Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Les claudettes a admino, les gendarmettes de FA, les briseuses de couples!! Sachez que votre jalousie n'étaient pas utile, mon cœur est déjà pris, et si je comprend vos frustrations à l'idée de voir votre chéri snoopy dans les bras de lolly (LOL), je n'admets pas en revanche que vous éteignez les lumières de la salle des fêtes, qui vous en a donnez l'ordre ? Au moment en plus, ou j'allais conclure avec l'une des chata7etes :mad: que vous ne vouliez pas notre bonheur, a la rigueur je peux le comprendre (je suis quelqu'un d'unique:cool:) mais que vous gâchiez un mariage alors ça non!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Les claudettes a admino, les gendarmettes de FA, les briseuses de couples!! Sachez que votre jalousie n'étaient pas utile, mon cœur est déjà pris, et si je comprend vos frustrations à l'idée de voir votre chéri snoopy dans les bras de lolly (LOL), je n'admets pas en revanche que vous éteignez les lumières de la salle des fêtes, qui vous en a donnez l'ordre ? Au moment en plus, ou j'allais conclure avec l'une des chata7etes :mad: que vous ne vouliez pas notre bonheur, a la rigueur je peux le comprendre (je suis quelqu'un d'unique:cool:) mais que vous gâchiez un mariage alors ça non!!!:mad: Les ordres venaient de Nimos, en effet le type de virus de Célibattant que nous avons testé sur toi donnent quelques défaillances en délire post-traumatiques, sur quoi nous avions du intervenir (Tu auras remarqué la chute accelérée de tes cheveux depuis deux semaines, et de ce fait nous avons du intervenir en urgence avec Superglue et quelques poils de Chauve-Souris (Faut faire avec les moyens du bord Green Hchiche nous interdit de toucher meme aux blondes :crazy:)) Ne t'en fais pas tu retrouveras ton état anormal d'ici 20 ans en attendant tu as droit à un traitement: - 02 Incursions par semaines dans la cage aux folles (La bande à mismis) - Une entrevue sur la philosophie politique et le dessous des tasses de cafés avec El houwari (ndlr Praline l'amante de Khedhafoiu choppée en flagrant délire avec trois gramme de zelabya dans le sang) - Un lavage de morale avec Rihem durant la fin de semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ah non tout sauf mismis, je préfère encore les poils de Q sur la tête mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ah non tout sauf mismis, je préfère encore les poils de Q sur la tête mdr Pour avoir oser polémiquer la peine sera revue a 03 incursions par semaine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Alors comme çà, on te l'a faite à l'envers.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Pour avoir oser polémiquer la peine sera revue a 03 incursions par semaine:D Non non j'ai rien dit :D parcontre rihame moi jsuis preneur, partir en vacance avec elle ça doit être le kiff total! J'aime les gens délire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Alors comme çà, on te l'a faite à l'envers.:mdr: Tu me connais bien toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :( oué, on a brisé mon rêve , et gâché le meilleur jour de ma vie,, Kate et william personne n'a bousillé leur fête :mad: mais loli et snoopy ont décidé que personne ne brisera leur amour éternel :o combattons pour notre amour mon snoop :love: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Les ordres venaient de Nimos, en effet le type de virus de Célibattant que nous avons testé sur toi donnent quelques défaillances en délire post-traumatiques, sur quoi nous avions du intervenir (Tu auras remarqué la chute accelérée de tes cheveux depuis deux semaines, et de ce fait nous avons du intervenir en urgence avec Superglue et quelques poils de Chauve-Souris (Faut faire avec les moyens du bord Green Hchiche nous interdit de toucher meme aux blondes :crazy:)) Ne t'en fais pas tu retrouveras ton état anormal d'ici 20 ans en attendant tu as droit à un traitement: - 02 Incursions par semaines dans la cage aux folles (La bande à mismis) - Une entrevue sur la philosophie politique et le dessous des tasses de cafés avec El houwari (ndlr Praline l'amante de Khedhafoiu choppée en flagrant délire avec trois gramme de zelabya dans le sang) - Un lavage de morale avec Rihem durant la fin de semaine :mdr: :mdr: nooooooooon, faite pas ça pliiiiiiiz Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr: :mdr: nooooooooon, faite pas ça pliiiiiiiz Toi d'abord on te jettera à la cage des tourmentes.....Ladoze et praline durant trois mois dans ton Ipod...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Toi d'abord on te jettera à la cage des tourmentes.....Ladoze et praline durant trois mois dans ton Ipod...:crazy: j'accepte de devenir martyre de l'amour,, tiens bon mon snoopy cheri, on sera les symboles de l'amour pure et euh,, virtuel , et, c'est un honneur pour nous,, la saint valentin sera remplacé par les saint lolisnoop, qui ont combattu jusqu'au dernier souffle :D :love: :D pliiiiiiiiiz faites pas ça !