carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Selon vous qu'elles sont les membres qui peuvent etre en couple dans la vie réelle , par rapport à leur idées délires humour , grimace , caractère :D Pour quoi vous voyez X avec Y Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Selon vous qu'elles sont les membres qui peuvent etre en couple dans la vie réelle , par rapport à leur idées délires humour , grimace , caractère :D carica avec.........!!:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Selon vous qu'elles sont les membres qui peuvent etre en couple dans la vie réelle , par rapport à leur idées délires humour , grimace , caractère :D snoop et moi ----> on a l'argent en commun... lui il en a et moi j'aime ça...:D PS : désolée Lolita, ton avis compte pas, on s'en moque de ce que tu as à dire...:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 carica avec.........!!:rolleyes::rolleyes: Avec les femmes skhounates:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Didine et........... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Didine et........... nirvana bien sur:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Selon vous qu'elles sont les membres qui peuvent etre en couple dans la vie réelle , par rapport à leur idées délires humour , grimace , caractère :D Allez pour te faire plaisir: Carica avec toutes les belles nanas du forum.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Avec les femmes skhounates:mdr: oooooooooooooooooooh, qu'est ce qu'il a diiit!!!!!!!:chut::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Allez pour te faire plaisir: Carica avec toutes les belles nanas du forum.:D Non les femmes skhouante c'est tout :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 nirvana bien sur:D t'es sure? elle me fait chier et j'en fais autant des engueulades qui n'en finissent pas:cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 t'es sure? elle me fait chier et j'en fais autant des engueulades qui n'en finissent pas:cool: je confirme un vrai petit couple :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 t'es sure? elle me fait chier et j'en fais autant des engueulades qui n'en finissent pas:cool: peut être que vous vous cherchez comme ont dit... :D courage, au bout du chemin se trouve le bonheur... :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Non les femmes skhouante c'est tout :54: Mais qu'est-ce qui vous arrive à tous: la pénurie des médicaments , c'est ça? Les psy aussi sont en grève en ce moment?:D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Mais qu'est-ce qui vous arrive à tous: la pénurie des médicaments , c'est ça? Les psy aussi sont en grève en ce moment?:D c'est adm qui va être content de voir que le forum s'est transformé en asile... :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 c'est adm qui va être content de voir que le forum s'est transformé en asile... :D Bah ça lui échappe complètement! The shuttered Island:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Mais qu'est-ce qui vous arrive à tous: la pénurie des médicaments , c'est ça? Les psy aussi sont en grève en ce moment?:D Le responsable:le printemps.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Narjess et Snood Dogg :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 voilà ... un topic ... pour passer un weekend prolongé ... à la maison près de son pc ... ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Le responsable:le printemps.;) Bah il faut changer de plumes, ouvrir les pétales, chanter la saison, ou bien se mettre sous antidépresseurs!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 peut être que vous vous cherchez comme ont dit... :D courage, au bout du chemin se trouve le bonheur... :D il me faudrait une lampe magique, je suis dans le noir absolu:confused: je confirme un vrai petit couple elle va te briser en deux, en lisant ça elle m'a traité de pestiféré, de rat, de raton, de bougnoul, d'attardé mental de con, de stupide, de tête de nœuds, de dégueu, de forcené, de poisseux, de crasseux, de sale et pour terminer, d'affreux et de méchant....voilà cette tête de cloche qui se croit je ne sais quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bah il faut changer de plumes, ouvrir les pétales, chanter la saison, ou bien se mettre sous antidépresseurs!:D y'a aussi le grand ménage du printemps ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 hey les amis, pmat avec qui, :rolleyes::rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je sens que ce topic va faire un tabac ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je sens que ce topic va faire un tabac ! wi wi, c sur; :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts