Guest Black Hawk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Bayen m'thazak m'a walou :D brise vanillé :mdr: Ahachmi ya mra ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Bayen m'thazak m'a walou :D brise vanillé :mdr: :mdr: sacrée lyz!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr: devant le s autres, je ne le fais pas, c'est pas très diplomate :D mais ils arrivent que quelqu'un se lâche dans un groupe et jette la suspicion sur tout le monde. t'as remarqué dans les bus? :mdr: écoute rien que de lire je sent dejà l'odeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ahachmi ya mra ! si on admet le fait qu'on est ouvert, qu'on accepte de parler de sexualité et de drague, je ne vois pas en quoi parler de hzig s'apparente a du manque de respect..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 écoute rien que de lire je sent dejà l'odeur :mdr: :mdr: c'est ca la vie hein Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 si on admet le fait qu'on est ouvert, qu'on accepte de parler de sexualité et de drague, je ne vois pas en quoi parler de hzig s'apparente a du manque de respect..... :mdr: berkak melloubia wé la3dess :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr: devant le s autres, je ne le fais pas, c'est pas très diplomate :D mais ils arrivent que quelqu'un se lâche dans un groupe et jette la suspicion sur tout le monde. t'as remarqué dans les bus? :mdr: me dis pas que t as jamais eu le privilège d assommer ta compagne :wacko: dans le bus ca m est arriver une fois tout le monde etaient occupé a se boucher le nez :D ya latif ces quoi ces porcs meme le bus ils ne l ont pas épargner !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 si on admet le fait qu'on est ouvert, qu'on accepte de parler de sexualité et de drague, je ne vois pas en quoi parler de hzig s'apparente a du manque de respect..... Ouelah ma tahachemou !!! douk welat hzig direct !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr: berkak melloubia wé la3dess :mdr: bigmdr:roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr: berkak melloubia wé la3dess :mdr: Risk hada bayen bli tayeh 3la el loubia gauche droite !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ouelah ma tahachemou !!! douk welat hzig direct !!!!!!!!! heyy black:rolleyes: ! bayen alik pudique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ouelah ma tahachemou !!! douk welat hzig direct !!!!!!!!! :mdr: ya khou, décontracte toi, on est là pour s'amuser pas pour juger, c'est mieux que de parler de guerre ou de racisme, et c'est plus une sorte d'étude pour faire du profilage sur FA et emmerder les snobinard que pour autre chose. alors calmos amigo Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 heyy black:rolleyes: ! bayen alik pudique :D On peut dire ça mais avec vous c'est une autre histoire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ouelah ma tahachemou !!! douk welat hzig direct !!!!!!!!! bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Risk hada bayen bli tayeh 3la el loubia gauche droite !!!!!!!! ma3liche, zaouelli ou fhél nmtout ou ma nahmélche éddél :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Pourquoi tu veux des zig zag ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mdr: ya khou, décontracte toi, on est là pour s'amuser pas pour juger, c'est mieux que de parler de guerre ou de racisme, et c'est plus une sorte d'étude pour faire du profilage sur FA et emmerder les snobinard que pour autre chose. alors calmos amigo ça ce voit que tu me connais pas , je suis calme démocratique et populaire ! je plaisantais c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ma3liche, zaouelli ou fhél nmtout ou ma nahmélche éddél :D sahiiit :thumbup::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 On peut dire ça mais avec vous c'est une autre histoire ! comment ça avec nous ! wa3lech kifeh jinek hna ? ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ça ce voit que tu me connais pas , je suis calme démocratique et populaire ! je plaisantais c'est tout ! je ne te connais pas, et je t'apprécie crois moi démocratique et populaire comme l'algérie? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 comment ça avec nous ! wa3lech kifeh jinek hna ? ! Wellah on dirait que vous vous êtes échappés d'un asile psychiatrique !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 sahiiit :thumbup::clap: hakda ya3érfouni!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 je ne te connais pas, et je t'apprécie crois moi démocratique et populaire comme l'algérie? :D C'est réciproque Risk oui voilà comme l'ingiry ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Wellah on dirait que vous vous êtes échappés d'un asile psychiatrique !!! :mdr:marakch ghalet :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Wellah on dirait que vous vous êtes échappés d'un asile psychiatrique !!! ya khou, tu ne te lache jamais? il faut être sérieux dans les affaires, et décontracté dans les salon de thé.... tu juge trop, et tu te bloque sur le paraitre, ici c'est que du virtuel et l'ambiance est bonne, je ne vois pas comment justifier ta réaction. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts