Guest Ziha-Dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 en vérité, ça m'arrive souvent de péter les plombs comment par ex: crier à une heure du mat question de signifier à mes voisins que je ne suis pas seul et que je les emmerde royalement:confused: mdrrrr ahhhh ton joint est plus fort que le mien !!!! passe passe ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mdrrrr ahhhh ton joint est plus fort que le mien !!!! passe passe ....:mdr: non, moi je ne touche pas à cette saloperie je l'ai fait une fois, j'ai disjoncté par contre je fume le gold seal mentholé ton avatar, tu l'as perdu?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 non, moi je ne touche pas à cette saloperie je l'ai fait une fois, j'ai disjoncté par contre je fume le gold seal mentholé ton avatar, tu l'as perdu?:confused: Didine tu veux dire que tu es à l'état naturel là :confused: Bah dis donc :drunk: Espèce de taré Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 non, moi je ne touche pas à cette saloperie je l'ai fait une fois, j'ai disjoncté par contre je fume le gold seal mentholé ton avatar, tu l'as perdu?:confused: C'est quoi ça ??? :confused: ps: celui là est plus classe ( l'avatar ) ^^ Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 non, moi je ne touche pas à cette saloperie je l'ai fait une fois, j'ai disjoncté par contre je fume le gold seal mentholé ton avatar, tu l'as perdu?:confused: Je l'ai fumé quand j'étais débutant! Il est plus nocif que les autres marques! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je me demande quecequ'il y aura après ce topic :D Moi j'ai peur que ça tourne vers l'épilation intime :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Didine tu veux dire que tu es à l'état naturel là :confused: Bah dis donc :drunk: Espèce de taré Voilà, bonjour les insultes:confused: C'est quoi ça ??? ps: celui là est plus classe ( l'avatar ) ^^ non, l'autre, comment dirai-je...strabisme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je l'ai fumé quand j'étais débutant! Il est plus nocif que les autres marques! Il n'y a pas pire que ça Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Il n'y a pas pire que ça Eh bien le Rym est plus nocif! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je l'ai fumé quand j'étais débutant! Il est plus nocif que les autres marques! en effet, mais j'ai remarqué qu'elle laisse peu de goudron sur stop-niko et puis, je m'y suis habitué-je vais arrêter un de ces jours:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Eh bien le Rym est plus nocif! Est-ce que t'as déjà fumé du Nassim ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Il n'y a pas pire que ça pourtant nassim ... c'est un joli nom ... ou prénom Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bonne nuit les fumeurs !!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bonne nuit les fumeurs !!! :closedeyes: déjà?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bonne nuit les fumeurs !!! :closedeyes: svp ... quelqu'un peut-il ouvrir les fenêtres pour aérer chwiya ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 pourtant nassim ... c'est un joli nom ... ou prénom Rym aussi d'ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 déjà?:confused: l'atmosphère est nocive !!! trop de fumé passive nuit pour la santé !! ...je me tire ! :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 svp ... quelqu'un peut-il ouvrir les fenêtres pour aérer chwiya ??? Est-ce bien l'effet des pets ou des cigarettes?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Rym aussi d'ailleurs ! il y'avait aussi ilhem (que de jolis prénoms ... pour des cigarettes !:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 l'atmosphère est nocive !!! trop de fumé passive nuit pour la santé !! ...je me tire ! :surrender: Tu fais alors partie des gens superficiels rolalalalal bon moi, je vais chercher ton avatar:confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Est-ce que t'as déjà fumé du Nassim ? J'y ai goûté! Il est juste plus fort en odeur et de goût amer. Mais je sais qu'il est moins nocif que le RYM! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Est-ce bien l'effet des pets ou des cigarettes?:confused: en général ... l'odeur des cigarettes dure plus longtemps ... qu'autre chose ... aya ya sidi ... un désodorisant ... c'est trop demander aussi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Tu fais alors partie des gens superficiels rolalalalal bon moi, je vais chercher ton avatar:confused: No i'am so deep :D Sinon C quoi ton histoire avec mon ancien avatar ??? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 en général ... l'odeur des cigarettes dure plus longtemps ... qu'autre chose ... aya ya sidi ... un désodorisant ... c'est trop demander aussi ??? tu me fais rire moi, je ne sens rien, j'ai déjà une clope au bec je m'ennuies terriblement, demain week end, après demain c la fete:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 en général ... l'odeur des cigarettes dure plus longtemps ... qu'autre chose ... aya ya sidi ... un désodorisant ... c'est trop demander aussi ??? un peu de lavande et vanille :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts