marie2011 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bonjour je m'invite sur ce site intéressant Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bonjour je m'invite sur ce site intéressant Bienvenue à toi marie2011 Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 c nul ici :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 c nul ici :D Surtout bcp de drague:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Surtout bcp de drague:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ta signature carica ..... ta signature :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: ta signature carica ..... ta signature :mdr: :mdr: Comme ça on va pousser Marie à quitter le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 c nul ici :D tssss...surtout les garcons, marry me par ci marry me par là des vrais gamins:mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Comme ça on va pousser Marie à quitter le forum:D non .... comme ça marrie reconnaitra l'esprit de guerriers qui reigne dans ce forum :D je pari quelle aura des cauchmar a cause de sa MP absente :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 non .... comme ça marrie reconnaitra l'esprit de guerriers qui reigne dans ce forum :D je pari quelle aura des cauchmar a cause de sa MP absente :D Il faut qu'elle attende 20 jours pour avoir des MP de dragues:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 tssss...surtout les garcons, marry me par ci marry me par là des vrais gamins:mad: on est pas obligé de s'aimer pour un 1er temps tu sais ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 on est pas obligé de s'aimer pour un 1er temps tu sais ? :D Meme monsieur ladoz va squatter le MP de Narjessbigmdr http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/51929-moustique-de-merde-7.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 on est pas obligé de s'aimer pour un 1er temps tu sais ? :D si si c obligé suicido, shoufti le mariage de willy et Kate, c beau l'amour:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Meme monsieur ladoz va squatter le MP de Narjessbigmdr http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/51929-moustique-de-merde-7.html Shkoun had Ladoz ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Meme monsieur ladoz va squatter le MP de Narjessbigmdr http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/51929-moustique-de-merde-7.html :mdr: nouveau concurrent !!!!! ...... c'est du lourd , il va percer tous les secrets d'etats pour draguer ..... Narjess !!!!! rabbi m3ak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 si si c obligé suicido, shoufti le mariage de willy et Kate, c beau l'amour:hug: dommage jné pas vu ...... je nai pas fé partie des 2 milliards sur terre qui croient encore aux histoires prince-princesses !!! je suis un prince au royaume des mort-vivants ..... si ça t'interesse :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Shkoun had Ladoz ? MS Lads est l'une des céliberité du forum tu les troues souvent sur les sujets politiques et belle femme string mini jupe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 MS Lads est l'une des céliberité du forum tu les troues souvent sur les sujets politiques et belle femme string mini jupe:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime bien ta signature...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 dommage jné pas vu ...... je nai pas fé partie des 2 milliards sur terre qui croient encore aux histoires prince-princesses !!! je suis un prince au royaume des mort-vivants ..... si ça t'interesse :D désolé je suis encore vivante pour le moment ; j'veux me marier avec un vivant:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 désolé je suis encore vivante pour le moment ; j'veux me marier avec un vivant:D tu aura quand ta MP :D ? pour prevenir LADOZ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 tu aura quand ta MP :D ? pour prevenir LADOZ :D je sais pas tu veux mon e-mail comme ça tu pourras m'envoyer une photo encore plus degueu ?:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Oh Marie si tu savais, tout le mal ...:D Je plaisante, sois le bienvenue parmis nous, et au plaisir de te lire. Fais attention à Carica et Suicido, se sont des serials dragueurs :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Oh Marie si tu savais, tout le mal ...:D Je plaisante, sois le bienvenue parmis nous, et au plaisir de te lire. Fais attention à Carica et Suicido, se sont des serials dragueurs :D Moi dragueur? jamais de la vie , les grands dragueurs se sont les forumistes qui s'activent moins et qui donnent l'image du sage:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 désolé je suis encore vivante pour le moment ; j'veux me marier avec un vivant:D Un vivant normal?:rolleyes: qui ne mange de la viande Halale ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime bien ta signature...:D Elle reflète la réalité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Moi dragueur? jamais de la vie , les grands dragueurs se sont les forumistes qui s'activent moins et qui donnent l'image du sage:D Ta signature t'as trahi Carica, meskina à l'heure qu'il est, elle doit regretter de s'être inscrite. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts