Jump to content

Les couples compatibles de FA


Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je l'ai fait vivre 5mn le temps que louve post et boum:confused:

 

y a des femmes qui ont vraiment dla chance ici, elles sont bien protégée peut être une connaissance de quartier , dla famille ou boulot:rolleyes:

 

Pk louve , je ne te vois pas compatible avec elle :D

Link to post
Share on other sites
Guest yasmi
Comment savoir qu'on est compatible avec une personne!?:love:

 

Salut Prudence, ce n'est pas des choses qu'on connait d'avance, il faut d'abord faire connaissance avec la personne, avoir des points communs etc

mais dans un forum, ce genre de choses est difficile à déterminer.

Link to post
Share on other sites
Par rapport à tes idées sur le forum :cool: avec un peu de physique , une femme canon mérite un beau gosse :fear(1):

 

Intéressant!:D

 

une union selon les idées et le physique:04: qui est le beaugosse de F.A,?

Link to post
Share on other sites
Intéressant!:D

 

une union selon les idées et le physique:04: qui est le beaugosse de F.A,?

 

La beauté est quelque chose de subjective , tu ne peux pas te baser sur l'idée des autres pour avoir une opinion :artist:

Link to post
Share on other sites
Salut Prudence, ce n'est pas des choses qu'on connait d'avance, il faut d'abord faire connaissance avec la personne, avoir des points communs etc

mais dans un forum, ce genre de choses est difficile à déterminer.

 

Je vois,yasmi, c'est peut être parce que les personnes ne veulent pas étaler leur vies, même avec les personnes qui leur sont proches virtuellement ce qui empêche de faire connaissance!

Link to post
Share on other sites
La beauté est quelque chose de subjective , tu ne peux pas baser sur l'idée des autres pour avoir une opinion :artist:

 

tu as bien raison, de plus les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, moi par exemple je ne trouve pas BRAD PITT beau, dans ce cas là il faut montrer sa frimousse:04: :D

Link to post
Share on other sites
tu as bien raison, de plus les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, moi par exemple je ne trouve pas BRAD PITT beau, dans ce cas là il faut montrer sa frimousse:04: :D

 

Tu dois etre plus belle que Janifer Aniston :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest yasmi
Je vois,yasmi, c'est peut être parce que les personnes ne veulent pas étaler leur vies, même avec les personnes qui leur sont proches virtuellement ce qui empêche de faire connaissance!

 

T'as tout compris, il faut savoir rester prudente ;)

Surtout avec Carica qui rode dans les parages :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...