Guest Lyz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ralala, le pire, c'est quand tu bouge et que le gaz toxique s'échappe de sous ta couverture. :(:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :(:mdr: mais oui lyz, exprime toi je t'en prie, mais parle surtout pas de draaaague je préfère mon thréd puant moi :drunk: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 moi qui croyais que t'étais sérieux risk tu te dévergondes c'est vendredi soir c'est ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mais oui lyz, exprime toi je t'en prie, mais parle surtout pas de draaaague je préfère mon thréd puant moi :drunk: pourquoi tu me dit ça ??? tu a passé une journée à dragué ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 pourquoi tu me dit ça ??? tu a passé une journée à dragué ??? :D non non, ca parle que de ca ces derniers jours, une concentration anormal de phéromones et de testostérone dans l'aire lol. alors, on sature faut parler d'autre chose; impérativement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 moi qui croyais que t'étais sérieux risk tu te dévergondes c'est vendredi soir c'est ça :mdr: :mdr: aynaz, je suis sérieux; ca part n vadrouille là, faut vraiment faire un truc. y a pas un seul sujet sérieux, à part les "lolilol tu porte quoi en sous-vet?" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 non non, ca parle que de ca ces derniers jours, une concentration anormal de phéromones et de testostérone dans l'aire lol. alors, on sature faut parler d'autre chose; impérativement :D bien voilà, je regarde en ce moment un vieux film, je crois que l'acteur s'appelle kouèder en chaufeur de taxi, et s'est fait avoir par une blonde :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr: aynaz, je suis sérieux; ca part n vadrouille là, faut vraiment faire un truc. y a pas un seul sujet sérieux, à part les "lolilol tu porte quoi en sous-vet?" si y en a cherche un peu :mdr: sinon fais comme les autres va draguer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bien voilà, je regarde en ce moment un vieux film, je crois que l'acteur s'appelle kouèder en chaufeur de taxi, et s'est fait avoir par une blonde :mdr::mdr::mdr: :D aller, bonne nuit FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 si y en a cherche un peu :mdr: sinon fais comme les autres va draguer :D nahh, je te laisse t'emmerder à ton tour, tu comprendras ce que j'ai enduré pendant deux heures. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :D aller, bonne nuit FA. Bonne nuit l'mahboul :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 nahh, je te laisse t'emmerder à ton tour, tu comprendras ce que j'ai enduré pendant deux heures. FA sera peut être meilleur demain ...???:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bonne nuit l'mahboul :D bonne nuit l'3a9la ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 FA sera peut être meilleur demain ...???:D:mdr: la vérité est ailleurs ;) bn tonton :D bn Aynaz Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je m'ennuie jamais ici au contraire :D bn joue pas trop à la gueguèrre atomique sous tes draps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ralala, le pire, c'est quand tu bouge et que le gaz toxique s'échappe de sous ta couverture. AAAAAAh j'avoue, ou quand tu es seule dans ton lit, que tu te dis que ta moitié va se coucher plus tard et que tu décide de péter, et là l'horreur, non seulement c'était un pet silencieux, mais en + t'as l'impression qu'il reste suspendu au dessus de ta tête pendant des heures, puis bien évidemment ta moitié décide de se coucher à ce moment là :drunk: Bon après 8 ans de vie commune ça va :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 AAAAAAh j'avoue, ou quand tu es seule dans ton lit, que tu te dis que ta moitié va se coucher plus tard et que tu décide de péter, et là l'horreur, non seulement c'était un pet silencieux, mais en + t'as l'impression qu'il reste suspendu au dessus de ta tête pendant des heures, puis bien évidemment ta moitié décide de se coucher à ce moment là :drunk: Bon après 8 ans de vie commune ça va :04: rooooo ton côté glamour en prend un coup là tu prends des risks heu risques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 rooooo ton côté glamour en prend un coup là tu prends des risks heu risques :D m'en fou écoute, je suis humaine, alors OUI il m'arrive de péter moi aussi :mdr: et j'vais te choquer mais il m'arrive même de faire caca :D Oui oui Monsieur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 m'en fou écoute, je suis humaine, alors OUI il m'arrive de péter moi aussi :mdr: et j'vais te choquer mais il m'arrive même de faire caca :D Oui oui Monsieur :confused: Au lit ?????????????!!!!!!!!!!!!!!! caca au lit !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 O_o !! désolé !!! mais FA ra7e fiha ga3 !!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 m'en fou écoute, je suis humaine, alors OUI il m'arrive de péter moi aussi :mdr: et j'vais te choquer mais il m'arrive même de faire caca :D Oui oui Monsieur :confused: les filles sont des princesses elles ne font pas caca voyons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Au lit ?????????????!!!!!!!!!!!!!!! caca au lit !!!! :mdr: Oh pinaise, pour l'instant non :04: ni pipi :drunk: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 O_o !! désolé !!! mais FA ra7e fiha ga3 !!!! t'inquiète pas ... c'est juste une phase ... moi aussi ... aujourd'hui ... le forum ... je ne le sens pas ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 t'inquiète pas ... c'est juste une phase ... moi aussi ... aujourd'hui ... le forum ... je ne le sens pas ... ! mwé !!! ça me rassure ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 t'inquiète pas ... c'est juste une phase ... moi aussi ... aujourd'hui ... le forum ... je ne le sens pas ... ! quecequ'il vous arrive ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts