Jump to content

Les couples compatibles de FA


Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il me faudrait une lampe magique, je suis dans le noir absolu:confused:

 

 

 

elle va te briser en deux, en lisant ça

elle m'a traité de pestiféré, de rat, de raton, de bougnoul, d'attardé mental

de con, de stupide, de tête de nœuds, de dégueu, de forcené, de poisseux, de crasseux, de sale et pour terminer, d'affreux et de méchant....voilà cette tête de cloche qui se croit je ne sais quoi:confused:

 

avec tout ça elle va te briser toi en premier moi j'ai le temps de prendre la fuite:04:

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
avec tout ça elle va te briser toi en premier moi j'ai le temps de prendre la fuite:04:

 

mais, je suis déjà brisé

c'est ton tour maintenant

 

elle m'a menacé de me crever les yeux, cette tête de linotte

d'ailleurs, un de ces qat, elle va mettre ses menaces à exécution:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Celui qui propose un couple il dit pour quoi

 

Narjess et Snood Dogg :ermm:

 

J'suis assez d'accord :D ---> Car ils ont tous les 2 le côté je me la pète beaugosse

 

Aussi Ania et Risk ---> Car j'ai comme une petite impression depuis un moment quand ils se croisent au détours des posts, ils sourient, il rougissent

 

Et Carica et lampe magique ---> tous les 2 le côté "cherche désespéremment" et "drague lourdement" :D

 

Admino et Thanatos ---> leur discussions politiques religieuses philosophiques, et le côté on touche pas à la vie perso, on fait que des apparitions ici et là.

 

Je rajouterai bien Black-hawk et Wipet pour le côté hard rock et humour noir :rolleyes:

 

:D

Link to post
Share on other sites
il me faudrait une lampe magique, je suis dans le noir absolu:confused:

 

 

 

elle va te briser en deux, en lisant ça

elle m'a traité de pestiféré, de rat, de raton, de bougnoul, d'attardé mental

de con, de stupide, de tête de nœuds, de dégueu, de forcené, de poisseux, de crasseux, de sale et pour terminer, d'affreux et de méchant....voilà cette tête de cloche qui se croit je ne sais quoi:confused:

 

 

mais j'aimerais bien t'aider Didine mais voilà j'ai plus d'énergie... m'ont vidé ces vampires... :( faut attendre que je recharge mes batteries... :o (mais tu n'es pas sans savoir que le pétrole se fait rares ces derniers temps et que les temps sont durs pour la lampe à huile que je suis :D alors va falloir être patient en attendant ton tour :drunk:)

Link to post
Share on other sites
Guest sab.dz
J'suis assez d'accord :D

 

Aussi Ania et Risk

 

Et Carica et lampe magique

 

Admino et Thanatos

 

:D

 

;)

 

Doux et Fleure Bleue :04:

 

Avant j'aurai dis : Admino et Sally :D

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
mais j'aimerais bien t'aider Didine mais voilà j'ai plus d'énergie... m'ont vidé ces vampires... :( faut attendre que je recharge mes batteries... :o (mais tu n'es pas sans savoir que le pétrole se fait rares ces derniers temps et que les temps sont durs pour la lampe à huile que je suis :D alors va falloir être patient en attendant ton tour :drunk:)

 

ce n'est pas ça qui me manque

j'en ai à revendre, tu n'as qu'a me le demander:confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...