Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 moi depuis que je suis sur fa , j'ai toujours eu un hameçon tu confirmes yek cari pk tt le monde demande l avis de carica:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Bonne fin de journée, je me suis oublié c du a ton pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 comment ne pas perdonner au soleil même si parfois il nous darde de ses rayons comment ne pas pardonner a la lune même si parfois elle n'est qu'un croissant comment ne pas pardonner a la lumière malgrè qu'elle nous éblouie:crazy: tes mots m`envoi ravie doux :o merci bcp pr ta délicatesse Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 pk tt le monde demande l avis de carica:rolleyes::rolleyes: mieux vaut l'avoir a nos cotés:04::drunk: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Un K-Do....:D http://www.forum-algerie.com/humour/52163-les-petites-annonces-fa-5.html merci l`idee :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 mieux vaut l'avoir a nos cotés:04::drunk: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tes mots m`envoi ravie doux :o merci bcp pr ta délicatesse ton ravissement me frôle comme une caresse:o ton remerciement me noie dan l'alégresse:p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ton ravissement me frôle comme une caresse:o ton remerciement me noie dan l'alégresse:p si tu continue de me parler ainsi je vais finir par craquer :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 si tu continue de me parler ainsi je vais finir par craquer :D si tu craques je serais a tes côtés jusquà ce que tu refasse surface:o si tu craques n'ais pas peur je te préserverais des aléas de la vie:p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 si tu craques je serais a tes côtés jusquà ce que tu refasse surface:o si tu craques n'ais pas peur je te préserverais des aléas de la vie:p en plus protecteur :o:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 si tu craques je serais a tes côtés jusquà ce que tu refasse surface si tu craques n'ais pas peur je te préserverais des aléas de la vie cleo et toi....:nopity::cupidarrow::music_serenade:.:youyou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 pk tt le monde demande l avis de carica:rolleyes::rolleyes: C'est le seul qui arrive à cerner le comportement des gens et démasquent les pêcheuses et pas les pécheurs car il démarre d'un principe masculin, tout homme est un pécheur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Eh ben... Ce topic a toujours la côte à ce que je vois :D Et c'est dingue sous leurs airs de saintes-ni-touches les filles sont des pêcheuses voraces... J'vais finir par écrire un topic à la gloire de carica :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 C'est le seul qui arrive à cerner le comportement des gens et démasquent les pêcheuses et pas les pécheurs car il démarre d'un principe masculin, tout homme est un pécheur :mdr: :mdr::mdr: je vois ke toi ,je te vois bien avec blood :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Eh ben... Ce topic a toujours la côte à ce que je vois :D Et c'est dingue sous leurs airs de saintes-ni-touches les filles sont des pêcheuses voraces... J'vais finir par écrire un topic à la gloire de carica :D Carica il dit tjs vrai , il n'aime pas dire les choses en cachette parce que il est contre tout comportement d'hypocrite ce n'est pas de ses valeurs:D Sakurita ben toi je te vois avec erris ou djamou:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Carica il dit tjs vrai , il n'aime pas dire les choses en cachette parce que il est contre tout comportement d'hypocrite ce n'est pas de ses valeurs:D Sakurita ben toi je te vois avec erris ou djamou:D :mdr::mdr: ben les 2 je ne leurs parle pas bcp:rolleyes: mais ki c...:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 :mdr::mdr: ben les 2 je ne leurs parle pas bcp:rolleyes: mais ki c...:D Ton amie cléo vient de te dire il ne faut jamais dire jamais , meme elle a a changé d'idée:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Tout ça parce que j'ai dénoncé le fait qu'il y a de l'hypocrisie? Le châtiment est dur :D :innocent: :flowers: Viens Caricounet on va se lover :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ton amie cléo vient de te dire il ne faut jamais dire jamais , meme elle a a changé d'idée:angel: :mdr::mdr: tu connais deja mn point de vue sur ca ;) et je suis d accord avec elle aussi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 :mdr::mdr: tu connais deja mn point de vue sur ca ;) et je suis d accord avec elle aussi :D Ce n'est pas moi qui va te dire je ne suis pas d'accord :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Tout ça parce que j'ai dénoncé le fait qu'il y a de l'hypocrisie? Le châtiment est dur :D :innocent: :flowers: Viens Caricounet on va se lover :p chatiment...:mdr: no comment :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Tout ça parce que j'ai dénoncé le fait qu'il y a de l'hypocrisie? Le châtiment est dur :D :innocent: :flowers: Viens Caricounet on va se lover :p ça va faire mal à une personne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ce n'est pas moi qui va te dire je ne suis pas d'accord :cool: oui toi des le debut tu affirmes etre la pr pecho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ça va faire mal à une personne:mdr: elle se sert de toi pour rendre cette personne jalouse,carica:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 oui toi des le debut tu affirmes etre la pr pecho :D Je ne suis pas là pour pécho, et je ne dis pas que je ne péche jamais , c'est la différence avec les femmes:artist: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts