Jump to content

Les couples compatibles de FA


Recommended Posts

Tu es susceptible?:rolleyes: , tu ne peux pas nier que tes avatars attirent les dragueurs du fourum qui sont nombreux

Moi j'appelle un chat un chat , et une femelle du chat une chatte :fear(1):

 

Ce n'est pas de la susceptibilité. Ne parle pas en mon nom yarham waldik, je l'ai remarqué plusieurs fois. Je ne savais pas que tu avais la liste de mes dragueurs sur FA. Bizarre.

 

Et si certains ne font pas la différence entre un avatar et la réalité, il y a un sacré problème.:D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Narjess

 

 

Narjess et Victor car ils sont tous les 2 aussi imbus d'eux-même et vaniteux l'un que l'autre

 

:D

 

argh...C vrai blood, je suis vaniteuse et j 'm'assume, rien n'echape à ton bel oeil bleuuuuu:D

Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas de la susceptibilité. Ne parle pas en mon nom yarham waldik, je l'ai remarqué plusieurs fois. Je ne savais pas que tu avais la liste de mes dragueurs sur FA. Bizarre.

 

Et si certains ne font pas la différence entre un avatar et la réalité, il y a un sacré problème.:D

 

Je ne parle pas en ton nom , c'est un topic , chacun donne son idée et ses arguments!

Moi je parle en tant qu'un homme qui comprend la réflexion des hommes;)

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86

Euh bien moi je dis Sab et Vert et fier :D Sont trognons c'est 2 là, Carica mon copain me demande pas pourquoi t'as compris :D

 

Euh ensuite Momo et Lady dada, ils se cherchent à chaque fois ces 2 là :p lancer vous ;)

 

Wipet et Milgramme, sont bizarres tous les 2 :/ aussi tordus l'un que l'autre, seront pas trop dépaysés...

 

Titeuf et Hamster :D

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Moi Lady_dad et obole , l'une aime recevoir des compliments , et l'autre aiment balancer des compliments à la pèle:mdr:

 

:mdr::mdr:

Et des ténèbres surgissent un éclair de clairvoyacnce :D

 

(Il existe encore obole? :huh: )

Link to post
Share on other sites
Guest hopeless case
Qui t'as dit que j'ai pris les choses aux sérieux , justement pour rigoler plus il faut dire pour quoi

par exemple moi je te vois Abdel les deux discrets:D

parce que je te connais ya carica;) ," tout ce que vous dites pourra être retenu contre vous" ......je plaisante berk :p

Link to post
Share on other sites
Euh bien moi je dis Sab et Vert et fier :D Sont trognons c'est 2 là, Carica mon copain me demande pas pourquoi t'as compris :D

 

Euh ensuite Momo et Lady dada, ils se cherchent à chaque fois ces 2 là :p lancer vous ;)

 

Wipet et Milgramme, sont bizarres tous les 2 :/ aussi tordus l'un que l'autre, seront pas trop dépaysés...

 

Titeuf et Hamster :D

 

toi t'as l'œil:04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...