carica 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Comment savoir qu'on est compatible avec une personne!?:love: Par rapport à tes idées sur le forum :cool: avec un peu de physique , une femme canon mérite un beau gosse :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bonsoir a tout et moi je suis avec Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 je l'ai fait vivre 5mn le temps que louve post et boum:confused: y a des femmes qui ont vraiment dla chance ici, elles sont bien protégée peut être une connaissance de quartier , dla famille ou boulot:rolleyes: Pk louve , je ne te vois pas compatible avec elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Comment savoir qu'on est compatible avec une personne!?:love: Salut Prudence, ce n'est pas des choses qu'on connait d'avance, il faut d'abord faire connaissance avec la personne, avoir des points communs etc mais dans un forum, ce genre de choses est difficile à déterminer. Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Par rapport à tes idées sur le forum :cool: avec un peu de physique , une femme canon mérite un beau gosse :fear(1): Intéressant!:D une union selon les idées et le physique:04: qui est le beaugosse de F.A,? Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Comment savoir qu'on est compatible avec une personne!?:love: Laisses faire Carica. :D Tu s'occupe de rien, il s'occupe de tout ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 bonsoir a tout et moi je suis avec Avec un chinois , krypty c'est un pseudo chinois:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Intéressant!:D une union selon les idées et le physique:04: qui est le beaugosse de F.A,? La beauté est quelque chose de subjective , tu ne peux pas te baser sur l'idée des autres pour avoir une opinion :artist: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Salut Prudence, ce n'est pas des choses qu'on connait d'avance, il faut d'abord faire connaissance avec la personne, avoir des points communs etc mais dans un forum, ce genre de choses est difficile à déterminer. Je vois,yasmi, c'est peut être parce que les personnes ne veulent pas étaler leur vies, même avec les personnes qui leur sont proches virtuellement ce qui empêche de faire connaissance! Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Avec un chinois , krypty c'est un pseudo chinois:D hhhhhh tu pas conni si dommage je suis ami a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 hhhhhh tu pas conni si dommage je suis ami a toi Lim, es-tu chinoise ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 hhhhhh tu pas conni si dommage je suis ami a toi T'as changé ton pseudo alors , sanjo?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 La beauté est quelque chose de subjective , tu ne peux pas baser sur l'idée des autres pour avoir une opinion :artist: tu as bien raison, de plus les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, moi par exemple je ne trouve pas BRAD PITT beau, dans ce cas là il faut montrer sa frimousse:04: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 tu as bien raison, de plus les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, moi par exemple je ne trouve pas BRAD PITT beau, dans ce cas là il faut montrer sa frimousse:04: :D Tu dois etre plus belle que Janifer Aniston :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Tu dois etre plus belle que Janifer Aniston :mdr: Sans son maquillage surement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je vois,yasmi, c'est peut être parce que les personnes ne veulent pas étaler leur vies, même avec les personnes qui leur sont proches virtuellement ce qui empêche de faire connaissance! T'as tout compris, il faut savoir rester prudente ;) Surtout avec Carica qui rode dans les parages :D Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 T'as changé ton pseudo alors , sanjo?:rolleyes: oui si moi Lim, es-tu chinoise ? nononon je suis algerien mais j'aime bien les korean Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Sans son maquillage surement :D T'as que nous prouver sur ton avatar:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 oui si moi nononon je suis algerien mais j'aime bien les korean Pk tu l'as changé , t'as eu une déception avec un dragueur ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 T'as que nous prouver sur ton avatar:D Non:D...la elle est toute maquillée lol Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Pk tu l'as changé , t'as eu une déception avec un dragueur ?:mdr: nononononon si pas si pour ma boit mail si j'ai lisse mon mots de passe Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 T'as tout compris, il faut savoir rester prudente ;) Surtout avec Carica qui rode dans les parages :D vive la viande:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 vive la viande:mdr: tu es toujour comme tu es tu es pas changé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 vive la viande:mdr: tu es pas changé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 tu es pas changé :mdr: Un vrai homme:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts