas mais pour faire son info comme quoi il a ete fait ailleur Comme a la question, Qui Gouverne a Alger -------------------------------------------------------------------------------- Comme a la question qui Gouverne a Alger c'est l'affaire de qui? on se soucit de l'algerie ou est ce encore de l'acusation gratuite n'est ce pas a son peuple qu'appartien cette question ou 75% de votant ALgeriens y ont repondu et on discute la chose? de plus Comme a la queqtion qui Gouverne a Alger A tous ceux qui s'interesse a la question Ou par la question Qui gouverne à Alger ? Qui a dit que ceux ne sont pas les intégristes qui gouvernent à Alger ? La preuve par neuf vient d'être apportée par les propos "anti-sémites" de deux ministres : UN) ils ne vivent pas en algerie on diraist Deux) il ne se rappelle ce qui eta voter Reois) les algerien se prennet enfin en charge est c'est leur droit a qui je dis A tous celui qui est tres interressé par le sujet donc tous ceux qui la meme passion des sujet tres interressant pour la science et surtout pour la psychanalyse car s'occupé des algerien de cette maniere qui sont ils comment ils s'abille comment ils parlent c'est du celui la et pas celui la et donc c'est du racisme et surtout sur des forum internatinale c'est deplaisant et de mauvais gout Par ces faits on aime pas l'algerie et encore moins les algeriens c'est de l'anti - Algeriens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts