Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Milgrame
t'as remarqué toi aussi?

ya les "j'aime :mdr:"

et ya les "jaime po :mad: "

Oui, je suis cousin avec l'observateur d'après lui du coup, ceci explique cela :fear(1):

t'auras jamais un mot gentil pour moi hein... :dots:

*mode gentil activé*

..........................................................................................................................

*mode gentil désactivé*

non sérieusement, je sais pas de quoi tu parle, ca avait l'aire grave, mais vu que c'est en rapport avec FA......

c'est ton espace d'expression, faits en ce que tu veux....; tu ne feras jamais l'unanimité c'est claire, et si tel était ton but, alors vaut mieux demander un bannissement aux drôles de dames (ouais je sais elles sont que 3).

laisse le temps au temps.

Guest l'observateur
*mode gentil activé*

..........................................................................................................................

*mode gentil désactivé*

non sérieusement, je sais pas de quoi tu parle, ca avait l'aire grave, mais vu que c'est en rapport avec FA......

c'est ton espace d'expression, faits en ce que tu veux....; tu ne feras jamais l'unanimité c'est claire, et si tel était ton but, alors vaut mieux demander un bannissement aux drôles de dames (ouais je sais elles sont que 3).

laisse le temps au temps.

drôles de dames (ouais je sais elles sont que 3).

un peu plus de détails sur ces 3 dames SVP:mdr:

t'as pas le droit de te moquer des femmes de topic "femme mariées", khsara 3lik, lampe magique !!

oui c'est méchant ani....

mais je compare ce thread là a l'église scientologue lol

t'as pas le droit de te moquer des femmes de topic "femme mariées", khsara 3lik, lampe magique !!

viteeeeeee un gilet pare-balles... :confused:

j'aimerais vraiment rester là à papoter avec toi mais ma mère m'appelle pour faire une tarte et surveiller le gratin pendant qu'elle me prépare le fil et l'aiguille pour broder une petite culotte à mon mari qui s'est levé à 11 h ce matin parce qu'il a regardé un match de foot... :D

PS : le 1er ou la 1ère qui dit "t'es pas mariée" je :gun_rifle: faites comme si... :o

viteeeeeee un gilet pare-balles... :confused:

j'aimerais vraiment rester là à papoter avec toi mais ma mère m'appelle pour faire une tarte et surveiller le gratin pendant qu'elle me prépare le fil et l'aiguille pour broder une petite culotte à mon mari qui s'est levé à 11 h ce matin parce qu'il a regardé un match de foot... :D

PS : le 1er ou la 1ère qui dit "t'es pas mariée" je :gun_rifle: faites comme si... :o

:mdr:

non t'es juste....jalouse? :rolleyes:

(je sais jamais s'il faut un t ou pas à soit... :crazy: bref là n'est pas la question)

tout ça pour dire que là, par exemple, j'ai lu quelques posts (un en particulier :D) et j'ai envie de dire plein de trucs, pas forcément méchants mais qui vont pas forcément être pris pour des trucs gentils non plus... mais je dis rien... :chut:

comme je peux pas garder les trucs dans ma tête sans les sortir sinon ça me détruit les circuits, alors je fais semblant de les dire... dans ma tête je fais comme si je les disais... ainsi, ça me soulage et je ne prends pas le risque de blesser quelqu'un inutilement... même si ma démarche de dire les choses n'est pas du tout motivée par la méchanceté non pas tu tout... :(

et vous, vous faites comment pour gérer ça ?

je dis ce que je pense mais il m'arrive de dire ce qu'ils veulent entendre (na3telhom gostohom quoi)

ps: prendre sur soi ;)