Guest Milgrame Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mdrrrrrrrrrrr heureusement que tu es là... :D :drunk: entre paumé on ce comprend. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 ah c'est pour ça, tu t'es moqué des mariées!!!, :rolleyes: , ah vraiment désolée pour toi, lampe, oh ça va, même moi j'ai pas pleuré alors hein... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 (je sais jamais s'il faut un t ou pas à soit... :crazy: bref là n'est pas la question) tout ça pour dire que là, par exemple, j'ai lu quelques posts (un en particulier :D) et j'ai envie de dire plein de trucs, pas forcément méchants mais qui vont pas forcément être pris pour des trucs gentils non plus... mais je dis rien... :chut: comme je peux pas garder les trucs dans ma tête sans les sortir sinon ça me détruit les circuits, alors je fais semblant de les dire... dans ma tête je fais comme si je les disais... ainsi, ça me soulage et je ne prends pas le risque de blesser quelqu'un inutilement... même si ma démarche de dire les choses n'est pas du tout motivée par la méchanceté non pas tu tout... et vous, vous faites comment pour gérer ça ? Moi j'appelle un chat un chat et une chatte une chatte , pas une femelle de chat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Moi j'appelle un chat un chat et une chatte une chatte , pas une femelle du chat:D tu m'as fait rire avec ta signature carica!!!!!:mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 d'accord... je te préviens, si je me fais virer, j'exige un post en hommage à mon courage... Ceci explique cela...dis lampe magique la prochaine fois que tu vas te faire huiler tu vas ouvrir un autre topic?? :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Ceci explique cela...dis lampe magique la prochaine fois que tu vas te faire huiler tu vas ouvrir un autre topic?? :mdr::mdr::D me faire huiler ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 me faire huiler ? :rolleyes: Mettre de la pommade pour pécher , je crois que c'est ça:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts