Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 hein sur FA je vois surtout les nouveaux-anciens pseudos !! pas de confiance !! et puis la plupart elles sont moches :mdr: tu confirmes carica ? :D ana je les decouvre et puis je les ai vue la plupart sont belles et puis t as exigee seulement k elle ait moins de 35 ans alors tu assumes:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 doux chuuuuuut si non tonton carica yessem3ak et ton voeux ne se realisera pas :D Jamais contre les hommes honnete qui disent ça à haute voix , par contre toute personne qui a dit je ne suis pas ici pour la pèche , puis il pèche , nfik bih ndirou fi nachra ta le forum, et je l'enregistre dans mon ficher, avant de sortir mon livre sur la pèche virtuelle, comment ça se passe et comment ça dur et pour quoi ça dure pas , surtout sur le comportement des pécheuses et pécheurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 dous est ce une proposition de ta part???? non je n'oserais, c'est juste une supposition inconfortable:confused: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr::mdr: pourquoi tu ris ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 carica comme on dit il y a ke les imbeciles ki ne changent pas d`avis :D C'est ce que je disais à ces femmes au début , mais elles insistaient à dire non et non et jamais de la vie , donc ces elles les vrais imbéciles , il ne faut jamais dire jamais :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Jamais contre les hommes honnete qui disent ça à haute voix , par contre toute personne qui a dit je ne suis pas ici pour la pèche , puis il pèche , nfik bih ndirou fi nachra et ta le forum et je l'enregistre dans mon ficher avant de sortir mon livre sur la pèche virtuel comment ça se passe et comment ça dur et pour quoi ça dure pas , surtout sur le comportement des pécheuses et pécheurs :mdr: bon courage a toi l`ami Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ehhh regardé ca , top delire , mariage a la britishgerienne , http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/52175-kate-et-william-wlad-familia.html :mdr::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 comme ds la "vraie" vie ;) Surtout sur le net, généralement ça se résume : les effets printemps (recherche), l'été (histoire ou pratique), hiver (séparation) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 I'm strong enough to know you gotta go....You never change from no-one...... There's not more to say so save words and walk aways No matter what I hear you say.... So you feel misunderstood...... But you do wanna hear about it.... Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ehhh regardé ca , top delire , mariage a la britishgerienne , http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/52175-kate-et-william-wlad-familia.html :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 dous est ce une proposition de ta part???? ne t'embales pas cléo , DOUX pas DOUS:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 pourquoi tu ris ? :D pr ton caractere gras kan je parlais de carica :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 bon courage a toi l`ami wakila raki fi la 2 emme catégorie:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Surtout sur le net, généralement ça se résume : les effets printemps (recherche), l'été (histoire ou pratique), hiver (séparation) tu parle par experience ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Surtout sur le net, généralement ça se résume : les effets printemps (recherche), l'été (histoire ou pratique), hiver (séparation) je connais pleins de personnes ki se sont maries via le net.... en resume vaut mieux pas chercher au printempsD:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ne t'embales pas cléo , DOUX pas DOUS:confused: oups dsl :confused: DOUX Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 doux chuuuuuut si non tonton carica yessem3ak et ton voeux ne se realisera pas :D carica sahel, endjiboulou une pompier bien grossse et le tour est joué:D Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tu parle par experience ? :mdr:....non par l’expérience des autres:chut::crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Jamais contre les hommes honnete qui disent ça à haute voix , par contre toute personne qui a dit je ne suis pas ici pour la pèche , puis il pèche , nfik bih ndirou fi nachra ta le forum, et je l'enregistre dans mon ficher, avant de sortir mon livre sur la pèche virtuelle, comment ça se passe et comment ça dur et pour quoi ça dure pas , surtout sur le comportement des pécheuses et pécheurs :mdr: moi depuis que je suis sur fa , j'ai toujours eu un hameçon tu confirmes yek cari Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je garde le secret pour moi , je l'ai vu hier sur ce meme topic:cool: waooooooooooooow je ne le connais même pas, a part son pseudo sur FA, et bonsoir quant on se croise :confused: il est manga lui pas moi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Bonne fin de journée, je me suis oublié Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 waooooooooooooow je ne le connais même pas, a part son pseudo sur FA, et bonsoir quant on se croise :confused: il est manga lui pas moi. :mdr: Un K-Do....:D http://www.forum-algerie.com/humour/52163-les-petites-annonces-fa-5.html Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tu parle par experience ? avec ta permission, je penses qu'il est désoeuvré:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 moi depuis que je suis sur fa , j'ai toujours eu un hameçon tu confirmes yek cari Comme 90% des hommes:D meme MS LADOZ a un hameçon :04: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oups dsl :confused: DOUX comment ne pas perdonner au soleil même si parfois il nous darde de ses rayons comment ne pas pardonner a la lune même si parfois elle n'est qu'un croissant comment ne pas pardonner a la lumière malgrè qu'elle nous éblouie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts