Victime 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Cerise est assez occupée ailleurs.....trés ailleurs.....pour répondre:D Elle n'avaient pas de cannes d'abord, ni de dentier :D?Mais je ne tolérerai pas ça jamais de la nuit en plus je poserai plainte chez talulah :D elle dois nous surveiller de trop pret :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 emmm, oki, cache, :D C'est ce qu'on verra:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Elle n'avaient pas de cannes d'abord, ni de dentier :D? Ce que le vice rend aveugle:DMais je ne tolérerai pas ça jamais de la nuit On a jamais parlé de viol toléré mais consentement......Tu vas aussi nous dire que les marque de brulure et morsures sur ton dos, c'était pour te faire parler.....Yatabtab :mad: Cherefna hedartou doghri quand tu as vu leur dentiers tout neufsen plus je poserai plainte chez talulah :D elle dois nous surveiller de trop pret :D Dipozi zid dipozi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 C'est ce qu'on verra:D ah, vois avec snoop, c'est lui l'homme :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts