Jump to content

Ce forum est a l'image des marches d'Alger, c-a-d

Recommended Posts

Mais c'est un forum de DRS ici !!! Ils sont presque TOUS du DRS ! Je suis trop naif la... Si ca se trouve ils ont deja toute mon identité ...

Bon, je me casse les gars... Je vais chercher un forum de gens "normaux", ou ca discute librement sans avoir peur de quoi que ce soit.

En Algérie on dit : elli ma fi kerchou tben , ma ykhaf mel zalamit.

Il ne faut pas utiliser de gros mots car dire "déchirer son passeport" en est un.....;)

Même si on est déçu devant tant de soumission, d'aveuglement, de lâcheté, de peur du régime, de khobthisme, de khobzisme ou de tricherie intellectuelle on ne doit pas tout mélanger.Ces nervis sont une infime minorité du peuple et changeront de "chikour" dés que le vent tournera...:cool:

Mais c'est un forum de DRS ici !!! Ils sont presque TOUS du DRS ! Je suis trop naif la... Si ca se trouve ils ont deja toute mon identité ...

Bon, je me casse les gars... Je vais chercher un forum de gens "normaux", ou ca discute librement sans avoir peur de quoi que ce soit.

Mais non vous l'avez fait partir. C'est pas marrant, il aurait pu au moins nous donner des noms...