Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Arrête tu veux, t'as pollué l'atmosphère avec tes pets , oh ça chlingue par ici !!!! Oh ça va j'ai rien fais là ce que tu sens c'est ton haleine, tu as le nez trop rapproché de ta bouche Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ngoulou li yehabni ihabni bekhnounti :D Beeeeeerk !!!! Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ralala, le pire, c'est quand tu bouge et que le gaz toxique s'échappe de sous ta couverture. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffff khanez Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffff khanez comment ca va bligha? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ngoulou li yehabni ihabni bekhnounti :D :mdr: bravo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Arrête tu veux, t'as pollué l'atmosphère avec tes pets , oh ça chlingue par ici !!!! oh, pardon majesté, nous somme que des simples humains avec nos défauts, on en parle pour rigoler et nous faire plaisir. alors oui, on devrait avoir honte papa, on ira tous au coin promis :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffff khanez :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr::mdr::mdr: au moins de cette façon, je suis tranquille niveau drague ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 au moins de cette façon, je suis tranquille niveau drague ;) faut dire que c'est le topic ... le plus singulier ... de ... disons ces 5/6 derniers mois !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 faut dire que c'est le topic ... le plus singulier ... de ... disons ces 5/6 derniers mois !!!:mdr: il aura au moins ce mérite :D je trouve le sujet plus sérieux et mieux odorant que la plus part des autres thread auxquelles nous somme habitué. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ralala, le pire, c'est quand tu bouge et que le gaz toxique s'échappe de sous ta couverture. :mdr::mdr:voila pourquoi il m'a manqué ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 faut dire que c'est le topic ... le plus singulier ... de ... disons ces 5/6 derniers mois !!!:mdr: j’espère que c'est le dernier ?:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 le titre fonctionne comme un diffuseur anti-moustique:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr::mdr:voila pourquoi il m'a manqué ce forum ohh, une humaine!!!!; ca fait chaud au cœur, a ton plaisir lalgéroise :D ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 le titre fonctionne comme un diffuseur anti-moustique:D:mdr: :mdr: :mdr: :crazy: tonton, tu me surprendra toujours! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr::mdr:voila pourquoi il m'a manqué ce forum pourquoi vous avez besoin de gaz a l'usine ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 pourquoi vous avez besoin de gaz a l'usine ?:rolleyes: :mdr: XD salaud!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr: :mdr: :crazy: tonton, tu me surprendra toujours! la réaction de castle est quand même unique!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 j’espère que c'est le dernier ?:D:mdr: ca j'en suis pas si sure, quand le forum deviendra soporifique de nouveau, attends toi à un truc du même genre de ma part! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ralala, le pire, c'est quand tu bouge et que le gaz toxique s'échappe de sous ta couverture. allalalaaaa le sujet :confused: tiens jai péter d rire :mdr: bizarrement toutes mes copines mariées disent que leurs hommes aiment peter au lit sans doute pour les dissuader de dormir avec eux .. bien jouer :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr: XD salaud!!! plus de hamoud a la :drunk::fear(1):maison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 la réaction de castle est quand même unique!:D:mdr: oui oui, c'est une vraie misse, qui chausse des blayégh ta3 80DA ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 allalalaaaa le sujet :confused: tiens jai péter d rire :mdr: bizarrement toutes mes copines mariées disent que leurs hommes aiment peter au lit sans doute pour les dissuader de dormir avec eux .. bien jouer :fear(1): que veux tu, les hommes aussi ont leur secrets :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 la réaction de castle est quand même unique!:D:mdr: elle n'est pas a sa première:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 oui oui, c'est une vraie misse, qui chausse des blayégh ta3 80DA ;) quand même t'aurais pu recevoir une coup de bligha en plein visage!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts