Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 En rigolant ou sérieusement:rolleyes: A plus la 2 emme mi-temps entre Arsenal et Manchester vient de commencer:D Ba sérieusement LOL Manchester va gagner ça sert a rien connais déjà le vainqueur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ba sérieusement LOL Manchester va gagner ça sert a rien connais déjà le vainqueur :mdr: C'est quoi cet avatar Snoop :rolleyes: Je préfère l'ancien. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Sahaaaaaaaaaaaa avec Dieudonnet :clown: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 C'est quoi cet avatar Snoop :rolleyes: Je préfère l'ancien. toi t'es pas française....c'est un humoriste français tres celebre Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 C'est quoi cet avatar Snoop :rolleyes: Je préfère l'ancien. Jsuis moche c ça ? Attention j'ai dieudo avec moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 toi t'es pas française....c'est un humoriste français tres celebre Je sais que c'est Dieudonné, ex partenaire d'Elie Seymoun. Je ne vois pas le rapport avec le fait d'être français, on peut être belge, suisse ou Kazak et le connaitre. Il est plus connu pour son supposé anti sémitisme que pour ses sketches dorénavant. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Jsuis moche c ça ? Attention j'ai dieudo avec moi :mdr: Pourquoi c'est toi derrière Dieudo ? T'as un petit air d'Ali Baddou. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je sais que c'est Dieudonné, ex partenaire d'Elie Seymoun. Je ne vois pas le rapport avec le fait d'être français, on peut être belge, suisse ou Kazak et le connaitre. Il est plus connu pour son supposé anti sémitisme que pour ses sketches dorénavant. ca dépend pour qui.....quant t'es français, tu le connais avant tout pour son humour....bien français Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Pourquoi c'est toi derrière Dieudo ? T'as un petit air d'Ali Baddou. Je trouve aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je trouve aussi. de loin et avec une image floue..... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ca dépend pour qui.....quant t'es français, tu le connais avant tout pour son humour....bien français L'humour est universel, il n'a pas de nationalité. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 L'humour est universel, il n'a pas de nationalité. ;) ********************************************* Modération: Veuillez respecter les membres du forum. ********************************************* Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Jsuis moche c ça ? Attention j'ai dieudo avec moi :mdr: tiens tiens, t'étais avec dieudonné, on ta cherché partout hier :rolleyes: Echah ya hassadine,:D tout le monde ma dit que tu ma trahi (pas tous quand même, que les jaloux) :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tiens tiens, t'étais avec dieudonné, on ta cherché partout hier :rolleyes: Echah ya hassadine,:D tout le monde ma dit que tu ma trahi (pas tous quand même, que les jaloux) :D :D Alors comme çà il a préféré la compagnie de Dieudo à la tienne Loli :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ********************************************* Modération: Veuillez respecter les membres du forum. ********************************************* j'ai rien dit de méchant..... je crois que c'est la plus grande ineptie jamais lue sur Fa .....c'est mieux? non franchement dire que l'humour est universel, c'est comme dire toutes les femmes sont belles.....frank michael, sors de fa.....ou alors elle a bcp d"humour.... de toute façon, je la laisse à chebmourad....je dois m'occuper de comprendre nimos moi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Alors comme çà il a préféré la compagnie de Dieudo à la tienne Loli :mdr: IH MA3LICH :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'ai rien dit de méchant..... je crois que c'est la plus grande ineptie jamais lue sur Fa .....c'est mieux? non franchement dire que l'humour est universel, c'est comme dire toutes les femmes sont belles.....frank michael, sors de fa.....ou alors elle a bcp d"humour.... de toute façon, je la laisse à chebmourad....je dois m'occuper de comprendre nimos moi Tu arretes de faire ta schyzo sur le topics des enfants?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Tu arretes de faire ta schyzo sur le topics des enfants?:p je te jure....2 claques et au lit..... sinon chebmourad, je t'ai construit une tribune dans le topic humour, petites annonces fa Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Pourquoi c'est toi derrière Dieudo ? T'as un petit air d'Ali Baddou. Rien a voir ! La blonde !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tiens tiens, t'étais avec dieudonné, on ta cherché partout hier :rolleyes: Echah ya hassadine,:D tout le monde ma dit que tu ma trahi (pas tous quand même, que les jaloux) :D :D Oui jsuis parti le voir et comme d'hab c'est un monstre de scène ..que dire j'ai pissé de rire tout le spectacle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je te jure....2 claques et au lit..... sinon chebmourad, je t'ai construit une tribune dans le topic humour, petites annonces fa Oh un cadeau empoisonné merci cerise LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Rien a voir ! La blonde !!! tu veux rammasser toi.....tu vois ...t'as pas de chance en france...mais tente l'algérie....sait-on jamais avec leur conditionnement à la mord moi le noeud : il y a dix femmes pour un homme...tu pourras revenir avec plein de joujoux gonflables....et tu poses toutes tes conditions tu pars quand ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Oui jsuis parti le voir et comme d'hab c'est un monstre de scène ..que dire j'ai pissé de rire tout le spectacle ! :confused: ça me fait rappeler la phrase de Gad El Maleh: vous faites pisser tout le monde, mon mari, mes enfants, moi même vous me faite pisser de rire, c'est clair je vous vois je pisse, je pisse je vous vois :mdr: hhhhh, jladooore GAD !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Oui jsuis parti le voir et comme d'hab c'est un monstre de scène ..que dire j'ai pissé de rire tout le spectacle ! qu'est-ce qui t'as fait le plus rire? le premier truc qui te vient? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts