Jump to content

Syrie : le marchandage Emirati

Recommended Posts

Le ministre des AE Emirati vient d'effectuer en fin de semaine passée une "visite secrète" en Syrie avec un bien "curieux deal" :eek:

En effet , se disant mandaté par le CCG et en concertation avec la .....maison blanche , il proposera au dirigeant Syrien de cesser son soutien au Hezbollah , de couper ses liens étroits avec Téhéran et de se mettre dans le camp "modéré" en acceptant les conditions sionistes pour un "accord de paix" contre le soutien à ses "réformes" , l'arrêt de la campagne de presse contre son pays et du soutien occidental et arabe à l'opposition Syrienne .

Le ministre des AE Emirati vient d'effectuer en fin de semaine passée une "visite secrète" en Syrie avec un bien "curieux deal" :eek:

En effet , se disant mandaté par le CCG et en concertation avec la .....maison blanche , il proposera au dirigeant Syrien de cesser son soutien au Hezbollah , de couper ses liens étroits avec Téhéran et de se mettre dans le camp "modéré" en acceptant les conditions sionistes pour un "accord de paix" contre le soutien à ses "réformes" , l'arrêt de la campagne de presse contre son pays et du soutien occidental et arabe à l'opposition Syrienne .

Et a ton avis, que leur répondra t'il ? ;) :mdr:

çà veut dire que s'il accepte tout çà ... il reste au pouvoir ???

Quand j'ai vu le titre , je me suis dit que c'est monsieur ladoz l'auteur :mdr:

ils veulent juste isoler l’Iran dans cette démarche

tu sais quoi : je pense que ces gens-là sont allés un peu trop vite en besogne ... ils ont tablé sur une chute rapide des régimes syriens et yéménites ... mais voilà rien ne s'est passé selon leurs prévisions et maintenant ils ont en train de passer au plan B ... qui de toute manière aura le même but que le plan A ...

c.à.d. affaiblir le pouvoir ... mais là aussi ... ce n'est pas gagné ...

Guest l'observateur
tu sais quoi : je pense que ces gens-là sont allés un peu trop vite en besogne ... ils ont tablé sur une chute rapide des régimes syriens et yéménites ... mais voilà rien ne s'est passé selon leurs prévisions et maintenant ils ont en train de passer au plan B ... qui de toute manière aura le même but que le plan A ...

c.à.d. affaiblir le pouvoir ... mais là aussi ... ce n'est pas gagné ...

le CCG est et a été toujours un Trojan de US

Quand j'ai vu le titre , je me suis dit que c'est monsieur ladoz l'auteur :mdr:

Mr Ladoz a entendu , sur plusieurs chaines TV , plusieurs personnes en parler y compris des anti-Assad qui ont minimisé la portée de cette visite .

Mr Ladoz n'accorde un minimum de crédit à l'information qu'en faisant des recoupements :crazy:.

Guest mackiavelik

les Usa et l'occident ne veulent pas voir Al Assad partir non plus!

ils jouent le double jeu mais ils savent pertinemment qu'une fois Al Assad débarrassé...un gouvernement proche des frères musulmans va etre élu.

entre Al Assad qui ne mord jamais et ne fait que japper et un gouvernement dirigé par les "frères musulmans" ...le choix est vite fait par l'occident

les Usa et l'occident ne veulent pas voir Al Assad partir non plus!

ils jouent le double jeu mais ils savent pertinemment qu'une fois Al Assad débarrassé...un gouvernement proche des frères musulmans va etre élu.

entre Al Assad qui ne mord jamais et ne fait que japper et un gouvernement dirigé par les "frères musulmans" ...le choix est vite fait par l'occident

C'est ce que j'ai entendu hier au info, sans y prêter trop attention .

Ils prétendaient que Al Assad garantissait la paix avec israel et que c’était pour cela qu'il n'y aurait pas de représailles contre lui .

Guest mackiavelik
C'est ce que j'ai entendu hier au info, sans y prêter trop attention .

Ils prétendaient que Al Assad garantissait la paix avec israel et que c’était pour cela qu'il n'y aurait pas de représailles contre lui .

il faut dire que la seule opposition solide en Syrie est proche des freres musulmans égyptiens...une fois Al Assad parti...il n y aura plus de japper sans mordre Israel bien evidemment