Amana55 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salam, salut forumeurs et forumeuses de FA :gathering:, je vous lis depuis quelque temps, et j'ai apprécié plusieurs topics déjà et plusieurs membres :woot_jump:, j'aime bien l'ambiance qui régne , et j’espère que vous allez me trouver une petite place :emlaugh:, à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salam, salut forumeurs et forumeuses de FA :gathering:, je vous lis depuis quelque temps, et j'ai apprécié plusieurs topics déjà et plusieurs membres :woot_jump:, j'aime bien l'ambiance qui régne , et j’espère que vous allez me trouver une petite place :emlaugh:, à bientôt salam, bienvenue à toi, ya de la place pour tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
marie2011 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Idem pour moi Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 salam, bienvenue à toi, ya de la place pour tout le monde :D merci Risk ^^ , c'est gentil :o , contente d’être enfin parmi vous :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salam, salut forumeurs et forumeuses de FA :gathering:, je vous lis depuis quelque temps, et j'ai apprécié plusieurs topics déjà et plusieurs membres :woot_jump:, j'aime bien l'ambiance qui régne , et j’espère que vous allez me trouver une petite place :emlaugh:, à bientôt tu es la bienvenue ici:drunk::drunk: je vois aue tu connais deja et que t as tes preferences,j espere qu elles se confirmeront et que tu vas t y plaires ;) Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 sahitou les amis(es), contente d’être enfin parmi vous ^^ Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salam, salut forumeurs et forumeuses de FA :gathering:, je vous lis depuis quelque temps, et j'ai apprécié plusieurs topics déjà et plusieurs membres :woot_jump:, j'aime bien l'ambiance qui régne , et j’espère que vous allez me trouver une petite place :emlaugh:, à bientôt t'es la bienvenue parmi nous:p Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 t'es la bienvenue parmi nous:p merci Viau :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bienvenue;) Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 bienvenue;) sahite ^^ super ton avatar nedromiya , j'aime bien <3 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 sahite ^^ super ton avatar nedromiya , j'aime bien <3 ah merci t'es d'ou en algerie???? Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 ah merci t'es d'ou en algerie???? de tizi ^^ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 de tizi ^^ okkkkkkkkkkk:04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salam, salut forumeurs et forumeuses de FA :gathering:, je vous lis depuis quelque temps, et j'ai apprécié plusieurs topics déjà et plusieurs membres :woot_jump:, j'aime bien l'ambiance qui régne , et j’espère que vous allez me trouver une petite place :emlaugh:, à bientôt Bienvenue la nouvelle .... Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Bienvenue la nouvelle .... thanks karim ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salam, salut forumeurs et forumeuses de FA :gathering:, je vous lis depuis quelque temps, et j'ai apprécié plusieurs topics déjà et plusieurs membres :woot_jump:, j'aime bien l'ambiance qui régne , et j’espère que vous allez me trouver une petite place :emlaugh:, à bientôt ahla bik amana Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salam, salut forumeurs et forumeuses de FA :gathering:, je vous lis depuis quelque temps, et j'ai apprécié plusieurs topics déjà et plusieurs membres :woot_jump:, j'aime bien l'ambiance qui régne , et j’espère que vous allez me trouver une petite place :emlaugh:, à bientôt Iwedik fessitine dehya yamossiba yakharb bitek Si tu es une marrieuse ontavérté stadir ti bouje ndirouk zlabya Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bienvenue a toi amana 55 parmi nous et joyeuses discussions:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salam, salut forumeurs et forumeuses de FA :gathering:, je vous lis depuis quelque temps, et j'ai apprécié plusieurs topics déjà et plusieurs membres :woot_jump:, j'aime bien l'ambiance qui régne , et j’espère que vous allez me trouver une petite place :emlaugh:, à bientôt suis-je parmi le lot?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 ahla bik amana bilmhalli bilmahalli , merci cléo ^^ :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Héééééééééé!! tu ne me réponds pas? ...........Pour moi, c'est sur, elle est ailleurs.......... Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Iwedik fessitine dehya yamossiba yakharb bitek Si tu es une marrieuse ontavérté stadir ti bouje ndirouk zlabya ih da???? ih da ya khouuuuya?? 3ameltalak ih ya khouya?? 3achane ti oul ilkalame da koullou ?? wallahi haram 3aliik , ana lissa gdida ma3rafche had , bouss ana za3laaana awi :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 suis-je parmi le lot?:confused: même pas un ptit " Bienvenue ", sniffff:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Héééééééééé!! tu ne me réponds pas? ...........Pour moi, c'est sur, elle est ailleurs.......... hakdak kima gal sinane fi klamou Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 bienvenue a toi amana 55 parmi nous et joyeuses discussions:) sahite khouya , au plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts