Jump to content

Les couples compatibles de FA


Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
Ouais, tu as explicité l'idée, je l'avais incluse dans le "saint" :D

 

Et bon, là je parle des mecs, mais les filles aussi sont concernées :innocent:

 

Oui c'est clair mais c'est a cause des traditions et de la religion qu'elles utilisent un langage de "bonne sœurs" mais pour bien connaitre mes congénères, je dirai que c'est un formidable concerto pour flutes :mdr:

Les rebeu(es) font leur saint(e) alors qu'ils(elles) sont 100 fois plus daleu(ses) que les autres communautés :o

Link to post
Share on other sites
Guest snoop dogg
Je t'assure que je ne le savais pas.

C'est pas comme si j'avais manqué quelquechose, en même temps :rolleyes::D

 

Dieudo c le dieu des humoristes tu peux pas rivaliser avec lui c'est un monstre de scène :cool:

Link to post
Share on other sites
Guest yasmi
Dieudo c le dieu des humoristes tu peux pas rivaliser avec lui c'est un monstre de scène :cool:

 

Ca concernait pas Dieudo mais toi. :ermm:

C'est un humoriste que j'apprécie tout autant que toi, et encore plus quand on sait qu'il est hait par certains.

Link to post
Share on other sites
Guest snoop dogg
Ca concernait pas Dieudo mais toi. :ermm:

C'est un humoriste que j'apprécie tout autant que toi, et encore plus quand on sait qu'il est hait par certains.

 

Tu ma pas reconnu c ça ? LOL on peut pas être pareille sur tte les photo lol

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Oui jlai prise hier, ça fait plaisir :cool:

 

J'veux voir :04:

 

Oui c'est clair mais c'est a cause des traditions et de la religion qu'elles utilisent un langage de "bonne sœurs" mais pour bien connaitre mes congénères, je dirai que c'est un formidable concerto pour flutes :mdr:

Les rebeu(es) font leur saint(e) alors qu'ils(elles) sont 100 fois plus daleu(ses) que les autres communautés :o

:chut:

Link to post
Share on other sites
Guest yasmi
Tu ma pas reconnu c ça ? LOL on peut pas être pareille sur tte les photo lol

 

J'étais plus sur les topics actualités alg et int et moins dans discussion gén du coup, j'ai jamais fait gaffe.

Mais maintenant c'est bon, je ne t'oublirai plussssssssss:D

Link to post
Share on other sites
Guest snoop dogg
J'étais pus sur les topics actualités alg et int et moins dans discussion gén du coup, j'ai jamais fait gaffe.

Mais maintenant c'est bon, je ne t'oublirai plussssssssss:D

 

Méchante.................

Link to post
Share on other sites
Oui c'est clair mais c'est a cause des traditions et de la religion qu'elles utilisent un langage de "bonne sœurs" mais pour bien connaitre mes congénères, je dirai que c'est un formidable concerto pour flutes :mdr:

Les rebeu(es) font leur saint(e) alors qu'ils(elles) sont 100 fois plus daleu(ses) que les autres communautés :o

 

 

ça veut dire quoi language de bonne soeur?

 

faudrait savoir snoopy tu préfères qu'elles soient vulgaires? tu en as horreur pourtant

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
ça veut dire quoi language de bonne soeur?

 

faudrait savoir snoopy tu préfères qu'elles soient vulgaires? tu en as horreur pourtant

 

Ah mais tu n'as pas compris que c'était le dilemme éternel de snoopy encore?

Il n'aime pas ce qu'il veut, et veut pas ce qu'il aime :D

Link to post
Share on other sites
Guest snoop dogg
ça veut dire quoi language de bonne soeur?

 

faudrait savoir snoopy tu préfères qu'elles soient vulgaires? tu en as horreur pourtant

 

Arrête ta danse carlita ça va On mla fera pas a moi..les rebeuses adaptent leur discours, si c'est un mec bien elles vont jouer les meufs bien, si c'est un gourgandin amateur de frivolité et qui n'a jamais eu pour habitude de juger son prochain, elles vont accepter des journées portes ouvertes..

 

Ps: c'est évidemment transposable chez les mecs...

 

 

Tout n'est qu'apparence chez les rebeus malheureusement

Link to post
Share on other sites
ça veut dire quoi language de bonne soeur?

 

faudrait savoir snoopy tu préfères qu'elles soient vulgaires? tu en as horreur pourtant

J'ai remarqué que notre adorable snoop se lâchait pourtant un peu "rebeusement":mad:

Link to post
Share on other sites
Arrête ta danse carlita ça va On mla fera pas a moi..les rebeuses adaptent leur discours, si c'est un mec bien elles vont jouer les meufs bien, si c'est un gourgandin amateur de frivolité et qui n'a jamais eu pour habitude de juger son prochain, elles vont accepter des journées portes ouvertes..

 

Ps: c'est évidemment transposable chez les mecs...

 

 

Tout n'est qu'apparence chez les rebeus malheureusement

 

lol tu crois que je veux t'arnaquer?

 

arrête de t'en prendre aux françaises d'origine maghrébine, tu leur colles toutes les tares, tous les vices de la terre, t'es tombé sur des mauvaises mais ne généralise pas, moi j'en connais beaucoup et ils/elles n'ont rien avoir avec ce que tu décris

de toute façon quoiqu'elles fassent tu n'y verras que des calculs, de la manipulation, t'es beaucoup trop sévère avec elles

 

et puis t'es pas un "rebeu" toi peut être?

Link to post
Share on other sites
Talulah ce que jaime ou naime pas nest pas le sujet, ce que je dis, cest qu'il fo juste arrêter cette hypocrisie ...

Coucou toi

Faut jamais dire à une femme viens on joue , dans 99,99% elle s y croira

Surtout nos Algériennes, petites elles jouaient trop à la poupée du mari de la maman et du bébé:mdr:

Une fois que tu es acteur de sa pièce , il te sera difficile de divorcer:mdr:bigmdr même virtuellement!

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
d'où me connais-tu toi ? :huh:

 

et c'est qui yasmi ? :in_love:

 

et pkoi elle ? lol

 

c'est dieu qu'a décidé

 

 

allalla j'ai oublié abdell....j'ai ouvert un topic dans humour...les petites annonces fa.....je vais y remédier plus tard...là j'ai plus rien dans le cerveau ( pour ne pas changer)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...