djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr::mdr: on est des chauves souris :fear(1): dans le topic "qu'est-ce qui vous rend dingue ?" j'allais répondre FA ... le vendredi après-midi ... mais bon là ... çà va ... eddâaoua rahi haya ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Pas la peine de t'énerver Snoopy ;) Tu m'a donné une recette pour avoir plus de mille messages en moins d'un mois :mdr: a+ Ba elle est pas compliqué la recette, tu prends 10g de méchanceté 150 g dhumour 3 cuillerée de kiff pour ce forum que j'apprécie Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 no no ; je devrais le faire ?? :bicycle: tu me crois pas ? wellah qu'on chante ça dans ma planète, et c'est mignon :gossip: Jte taquine tu mfais penser a chocolate un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 crois moi que les 3 derier jours j'a pas pu me balader en short à la maison :mdr: y a 3 arbres en face de ma fente , je ne te dis pas l'horreur :chut: Mdrrrrrrrrrr mais quelle idée aussi dse balader en short carica tes un peu naturiste non ? Mdr me répond pas j'ai déjà la réponse mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Jte taquine tu mfais penser a chocolate un peu je siii , je siiii , je vous connais tous et toutes mon vieux !:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Mr Ladoz te remercie pour le respect que tu lui témoignes et tient à te signaler qu'il trouve un malin plaisir à intervenir dans tes topics même s'il avoue qu'il ne le fait que rarement :cool: Oui ladoz est a la rubrique parlons en, il y a dressé son armée et sa forteresse Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 pmat Je sais que les moustiques ont un rôle a jouer sur cette terre mais a l'instar des rats on aurait été plus content de les voir caché !! Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 je siii , je siiii , je vous connais tous et toutes mon vieux !:gathering: Ah bon on se connait ?lol Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ah bon on se connait ?lol mais non , moi je vous connais , vous non !!! allez , je rigole , je vous lis souvent c'est tout :fish2: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mais non , moi je vous connais , vous non !!! allez , je rigole , je vous lis souvent c'est tout :fish2: je te le présente, ya pas de blemes, alors snoopy, c'est mon mari, moi, lolitta, tu peux m'appeler Loli ;) :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Mdrrrrrrrrrr mais quelle idée aussi dse balader en short carica tes un peu naturiste non ? Mdr me répond pas j'ai déjà la réponse mdrrr Non j'appartient pas à la catégorie des gens bizarres, comme les nudistes et les végétariens, style Narjess:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ahhhhhh ça je ne le savais pas !!!!! rebi ihenikoum .:youyou 3essi rajlek ya mra , rah yehder bezzaf :crazy: ma3rifete khir Loli ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mais non , moi je vous connais , vous non !!! allez , je rigole , je vous lis souvent c'est tout :fish2: Avoue, ce sont mes écrits qui te plaisent le plus :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ahhhhhh ça je ne le savais pas !!!!! rebi ihenikoum .:youyou 3essi rajlek ya mra , rah yehder bezzaf :crazy: ma3rifete khir Loli ^^ issalmak, la3kouba lik , yahdar bezzaf 3labali, snoop, il parle beaucoup, mais je laime bien @ snoop : je tadore toi :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ba elle est pas compliqué la recette, tu prends 10g de méchanceté 150 g dhumour 3 cuillerée de kiff pour ce forum que j'apprécie Elle est facile ta recette :D Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Avoue, ce sont mes écrits qui te plaisent le plus :D arrête de te faire mousser :confused:, si t'avais patienté... j'allais le dire, houhou yechker rouhou :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 issalmak, la3kouba lik , yahdar bezzaf 3labali, snoop, il parle beaucoup, mais je laime bien @ snoop : je tadore toi :o oh là là!!!! j'ai des choses a découvrir moi!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je plaisante avec toi galette ..dis moi ça veut dire quoi galatee? C'est de l'austro-hongrois ? ça viens de la mytho greque... pour "soop dogg", pas besoin de demander ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 oh là là!!!! j'ai des choses a découvrir moi!!!! :crazy: non, t'as rien à découvrir, découvre ailleure ma chere amana, et reste 3akla ki al amana :D hihihihihi ,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 non, t'as rien à découvrir, découvre ailleure ma chere amana, et reste 3akla ki al amana :D hihihihihi ,,,,,,, oki oki fhemte , t’inquiète Loli , machi ta3 machakil ana ,3aaaaaaaaaaaaakla Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 oki oki fhemte , t’inquiète Loli , machi ta3 machakil ana ,3aaaaaaaaaaaaakla iiiiiiiiiiiiiiih, bayna besslamtak, allah ibarak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 iiiiiiiiiiiiiiih, bayna besslamtak, allah ibarak :D wech l'affichage walla direct alyoum :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 wech l'affichage walla direct alyoum :crazy::mdr::mdr: oui, pour que tu observe mieux, et efficacement :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 oui, pour que tu observe mieux, et efficacement :D :crazy: :crazy:chaba allah i barek Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :crazy:chaba allah i barek TU ME DRAGUE Là??? je crois pas que ça va pas plaire à snoop !! (en plus sur son topic) merci :o allah issalmak Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts