Jump to content

Saddam Hussein "serait vivant" !?!?!?

Recommended Posts

:mdr::mdr: Jazairi tu me surprends à publier un fake de ce genre.

Il est bel et bien mort, tu crois tout de même pas que les chiites allaient le laisser en vie.

Pourquoi tu es surprise ? Je te considère comme quelqu'un d'intelligent qui sait faire la part des choses ; je te fais remarque que j'ai utilisé le conditionnel pour en parler .

Je l'ai partagée avec vous car elle connait un grand buz sur le net , en à peine 3 jours elle a eu 383 083 visites :YouTube - تسجيل صوتي لـصدام حسين : أنا حي أُرزق

Je viens d'écouter un enregistrement audio dont la voix serait celle de Saddam Hussein qui dit être toujours vivant !

تسجيل صوتي لـ صدام حسين : أنا حي أُرزق

[YOUTUBE]KaTnUuLT2eA[/YOUTUBE]

On dit meme

..... qu'il se trouve a Memphis

..... pour le gala annuel d'Elvis

..... au profit de l'orphelinat de cette meme ville

Pourquoi tu es surprise ? Je te considère comme quelqu'un d'intelligent qui sait faire la part des choses ; je te fais remarque que j'ai utilisé le conditionnel pour en parler .

Je l'ai partagée avec vous car elle connait un grand buz sur le net , en à peine 3 jours elle a eu 383 083 visites :YouTube - تسجيل صوتي لـصدام حسين : أنا حي أُرزق

"...en à peine 3 jours elle a eu "383 083" visites" Ce chiffre à certainement quelque chose de sacré et avec le chiffre 3 qui revient par trois fois, moi je frissonne déjà et j'ai la chaire de poule: (383 083 = 3+8+3+0+8+3 = 25 = 2+5 = 7 comme le chiffre 7 est sacré par la divinité, donc cette voix ne peut être celle d'un mort vivant...Yakhi khoroto yakhi !!! :crazy:

Guest D. ESSERHANE
Ce n'est pas une preuve évidente,on dit aussi que Michael Jackson est vivant, ta vidéo ne prouve rien, personnellement je n'y crois pas ;)

HITLER est aussi vivant

waquila errassoul tani:confused:

Guest yasmi

Sois pas suceptible Jazairi, je sais bien que t'es clairvoyant. Dsl si tu l'as mal pris. Je n'avais aucunement l'intention de t'offenser.

Sois pas suceptible Jazairi, je sais bien que t'es clairvoyant. Dsl si tu l'as mal pris. Je n'avais aucunement l'intention de t'offenser.

Je ne me suis senti nullement offensé par ton intervention ; j'ai essayé de te répondre de la façon la plus normale qui soit et je pense avoir été cordial dans ma réponse !

Jazairi mon frére, ce n'est pas de toi que je parle...J'ai voulu dire, tout simplement, quelle naiveté d'arriver, à nos jours, jusque là; cela prouve la persistance de beaucoup de nous autres à rester en dessous de tiers-mondiste.

Je suis tombé dessus sur Twitter et j'ai pensé le partager sur FA , apparemment j'ai mal fait !

Le niveau est trés elevé sur FA , je prends acte , dorénavent je garderai mes naivetés pour moi !

Je ne me suis senti nullement offensé par ton intervention ; j'ai essayé de te répondre de la façon la plus normale qui soit et je pense avoir été cordial dans ma réponse !

Je suis tombé dessus sur Twitter et j'ai pensé le partager sur FA , apparemment j'ai mal fait !

Le niveau est trés elevé sur FA , je prends acte , dorénavent je garderai mes naivetés pour moi !

Bien non!...On devait bien rire de quelque chose et, j'apprécies le partage et je pense, aussi, que t'as bien fais de nous rappeller que beaucoup d'entres nous sont encore naifs.