Mystery 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Tu es susceptible?:rolleyes: , tu ne peux pas nier que tes avatars attirent les dragueurs du fourum qui sont nombreux Moi j'appelle un chat un chat , et une femelle du chat une chatte :fear(1): Ce n'est pas de la susceptibilité. Ne parle pas en mon nom yarham waldik, je l'ai remarqué plusieurs fois. Je ne savais pas que tu avais la liste de mes dragueurs sur FA. Bizarre. Et si certains ne font pas la différence entre un avatar et la réalité, il y a un sacré problème.:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je vous déclares mari et femme par le lien sacré du mariage. Jusqu'à ce que l'un ou l'autre vous sépare. :40: :bicycle: wai je suis d'accord aussi snoopy et lollita ils vont bien ensemble :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Blood. Et aynazppr risk nedromiya nerjess abdell sab. Snoop salut la belle bon ben toi tu m'as mis avec un gars ça va t'es lucide pas comme d''autre:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Narjess et Victor car ils sont tous les 2 aussi imbus d'eux-même et vaniteux l'un que l'autre :D argh...C vrai blood, je suis vaniteuse et j 'm'assume, rien n'echape à ton bel oeil bleuuuuu:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Ce n'est pas de la susceptibilité. Ne parle pas en mon nom yarham waldik, je l'ai remarqué plusieurs fois. Je ne savais pas que tu avais la liste de mes dragueurs sur FA. Bizarre. Et si certains ne font pas la différence entre un avatar et la réalité, il y a un sacré problème.:D Je ne parle pas en ton nom , c'est un topic , chacun donne son idée et ses arguments! Moi je parle en tant qu'un homme qui comprend la réflexion des hommes;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 degage .... douk nzide n9eyyemlék dinék hna ! meeerde !!! :eek: calmos calmos Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 argh...C vrai blood, je suis vaniteuse et j 'm'assume, rien n'echape à ton bel oeil bleuuuuu:D :mdr: Il est beau et il cherche, tu devrais foncer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Euh bien moi je dis Sab et Vert et fier :D Sont trognons c'est 2 là, Carica mon copain me demande pas pourquoi t'as compris :D Euh ensuite Momo et Lady dada, ils se cherchent à chaque fois ces 2 là :p lancer vous ;) Wipet et Milgramme, sont bizarres tous les 2 :/ aussi tordus l'un que l'autre, seront pas trop dépaysés... Titeuf et Hamster :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :eek: calmos calmos c bon .... :D marry me on diré mana7chemche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Blood. Et aynazppr risk nedromiya nerjess abdell sab. Snoop J'vois qu'on est plusieurs à le dire :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je vous déclares mari et femme par le lien sacré du mariage. Jusqu'à ce que l'un ou l'autre vous sépare. :40: :bicycle: merci :o tant qu'il ya :love: aucune force sur terre ne pourra séparer deux êtres qui s'aiment Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Moi Lady_dad et obole , l'une aime recevoir des compliments , et l'autre aiment balancer des compliments, à la pèle en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Moi Lady_dad et obole , l'une aime recevoir des compliments , et l'autre aiment balancer des compliments à la pèle:mdr: :mdr::mdr: Et des ténèbres surgissent un éclair de clairvoyacnce :D (Il existe encore obole? :huh: ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 :mdr::mdr: Et des ténèbres surgissent un éclair de clairvoyacnce :D (Il existe encore obole? :huh: ) Peut etre avec un autre pseudo:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr: Il est beau et il cherche, tu devrais foncer :D si j'veux ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 wai je suis d'accord aussi snoopy et lollita ils vont bien ensemble :crazy: emmm, oué :rolleyes: :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Qui t'as dit que j'ai pris les choses aux sérieux , justement pour rigoler plus il faut dire pour quoi par exemple moi je te vois Abdel les deux discrets:D parce que je te connais ya carica;) ," tout ce que vous dites pourra être retenu contre vous" ......je plaisante berk :p Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 emmm, oué :rolleyes: :love: tkl je suis sa maman vertuelle dork nji nakhteb :cool: wahda matedihoulek ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mdrrrr !! oui très même :D Bon Hnina, on t'a mis avec qui en couple :love: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Et moi je suis avec qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bon il y a panonique et kakashi jazairia et djalel nad et djelti admino et mystery Non Jaza avec Ladoz ou Kosner . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Et moi...et moi et moi .... :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 tkl je suis sa maman vertuelle dork nji nakhteb :cool: wahda matedihoulek ;) hhhhh, allah ibarak, mais wlidak il est en mode silencieux, wach bih? moualef yahdar besslamtou :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Euh bien moi je dis Sab et Vert et fier :D Sont trognons c'est 2 là, Carica mon copain me demande pas pourquoi t'as compris :D Euh ensuite Momo et Lady dada, ils se cherchent à chaque fois ces 2 là :p lancer vous ;) Wipet et Milgramme, sont bizarres tous les 2 :/ aussi tordus l'un que l'autre, seront pas trop dépaysés... Titeuf et Hamster :D toi t'as l'œil:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Et moi je suis avec qui ? :closedeyes: ............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts