Guest l'observateur Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 viteeeeeee un gilet pare-balles... :confused: j'aimerais vraiment rester là à papoter avec toi mais ma mère m'appelle pour faire une tarte et surveiller le gratin pendant qu'elle me prépare le fil et l'aiguille pour broder une petite culotte à mon mari qui s'est levé à 11 h ce matin parce qu'il a regardé un match de foot... :D PS : le 1er ou la 1ère qui dit "t'es pas mariée" je :gun_rifle: faites comme si... :o jalo........................... ok je sors :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 donc, t'as 2 heures sous la main pour soigner le max de cinglés, timbrés, schizophrènes, obsédés, dépressifs.....etc. arrivera un moment, ou tu chercha à te faire suivre toi aussi ;) Je te refile le reste des fous, debar rasek maaham :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 franchement; qu'est ce qui te dérange chez les femmes mariés? pcq elle n'est pas mariée! ;):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je te refile le reste des fous, debar rasek maaham :D ouaya yémma!!! jamais, déja rani hassél m3a rouhi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Moi je crache le morceau !! Quand un truc me plait pas je le dis, ici sur le forum j'essaie d'éviter, ou d'ignorer !! Mais dans le réel je ne prend pas sur moi, parfois je regrette mais j'suis tellement spontanée que ça sort tout seul Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 pcq elle n'est pas mariée! ;):mdr::mdr::mdr: lampe magique, djam9yat arridjel al ahrar tourahibou biki!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Faut que tu te joignes un gangue si tu veux avoir la vie sauve, sur FA, il n'en existe 4, préparatif mariage, cinéma, délirer ici, les philosophe du samedi soir :D Moi j'ai rejoins aucun gang mais je me porte très bien ici :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Moi j'ai rejoins aucun gang mais je me porte très bien ici :04: vive la Suisse!!! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 je dis ce que je pense mais il m'arrive de dire ceux qu'ils veulent entendre (na3telhom gostohom quoi) ps: prendre sur soi ;) j'aime bien ta façon de faire :rolleyes: merciii :p Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 franchement; qu'est ce qui te dérange chez les femmes mariées? moi ? rien... mais toi, qu'est ce qui te dérange chez moi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 jalo........................... ok je sors :bicycle: la sortie c'est par là ---------> SORTIE :27: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 pcq elle n'est pas mariée! ;):mdr::mdr::mdr: il ne me semble pas avoir lu un truc drôle... pourquoi tu rigoles ? :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 moi ? rien... mais toi, qu'est ce qui te dérange chez moi ? :rolleyes: rien, tu m'a l'aire sympa. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Moi je crache le morceau !! Quand un truc me plait pas je le dis, ici sur le forum j'essaie d'éviter, ou d'ignorer !! Mais dans le réel je ne prend pas sur moi, parfois je regrette mais j'suis tellement spontanée que ça sort tout seul oooooh une copie de mode de fonctionnement... :eek: je suis toute émue... :o installe toi confortablement sur mon topic, tu es ici chez toi... :drunk: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 rien, tu m'a l'aire sympa. mais je le suis... tu croyais quoi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 vive la Suisse!!! J'suis pas de Suisse moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 il ne me semble pas avoir lu un truc drôle... pourquoi tu rigoles ? :bicycle: mais non, j rigole pas, notre jalo...., de FA, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 J'suis pas de Suisse moi :confused: nan je parle de sa neutralité en fait ;) Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 lampe magique, djam9yat arridjel al ahrar tourahibou biki!!! tu peux me traduire ton insulte stp... pour que je puisse répondre... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 mais non, j rigole pas, notre jalo...., de FA, :mdr::mdr: arrête ou j'appelle mes gardes du corps ? :mad: (Victimeeeee t'es où, y'a du boulot ici pour toi... :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mais je le suis... tu croyais quoi ? :mad: riens, je te connais pas....je viens de me faire une opinion sur toi, le mot sympa te plait pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 nan je parle de sa neutralité en fait ;) Après coup c'est ce que j'ai pensée, mais j'ai crue que tu me confondais avec une autre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 oooooh une copie de mode de fonctionnement... :eek: je suis toute émue... :o installe toi confortablement sur mon topic, tu es ici chez toi... :drunk: Merci, je m'installe Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 tu peux me traduire ton insulte stp... pour que je puisse répondre... :rolleyes: l'association des hommes libres est fière de et compter parmi ses membres. l'association est pour les anti mariage..... je t'en prie, tu veux insulter mon compte FA, te gène pas, pas besoin de prétexte. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 arrête ou j'appelle mes gardes du corps ? (Victimeeeee t'es où, y'a du boulot ici pour toi... ) :mdr::mdr::mdr: , victiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime est ton garde corp!!:eek: , oooooooh ki tahet bik ya khou!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts