Jump to content

Recommended Posts

Guest yasmi
ben on rigole pas bêtement sans savoir pendant que, quelque part, un coeur, en l'occurrence le mien (:rolleyes:) se meurt de peine... :(

les écrits du kilo de conneries m'ont littéralement transpercé le coeur dans sa plus grande largeur pour ressortir et venir me tinter dans les oreilles snobant mon amour propre qui a volé en mille éclats devant un tel affront... :(

A part Snoopy je ne vois pas qui pourrait te blesser :D

Tu dois être ultra sensible pour en arriver à ressentir çà. Décompresse ce n'est qu'un forum ou tu peux en ignorer certains.

Perso, les commentaires de certains me font plus rire qu'autre chose.

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Slt Risk, tu vas bien ?

Je vois que t'es de bonne humeur, c'es bien. :04:

coucou yasmi :)

ca va, peinard et trankilou.

c'est vrai que hier, j'etais dans un état second....

et toi, la forme? ^^

Guest ania7
(je sais jamais s'il faut un t ou pas à soit... :crazy: bref là n'est pas la question)

tout ça pour dire que là, par exemple, j'ai lu quelques posts (un en particulier :D) et j'ai envie de dire plein de trucs, pas forcément méchants mais qui vont pas forcément être pris pour des trucs gentils non plus... mais je dis rien... :chut:

comme je peux pas garder les trucs dans ma tête sans les sortir sinon ça me détruit les circuits, alors je fais semblant de les dire... dans ma tête je fais comme si je les disais... ainsi, ça me soulage et je ne prends pas le risque de blesser quelqu'un inutilement... même si ma démarche de dire les choses n'est pas du tout motivée par la méchanceté non pas tu tout... :(

et vous, vous faites comment pour gérer ça ?

lampe magique, Ta liberté d'expression s'arrêt là où commence la liberté des autres!

pour moi je pratique cette theorie sur le forum, et mm dans ma vie réelle,

Guest Milgrame
merci pour ta compassion... :D

Pour ceux qui n'ont pas encore compris, l'humour de lampe elle fait de l'auto-dérision, et parfois le contrôle lui échappe, et elle devient l'actrice de son propre jeux. :D

.....je rigole, mais pas bêtement.

maintenant, j'ai été on ne peut plus claire, rien dans ton poste ne laissait entendre que, tu étais au bord du suicide.

concernant cette partie là, je dirais que, tu t'es laissé emporté par le forum, tu a accordé à FA plus que ce qu'il devrait avoir dans ta vie.....

j'ai eu des difficulté a mes débuts moi aussi, et là ce que je peut te dire, c'est d'arrêter de te connecter.....ou de prendre sur toi.

pas bete le risk hein!?

euh ça va je rigolais hein... :confused:

je vais me faire tuer, je me suis lâchée... :confused:

euh ça va je rigolais hein... :confused:

je vais me faire tuer, je me suis lâchée... :confused:

ah parce que, t'as le droit de rigoler bêtement toi?

je soufre, j'ai le cœur déchiré moi aussi....:rolleyes:

Guest yasmi
coucou yasmi :)

ca va, peinard et trankilou.

c'est vrai que hier, j'etais dans un état second....

et toi, la forme? ^^

çà va hamdoullah, je suis en week end dans 2h, donc j'attend que le temps passe en jouant la psy sur FA :D

J'ai remarqué qu'il y avait pleins de dépressifs sur FA. Y'a du boulot :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrr j'ai peur de libérer la bête... :confused: :D

PS : j'ose pas aller voir les réponses sur le forum "femmes mariées", tu veux pas y aller pour moi stp ? :D

vas y ça te fera du bien ;)

nan merci les topics chiffons j'ai essayé un peu hier j'ai fait une overdose :mdr:

çà va hamdoullah, je suis en week end dans 2h, donc j'attend que le temps passe en jouant la psy sur FA :D

J'ai remarqué qu'il y avait pleins de dépressifs sur FA. Y'a du boulot :rolleyes:

donc, t'as 2 heures sous la main pour soigner le max de cinglés, timbrés, schizophrènes, obsédés, dépressifs.....etc.

arrivera un moment, ou tu chercha à te faire suivre toi aussi ;)

Guest l'observateur
vas y ça te fera du bien ;)

nan merci les topics chiffons j'ai essayé un peu hier j'ai fait une overdose :mdr:

pourquoi t'as besoins de changer ta garde robes :)

Faut que tu te joignes un gangue si tu veux avoir la vie sauve, sur FA, il n'en existe 4, préparatif mariage, cinéma, délirer ici, les philosophe du samedi soir :D

t'as remarqué toi aussi?

ya les "j'aime :mdr:"

et ya les "jaime po :mad: "