carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ta signature t'as trahi Carica, meskina à l'heure qu'il est, elle doit regretter de s'être inscrite. :mdr:On essaie de mettre l'ambiance , vendredi soir , comme ça elle va tenir à notre forum:04: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Elle reflète la réalité :D c'est qui sur ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 c'est qui sur ton avatar ? Mon ombre :cool: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Mon ombre :cool: oui ben arrête de te la raconter...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 je sais pas tu veux mon e-mail comme ça tu pourras m'envoyer une photo encore plus degueu ?:fear(1): ok ........ t une necrophile :D ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Moi dragueur? jamais de la vie , les grands dragueurs se sont les forumistes qui s'activent moins et qui donnent l'image du sage:D non ceux la se sont les hypocrites :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ok ........ t une necrophile :D ? si je dis non, tu m' zappe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 On essaie de mettre l'ambiance , vendredi soir , comme ça elle va tenir à notre forum:04: Je vois friday night fever. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je vois friday night fever. in this forum:rolleyes: oui ben arrête de te la raconter...:rolleyes: Nn non mais c'est vra , c'est mon ombre dans mes reves:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 si je dis non, tu m' zappe:D biensur que non !!!!! j'ai abandonnéé ces pratiques hindoues bizaroides :D file ton mail !!! XD et taura 3600 msg .... tous le forum latten !!!! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 in this forum:rolleyes: Nn non mais c'est vra , c'est mon ombre dans mes reves:D arrête de raconter ta vie et celle de ton ombre stp... tout le monde s'en fout...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 in this forum:rolleyes: C'est pas toi qui a dit que t'allais mettre de l'ambiance, tu t'en sens pas capable. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 arrête de raconter ta vie et celle de ton ombre stp... tout le monde s'en fout...:D Moi je fais que répondre à ta question:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 in this forum:rolleyes: C'est pas toi qui a dit que t'allais mettre de l'ambiance, tu t'en sens pas capable. Oui tnk pas je suis entrain de créer un topic qui va faire un succès :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Moi je fais que répondre à ta question:p oui c'est vrai... :D j'en pose plus alors...:chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 in this forum:rolleyes: C'est pas toi qui a dit que t'allais mettre de l'ambiance, tu t'en sens pas capable. Tu peux trouver l'ambiance ici:D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/51945-les-couples-compatibles-de-fa.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts