lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 riens, je te connais pas....je viens de me faire une opinion sur toi, le mot sympa te plait pas? ben si... :o Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 l'association des hommes libres est fière de et compter parmi ses membres. l'association est pour les anti mariage..... je t'en prie, tu veux insulter mon compte FA, te gène pas, pas besoin de prétexte. ah pardon, je croyais que tu me disais un truc méchant... :confused: pour le reste, je ne suis pas anti mariage... je suis anti excès... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ben si... :o lampe magique, reste zen..... on peut pas toujours dire ce qu'on pense.....on connaitra jamais bien les autres, alors on est jamais sur de leurs intentions, de leur motivations. tu peu choisir de devenir comme ceux qui t'ont fait du mal, un cercle vicieux....on t'insulte, tu insulte..... ou alors, tu peut t'élever au delà de ces futilité, et ne pas laisser ces choses te pourrir ta journée. chacun sa façon d'être, les relations humaines sont trop compliquées pour les résumer en une simple phrase....tu te fais ta propre façon d'être, tu l'a déja faite, reste plus qu'a la peaufiner. vivre et laisser vivre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 l'association des hommes libres est fière de et compter parmi ses membres. l'association est pour les anti mariage..... je t'en prie, tu veux insulter mon compte FA, te gène pas, pas besoin de prétexte. Risk, mai lampe, elle a son mec; donc elle n'est pas contre le mariage, bah, au contraire, je pense que le mec hésite à demander sa main, khikhihiiihiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Risk, mai lampe, elle a son mec; donc elle n'est pas contre le mariage, bah, au contraire, je pense que le mec hésite à demander sa main, khikhihiiihiiiiii :D moi qui comptais avoir une nouvelle recrue :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 moi qui comptais avoir une nouvelle recrue :plane: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 lampe magique, reste zen..... on peut pas toujours dire ce qu'on pense.....on connaitra jamais bien les autres, alors on est jamais sur de leurs intentions, de leur motivations. tu peu choisir de devenir comme ceux qui t'ont fait du mal, un cercle vicieux....on t'insulte, tu insulte..... ou alors, tu peut t'élever au delà de ces futilité, et ne pas laisser ces choses te pourrir ta journée. chacun sa façon d'être, les relations humaines sont trop compliquées pour les résumer en une simple phrase....tu te fais ta propre façon d'être, tu l'a déja faite, reste plus qu'a la peaufiner. vivre et laisser vivre.... toi, je sais pas pourquoi mais tu me rappelles quelqu'un... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Risk, mai lampe, elle a son mec; donc elle n'est pas contre le mariage, bah, au contraire, je pense que le mec hésite à demander sa main, khikhihiiihiiiiii :D ah bon ? le bougre... :bicycle: A moi, il a dit qu'il me préparait une demande romantique et que c'est pour qu'il avait besoin de temps... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 toi, je sais pas pourquoi mais tu me rappelles quelqu'un... :rolleyes: qui donc? surtout le coup d'un ancien revenu sous un autre pseudo :mad: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 moi qui comptais avoir une nouvelle recrue :plane: finalement tu l'as... :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 qui donc? surtout le coup d'un ancien revenu sous un autre pseudo :mad: ben je peux pas te dire, j'ai décidé de suivre les conseils qu'on me donne et plus haut, tu m'as dit qu'on pouvait pas toujours dire ce qu'on pense etc... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ah bon ? le bougre... :bicycle: A moi, il a dit qu'il me préparait une demande romantique et que c'est pour qu'il avait besoin de temps... il se moque de toi, crois moi!!;):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ben je peux pas te dire, j'ai décidé de suivre les conseils qu'on me donne et plus haut, tu m'as dit qu'on pouvait pas toujours dire ce qu'on pense etc... :rolleyes: ok comme tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 (je sais jamais s'il faut un t ou pas à soit... :crazy: bref là n'est pas la question) tout ça pour dire que là, par exemple, j'ai lu quelques posts (un en particulier :D) et j'ai envie de dire plein de trucs, pas forcément méchants mais qui vont pas forcément être pris pour des trucs gentils non plus... mais je dis rien... :chut: comme je peux pas garder les trucs dans ma tête sans les sortir sinon ça me détruit les circuits, alors je fais semblant de les dire... dans ma tête je fais comme si je les disais... ainsi, ça me soulage et je ne prends pas le risque de blesser quelqu'un inutilement... même si ma démarche de dire les choses n'est pas du tout motivée par la méchanceté non pas tu tout... et vous, vous faites comment pour gérer ça ? Sur soi..... sans t:rolleyes: Pas la peine de remercier Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 il se moque de toi, crois moi!!;):mdr::mdr: tu viens de me briser... :( Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Sur soi..... sans t:rolleyes: Pas la peine de remercier merci... :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 risk = mev mwahahahahahahahahahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 risk = mev mwahahahahahahahahahahahahaha hein? ca veut dire quoi mev Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 tu viens de me briser... :( mais qu'est ce qu'il te faut de plus pour que t'ouvre les yeux! je sais que l' amour rend aveugle, mais là, il se fou de toi!! zappe-le, ...:mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 mais qu'est ce qu'il te faut de plus pour que t'ouvre les yeux! je sais que l' amour rend aveugle, mais là, il se fou de toi!! zappe-le, ...:mdr::mdr::crazy: c'est déjà fait depuis 24 ou 48 h... même si ça ne se voit pas... j'ai quitté l'homme sans visage et je n'ai pas rêvé à nouveau de lui... je crois que cette fois c'est la bonne... Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 hein? ca veut dire quoi mev mev= motard en vadrouille :04: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 mev= motard en vadrouille :04: mdrrrrrrrrrrr heureusement que tu es là... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mev= motard en vadrouille :04: .....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 c'est déjà fait depuis 24 ou 48 h... même si ça ne se voit pas... j'ai quitté l'homme sans visage et je n'ai pas rêvé à nouveau de lui... je crois que cette fois c'est la bonne... ah c'est pour ça, tu t'es moqué des mariées!!!, :rolleyes: , ah vraiment désolée pour toi, lampe, Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mdrrrrrrrrrrr heureusement que tu es là... :D ok ok, on est bien parti pour délirer alors. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts