Jump to content

réincarnation du roi de la pop,Michael Jackson

Recommended Posts

moi en tous les cas j ai adorée le clip, magnifique cette sofia ,j etais vraiment fier d elle ,enfin juste avant de savoir ce qu elle a fait pour en arriver la :eek: et dire que j allais la mettre comme avatar:confused:

en parlant d avatar je n arrive pas a en mettre ,pouvez vous me dire ou esque ça cloche

peu être la foto que ta choisi est volumineuse, ou le type de fotos n'est pas compatible , il te fo une jpeg

Guest Nirvana86
Mea culpa, c'est qu'il a plus d'une corde à son arc. :D

Enfin, j'apprécie autant le travail du père que celui de la fille.

Je connais pas le papa mais j'apprécie le boulot de la fille aussi !! Punaise je regarde des vidéos, mais comment qu'elle danse trop bien :crazy:

Guest Nirvana86
apprécie aussi ses posters sur revue, nue en partie à 3 ,,,

bien écoute après ce qu'elle fait à coté moi je m'en fiche !! De toute façon je la connais pas, elle me connait pas, qu'elle fasse du X ne m'empêchera pas de dormir, mais c'est vrai que je trouve ça dommage, elle est tellement talentueuse qu'elle n'avait pas besoin de ça !!

Au niveau de la danse, on peut apprécier ce qu'elle fait sans devoir juger de ce qu'elle fait de son corps.

au niveau de la dance, chapeau, la preuve j'ai nouvert ce topic par ce que j'étais impressionnée par les dances de michael jackson, on dirait lui!!!!!!!!!!! surtout la moon walk, graaaaaaaaave :chut:

bien écoute après ce qu'elle fait à coté moi je m'en fiche !! De toute façon je la connais pas, elle me connait pas, qu'elle fasse du X ne m'empêchera pas de dormir, mais c'est vrai que je trouve ça dommage, elle est tellement talentueuse qu'elle n'avait pas besoin de ça !!

justement, c'est pour ça que je te dis ça, hhhhh, elle n'a pas besoin, elle est douée, souple, c une professionnelle,, et elle est arrivé à danser avec madonna, mais entre nous, j'étais déçu en la voyant en position tbahdila,, :confused:

Guest Nirvana86
au niveau de la dance, chapeau, la preuve j'ai nouvert ce topic par ce que j'étais impressionnée par les dances de michael jackson, on dirait lui!!!!!!!!!!! surtout la moon walk, graaaaaaaaave :chut:

Ouais, punaise j'adore la vidéo, je viens de l'afficher sur mon fb merci pour la vidéo