Largo 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 hey les amis, pmat avec qui, :rolleyes::rolleyes::D Avec toi! habsi el cherrat:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 il me faudrait une lampe magique, je suis dans le noir absolu:confused: elle va te briser en deux, en lisant ça elle m'a traité de pestiféré, de rat, de raton, de bougnoul, d'attardé mental de con, de stupide, de tête de nœuds, de dégueu, de forcené, de poisseux, de crasseux, de sale et pour terminer, d'affreux et de méchant....voilà cette tête de cloche qui se croit je ne sais quoi:confused: avec tout ça elle va te briser toi en premier moi j'ai le temps de prendre la fuite:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :34: Il manque les manches à balai :chut: Ca va faire mal au dos :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :34: Il manque les manches à balai :chut: Ca va faire mal au dos :confused: oups ... désolé: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 avec tout ça elle va te briser toi en premier moi j'ai le temps de prendre la fuite:04: mais, je suis déjà brisé c'est ton tour maintenant elle m'a menacé de me crever les yeux, cette tête de linotte d'ailleurs, un de ces qat, elle va mettre ses menaces à exécution:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Avec toi! habsi el cherrat:D :mdr::mdr::mdr: , khlas khlas, nhabess!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 oups ... désolé: :D Wellah bla 3djez, rah djabhoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 oups ... désolé: :D Et c'est partiiii :crazy: :drunk: :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 "Doux" et "rossignol" =====> :throb: :love: :D :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Narjess et Snood Dogg :ermm: salam sab ben pk tu fais cette tronche Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 "Doux" et "rossignol" =====> :throb: :love: :D :D Heu je le voyais plutôt avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 hummmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 oups ... désolé: :D De voir ca me bousille le moral! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 hummmmmmmmmmmm Suicido ..... lampe magique, ou Nerjess:rolleyes::D:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Heu je le voyais plutôt avec toi ! "Doux" et moi :eek: :eek: vivement que rossi' ne passe surtout pas par là :fear(1): :D Non "doux" il va avec "rossi'" je te le confirme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Celui qui propose un couple il dit pour quoi Narjess et Snood Dogg :ermm: J'suis assez d'accord :D ---> Car ils ont tous les 2 le côté je me la pète beaugosse Aussi Ania et Risk ---> Car j'ai comme une petite impression depuis un moment quand ils se croisent au détours des posts, ils sourient, il rougissent Et Carica et lampe magique ---> tous les 2 le côté "cherche désespéremment" et "drague lourdement" :D Admino et Thanatos ---> leur discussions politiques religieuses philosophiques, et le côté on touche pas à la vie perso, on fait que des apparitions ici et là. Je rajouterai bien Black-hawk et Wipet pour le côté hard rock et humour noir :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salam sab ben pk tu fais cette tronche Wa alaykum assalam Nedromiya J'essayais de voir ce que ça pourrait donner ce couple :04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 J'suis assez d'accord :D Aussi Ania et Risk Et Carica et lampe magique Admino et Thanatos :D Blood and Sugar Couple à toi toute seule:D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 il me faudrait une lampe magique, je suis dans le noir absolu:confused: elle va te briser en deux, en lisant ça elle m'a traité de pestiféré, de rat, de raton, de bougnoul, d'attardé mental de con, de stupide, de tête de nœuds, de dégueu, de forcené, de poisseux, de crasseux, de sale et pour terminer, d'affreux et de méchant....voilà cette tête de cloche qui se croit je ne sais quoi:confused: mais j'aimerais bien t'aider Didine mais voilà j'ai plus d'énergie... m'ont vidé ces vampires... faut attendre que je recharge mes batteries... :o (mais tu n'es pas sans savoir que le pétrole se fait rares ces derniers temps et que les temps sont durs pour la lampe à huile que je suis :D alors va falloir être patient en attendant ton tour :drunk:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 J'suis assez d'accord :D Aussi Ania et Risk Et Carica et lampe magique Admino et Thanatos :D ;) Doux et Fleure Bleue :04: Avant j'aurai dis : Admino et Sally :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Suicido ..... lampe magique, ou Nerjess:rolleyes::D:04: Had Suicido, c un clown sauf quand il parle de foot:mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Wa alaykum assalam Nedromiya J'essayais de voir ce que ça pourrait donner ce couple :04: hummmm ok ça peut marcher je pense:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mais j'aimerais bien t'aider Didine mais voilà j'ai plus d'énergie... m'ont vidé ces vampires... faut attendre que je recharge mes batteries... :o (mais tu n'es pas sans savoir que le pétrole se fait rares ces derniers temps et que les temps sont durs pour la lampe à huile que je suis :D alors va falloir être patient en attendant ton tour :drunk:) ce n'est pas ça qui me manque j'en ai à revendre, tu n'as qu'a me le demander:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 sab et victime:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 hummmm ok ça peut marcher je pense:rolleyes: Voyons leur reaction :clown: Toi et Hnina93 :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts