Jump to content

Les couples compatibles de FA


Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
:confused: tout ce que tu entends (surtout les trucs méchants....ben c'est vrai)

 

:D Oui bah oui, c'est bien connu...

C'est vic qui trouvait dommage que tu n'étais plus là pour m'aider à "m'intégrer" Il trouve que je me fais lyncher comme toi :D

 

(Et il va me tuer pour avoir dit ça)

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
cerisecerise...arff, c quoi had pseudo ? et pourquoi pas poirepoire, kiwikiwi oula bananabanane:D

 

@admino : je demande son bannissement

 

@narjess : écris vite...tu vas être déconnectée

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
cerise je vais créer un topic pour te dénoncer

 

c'est non t'es grillée ma petite cerise :D

 

ben vas-y un topic sur moi....ce ne sera que le deuxième....:(

Link to post
Share on other sites
Guest snoop dogg
c'est à cause de 2 , 3 filles du fofo.....elles sont en feu depuis qu'il met sa photo....il les arrose pour les refroidir

 

Bizarrement si je mets le petit chien snoopy jmen mange plein la gueule, jprefere mettre ma photo, ça adoucit leur propos en general :mdr:

Link to post
Share on other sites
j'en connais des rebeuse honnêtes avec elles mêmes et en general elles fuient les rebeus parceque ce sont des animaux et elles ont raison, alors quoi? Vivre dans la shrizophrenie et en souffrir ou se débarrasser une bonne fois pour toutes des carcans fixés par des vieux rebeus en carton ?

 

 

Yen a beaucoup qui ont déjà mis les voiles et elles ont eu raison..heureusement que tous les rebeus ne pensent pas pareil, qu'on respectent une maghrébine, quel que soit son parcours !!

 

je n'encourage rien j'essaye de comprendre

 

c'est un peu facil de dire ça, tu sais ce que c'est que d'être embrouillée avec toute sa famille? elles ne sont pas toutes rebelles et psychologiquement fortes

 

elles ne sont pas toutes respectables non mais partout il y a des mythos, des hypocrites, des vicieuses même chez les suédoises...le scoop! ça prend juste différentes formes

 

sinon vendeuse tati parfum avocate machin , très peu pour moi, évite...dans la mesure du possible...oui faut pas trop rêver non plus, c'est snoopy lol

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
Bizarrement si je mets le petit chien snoopy jmen mange plein la gueule, jprefere mettre ma photo, ça adoucit leur propos en general :mdr:

 

chebmourad dans son meilleur rôle ; caliméro

Link to post
Share on other sites
Guest Narjess
@admino : je demande son bannissement

 

@narjess : écris vite...tu vas être déconnectée

 

t as le bras long zarma, j ai peur:D qui c'est admino ?

Link to post
Share on other sites
Guest snoop dogg
je n'encourage rien j'essaye de comprendre

 

c'est un peu facil de dire ça, tu sais ce que c'est que d'être embrouillée avec toute sa famille? elles ne sont pas toutes rebelles et psychologiquement fortes

 

elles ne sont pas toutes respectables non mais partout il y a des mythos, des hypocrites, des vicieuses même chez les suédoises...le scoop! ça prend juste différentes formes

 

sinon vendeuse tati parfum avocate machin , très peu pour moi, évite...dans la mesure du possible...oui faut pas trop rêver non plus, c'est snoopy lol

 

Oui mais met toi a la place Dun mec alors !! Tu me raconte de la merde depuis le début et ta seule excuse c'est parceque j'avais pas le choix..je suis une gourgandine habillée en hijab, mais si je tai menti c'est parceque sinon mes frères mauraient défoncé..

 

A la question pourquoi les histoires sérieuse entre rebeu ne marchent pas, tu as un element de réponse

Link to post
Share on other sites
je n'encourage rien j'essaye de comprendre

 

c'est un peu facil de dire ça, tu sais ce que c'est que d'être embrouillée avec toute sa famille? elles ne sont pas toutes rebelles et psychologiquement fortes

 

elles ne sont pas toutes respectables non mais partout il y a des mythos, des hypocrites, des vicieuses même chez les suédoises...le scoop! ça prend juste différentes formes

 

sinon vendeuse tati parfum avocate machin , très peu pour moi, évite...dans la mesure du possible...oui faut pas trop rêver non plus, c'est snoopy lol

 

J'ai comme l'impression que beaucoup ici attribuent de toute façon à la "beurette" l'origine des maux de la "communauté" maghrébine. Complexe d'infériorité? Simple stupidité?

Link to post
Share on other sites
J'ai comme l'impression que beaucoup ici attribuent de toute façon à la "beurette" l'origine des maux de la "communauté" maghrébine. Complexe d'infériorité? Simple stupidité?

 

Bon soir ma chère thanatos veux tu bien m'épousé :(

Link to post
Share on other sites
Guest snoop dogg
J'ai comme l'impression que beaucoup ici attribuent de toute façon à la "beurette" l'origine des maux de la "communauté" maghrébine. Complexe d'infériorité? Simple stupidité?

 

Et après on me taxe de calimero..

 

Ps: le vieux disque rouillé du prétendu complexe d'infériorité faudra

Le changer là.... Je sais que tu ne me porte pas dans ton cœur tétanos mais débiter des lieux communs sans fondement, ya plus classe pour une modo...

Link to post
Share on other sites
Et après on me taxe de calimero..

 

Ps: le vieux disque rouillé du prétendu complexe d'infériorité faudra

Le changer là.... Je sais que tu ne me porte pas dans ton cœur tétanos mais débiter des lieux communs sans fondement, ya plus classe pour une modo...

 

Ne viens pas me parler de classe, je n'attaque jamais une personne plus faible :D

 

Par contre, ce n'est pas toi que j'attaque mais ton idée, ce qui est bien différent. ;) Accuser toujours les mêmes personnes des pires maux devient assez ennuyant mais surtout révélateur.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...