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 TSSSSSSSSSSS Et moi qui a mis so kamis zabadi pour être le imam qui vous mariera Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 TSSSSSSSSSSS Et moi qui a mis so kamis zabadi pour être le imam qui vous mariera La3natou ellahi 3layka Yacauchmard ambulant Tu trahis le club???:mad: Alléh à la cage toi aussi avec ton slip léopard on te jettera aux fauves.....:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 La3natou ellahi 3layka Yacauchmard ambulant Tu trahis le club???:mad: Alléh à la cage toi aussi avec ton slip léopard on te jettera aux fauves.....:p Nahhhhhhhhhhhhhh, je ne fais pas partie du club des epouseurs et epousettes tu le sais bien mon pote Quoi que ca ne m'empêche pas de les marier :D je fais ma vie avec laisse moi gagner ma vie :D j'ai connu la faillite avec ton histoire de sous vêtement les vieilles m'ont presque séquestré en essayant de liberer arslene.:D DEJA TU ME DOIS 20 EURO c 'était mon capitale rend moi mon argent O voleur O voleur O voleur Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 je suis désolée pour vous deux snoop et loli.le topic est clos mais vos coeurs non.pous pouvez vous rencontrer ailleurs;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Nahhhhhhhhhhhhhh, je ne fais pas partie du club des epouseurs et epousettes tu le sais bien mon pote Quoi que ca ne m'empêche pas de les marier je fais ma vie avec laisse moi gagner ma vie j'ai connu la faillite avec ton histoire de sous vêtement les vieilles m'ont presque séquestré en essayant de liberer arslene. DEJA TU ME DOIS 20 EURO c 'était mon capitale rend moi mon argent O voleur O voleur O voleur Pour la séquestration on t' avait dit de faire "comme si" et toi tu as fais le malin tu passe avec ton Burmuda devant leur antre.....et avec ta chemises aux fleurs, yarhem bouk a quoi tu t' attendais?:mad: Antouka biene fi pour tes jambes (Oui elles t'ont dépilé:crazy:) El mouhime on a liberé Arselane (on l' a conduit pour relavage.....:confused:) Les 20€.......Tu connais l'inflation? Ben on a été avant....on a fait dans les oeuvres carica-tabtab:D.... Cerise a acheté avec les 20€ une caisse de Moubid ........ :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Nahhhhhhhhhhhhhh, je ne fais pas partie du club des epouseurs et epousettes tu le sais bien mon pote Quoi que ca ne m'empêche pas de les marier :D je fais ma vie avec laisse moi gagner ma vie :D j'ai connu la faillite avec ton histoire de sous vêtement les vieilles m'ont presque séquestré en essayant de liberer arslene.:D DEJA TU ME DOIS 20 EURO c 'était mon capitale rend moi mon argent O voleur O voleur O voleur hhhh, dahaktni wellah, aya c'est toi IMAM de snoop et loli :o , on te payera une fois on aura les cadeaux :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 je suis désolée pour vous deux snoop et loli.le topic est clos mais vos coeurs non.pous pouvez vous rencontrer ailleurs;):crazy: que c'est mignon ma chere rossi :o :nopity: merchiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Pour la séquestration on t' avait dit de faire "comme si" et toi tu as fais le malin tu passe avec ton Burmuda devant leur antre.....et avec ta chemises aux fleurs, yarhem bouk a quoi tu t' attendais? Antouka biene fi pour tes jambes (Oui elles t'ont dépilé) El mouhime on a liberé Arselane (on l' a conduit pour relavage....) Les 20€.......Tu connais l'inflation? Ben on a été avant....on a fait dans les oeuvres carica-tabtab... Cerise a acheté avec les 20€ une caisse de Moubid ........ ben il faisait chaud déjà...je ne pouvais pas porter un pantalon avec mon slip de chasteté voyons. je m'enfiche de l'inflation:D je veux mes 20 euro mon capital, et cette cerise elle se paie des nouveaux chapeaux, avec mes sous :mad: je vous attaquerai en justice:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 hhhh, dahaktni wellah, aya c'est toi IMAM de snoop et loli :o , on te payera une fois on aura les cadeaux :D OKI OKI MAIS en baqlawa ou d 'autre patisserie, je veux du cache moi :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 OKI OKI MAIS en baqlawa ou d 'autre patisserie, je veux du cache moi :D emmm, oki, cache, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ben il faisait chaud déjà Entouré des vieilloche et leurs cannes, Pas faux qu'il faisait chaud yawahed el Bank...je ne pouvais pas porter un pantalon avec mon slip de chasteté voyons Chasteté yawahed microube va:D Chasse-teter plutot yakhabith:D. je m'enfiche de l'inflation je veux mes 20 euro mon capital, et cette cerise elle se paie des nouveaux chapeaux, avec mes sous :mad: je vous attaquerai en justice:D Dipousi 3end El crique ta plainte elle passera ensuite chez Milka el mehboula (la derniere fois elle a perdu son mobile donc ta plainte Yahewdji......:p) Cerise est assez occupée ailleurs.....trés ailleurs.....pour répondre:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Cerise est assez occupée ailleurs.....trés ailleurs.....pour répondre:D tu n'as pas remarqué que snoop est silencieux?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 tu n'as pas remarqué que snoop est silencieux?? :rolleyes: Tu n'as pas remarqué que tu as quitté le domicile conjugal et rahou mbrizi?:crazy: Yaw il vient de se rendre compte de la ketestrouphe lidarha se marrier....:confused: Snoopy pas de soucis va voir Vicky il va te trouver des lieux de chasse-tetér:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Tu n'as pas remarqué que tu as quitté le domicile conjugal et rahou mbrizi?:crazy: Yaw il vient de se rendre compte de la ketestrouphe lidarha se marrier....:confused: Snoopy pas de soucis va voir Vicky il va te trouver des lieux de chasse-tetér:D :eek: qui moi?? jamais, je n el'ai pas quitter, et ce n'est pas une cata , pfffff, :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts