Guest Black Hawk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr: Oh pinaise, pour l'instant non :04: ni pipi :drunk: ça veut tout dire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr: Oh pinaise, pour l'instant non :04: ni pipi :drunk: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 quecequ'il vous arrive ???? :rolleyes: moi ??? ... rien !!!:D j'essaie juste de comprendre pourquoi aujourd'hui FA est dans un tel état ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 moi ??? ... rien !!!:D j'essaie juste de comprendre pourquoi aujourd'hui FA est dans un tel état ... ??? même pas la plaine lune ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 même pas la plaine lune ;) ici le temps est couvert ... j'avais plutôt pensé aux internautes algérois qui seraient partis au bled pour le weekend prolongé ... la pleine lune ... j'y ai pas pensé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 moi ??? ... rien !!!:D j'essaie juste de comprendre pourquoi aujourd'hui FA est dans un tel état ... ??? ah bon moi je n'ai rien remarqué, il faut dire que je suis là, pas depuis toute la journée. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ralala, le pire, c'est quand tu bouge et que le gaz toxique s'échappe de sous ta couverture. ayaaaaah après les sujets pipi , caca et crotte de nez maintenant c'est le pet :rolleyes: FA est devenu "dar esbitar" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ayaaaaah après les sujets pipi , caca et crotte de nez maintenant c'est le pet :rolleyes: FA est devenu "dar esbitar" :D Je me demande quecequ'il y aura après ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je me demande quecequ'il y aura après ce topic :D Votre caca actuel est de quelle couleur ??? :D ba quoi au moins c utile ! ça renseigne sur votre régime alimentaire !!! ( bien que je m'en fou de ce dernier -__- ) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je me demande quecequ'il y aura après ce topic :D je pense qu'on a fait le tour :D tu voix autre chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Votre caca actuel est de quelle couleur ??? :D ba quoi au moins c utile ! ça renseigne sur votre régime alimentaire !!! ( bien que je m'en fou de ce dernier -__- ) ahhhhhhhhhhh chacun couleur :mdr::mdr: moi je mange que du maïs et toi les epinard ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Votre caca actuel est de quelle couleur ??? :D ba quoi au moins c utile ! ça renseigne sur votre régime alimentaire !!! ( bien que je m'en fou de ce dernier -__- ) arrêtes s'il te plait, je te prends toujours pour gentille-gentille c'est pas élégant ce que tu écris, tu veux bien le biffer?:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Votre caca actuel est de quelle couleur ??? :D ba quoi au moins c utile ! ça renseigne sur votre régime alimentaire !!! ( bien que je m'en fou de ce dernier -__- ) :mdr: :mdr: berkkkk mais y'a qu'une seule couleur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr: :mdr: berkkkk mais y'a qu'une seule couleur :rolleyes: he bien non, cela depend de ce que tu mange et le pet aussi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 arrêtes s'il te plait, je te prends toujours pour gentille-gentille c'est pas élégant ce que tu écris, tu veux bien le biffer?:confused: Mdrrr mais wach dakhel ma gentillesse fel wast !! je suis gentayyye moi ! :D Et puis tu sais ça m'est arrivé de manipuler des selles en labo....donc normal si je parle ainsi, et puis la couleur et la consistance c'est très important dans le diagnostic !...:mdr: ok didine j'arrète promis :mdr: @Lyz: des betteraves :p Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 moi je ronfle quand je dors, et parfois cela dérange ma femme ! le lendemain, quand elle me dit : " tu ne peux pas arrêter de ronfler, je n'arrive pas à me rendormir quand tu ronfles ", ..je lui réponds : " le jour où tu arrêteras de pêter !!" ,....:crazy: comme quoi, Nirva, tu n'es pas la seule à le faire ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 he bien non, cela depend de ce que tu mange et le pet aussi. :mdr: :mdr: arrêtes sinon je vais commencer à imaginer :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 moi je ronfle quand je dors, et parfois cela dérange ma femme ! le lendemain, quand elle me dit : " tu ne peux pas arrêter de ronfler, je n'arrive pas à me rendormir quand tu ronfles ", ..je lui réponds : " le jour où tu arrêteras de pêter !!" ,....:crazy: comme quoi, Nirva, tu n'es pas la seule à le faire ! Ahahaha, espèce d'enfoiré, mais je comprend, solidarité masculine :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :eek::crazy:wallah ghir hbaltou, ya jma3a, erj3ou le39alkom!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Mdrrr mais wach dakhel ma gentillesse fel wast !! je suis gentayyye moi ! :D Et puis tu sais ça m'est arrivé de manipuler des selles en labo....donc normal si je parle ainsi, et puis la couleur et la consistance c'est très important dans le diagnostic !...:mdr: ok didine j'arrète promis :mdr: @Lyz: des betteraves :p ça c au labo, à te lire, je dirai que t'as pris un joint ce soir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :eek::crazy:wallah ghir hbaltou, ya jma3a, erj3ou le39alkom!! Attention j'ai croisé admino aux soldes du cuir !!! il etait au rayons fouets :D el harba tselek !!!! :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :eek::crazy:wallah ghir hbaltou, ya jma3a, erj3ou le39alkom!!:D ..Za3ma, toi tu n'as jamais pêter au lit !!!!:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ça c au labo, à te lire, je dirai que t'as pris un joint ce soir:confused: ça t'arrive pas d'avoir des grains de folie ? ....tu es tout le temps sage ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ça t'arrive pas d'avoir des grains de folie ? ....tu es tout le temps sage ? :D en vérité, ça m'arrive souvent de péter les plombs comment par ex: crier à une heure du mat question de signifier à mes voisins que je ne suis pas seul et que je les emmerde royalement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ..Za3ma, toi tu n'as jamais pêter au lit !!!!:surrender: Non apparemment nous sommes les 2 seuls êtres humains du fofo mon petit Salim ;) ahahahahaha t'es peut être mon Zhom :D Ah non le mien n'est pas kabyle :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts