Jump to content

Les couples compatibles de FA


Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle a pas avalé le fait que je l'ai bien ridculisé et je l'ai ignoré ça remonte à quelques mois , depuis ce jour là elle me cherche , mais comme je ne peux pas lire ses messages , car je l'ai ignoré ses boules sont bien gonflés :D

 

mais nous en na rien avoir sur tout sa

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
chuuuut tu veux devenir une mechante comme moi qui casse l'ambiance et fout tout en l'aire ou quoi?

 

le problème, trop de personnes confondent liberté d'expression et porcherie

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
ce n est pas pour defendre carica mais il n est pas le seul ici ....:chut:

 

pour moi c'est le seul qui s'est permis des propos et images dégueulasses

Link to post
Share on other sites
si comme si vous monge et vous lissé d’araire vous :04:

 

en français ça donne... :rolleyes: :D

 

Elle a pas avalé le fait que je l'ai bien ridculisé et je l'ai ignoré ça remonte à quelques mois , depuis ce jour là elle me cherche , mais comme je ne peux pas lire ses messages , car je l'ai ignoré ses boules sont bien gonflés

 

qui ça moi?

 

@sakurita tout à fait aya arrêter de charrier carica :flex:

Link to post
Share on other sites
ils pas de jaloux tu le lisse bien que je suis enter

 

Moi celui qui me casse la tete nakhser alih la touche ignorer , après il peut pas me chercher , je me casse pas la tete dans le monde virtuel:D

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
Elle a pas avalé le fait de l'ignoré depuis une belle lurette

Moi j'ai publié un MP d'une personne ici :confused: je le ferai jamais ça , je crois que tu peux lui confirmer saku;)

 

continue à m'ignorer king of poop, hamdoulla

 

c'est fini ? tu dis plus je fais pipi debout, je fais caca debout? c'est passé la période pipi caca?

Link to post
Share on other sites
Te prends pas la tête Carica, en ce moment dans le forum c'est in de bousiller les topics.

 

Non mais moi j'ignore de suite t'as vu on rigolait bien et des gens qui viennent nous casser l'ambiance :D

Link to post
Share on other sites
pour moi c'est le seul qui s'est permis des propos et images dégueulasses

 

faut pas le prendre au premier degré enfin je crois :confused:

non non je m'y risque pas de lire ses intentions :mdr:

Link to post
Share on other sites
pour moi c'est le seul qui s'est permis des propos et images dégueulasses

 

ah ca peut etre,

ana j en ai vue d autres ici 3la kouli hal mais houwa il le fait ouvertement machi indirectement:chut:

 

enfin j arrete d en parler ,chacun son avis!je change de topic

:salam:

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
mdr cerise... il 'trrive quoi.... tu avais les boules et tu cherchais une occasion de tout etaler?:mdr:

 

non mais la photo est choquante....ne la mets pas dans discussion générale et sur un sujet qui n'a absolument rien à voir....si au moins il y avait un lien....

si c'est de l'humour, va dans humour et indique moins de 18 ans....

 

en plus j'ai appris A3dou billah, donc je l'utilise (pendant 1 mois :D:D)

Link to post
Share on other sites
pas toi oups ; , mais je parle du fruit rouge :D

 

ahhhhh si tu te risque sur terrain glissant et par glissant je veux bien sûr dire vulgaire faut pas t'étonner que des gens s'offusquent

et puis mince de quoi j'me mêle j'arrête de faire l'arbitre

 

cerise-carica balle au centre

Link to post
Share on other sites
non mais la photo est choquante....ne la mets pas dans discussion générale et sur un sujet qui n'a absolument rien à voir....si au moins il y avait un lien....

si c'est de l'humour, va dans humour et indique moins de 18 ans....

 

en plus j'ai appris A3dou billah, donc je l'utilise (pendant 1 mois :D:D)

 

toi dans un an tu vas devenir Yamina et porter un hayek! je le sens! je le sens! je le sens! ce jour là je voiendrai demander ta main c'est sur!

Link to post
Share on other sites
ahhhhh si tu te risque sur terrain glissant et par glissant je veux bien sûr dire vulgaire faut pas t'étonner que des gens s'offusquent

et puis mince de quoi j'me mêle j'arrête de faire l'arbitre

 

cerise-carica balle au centre

 

Non , mais moi j'ai oublié ce pseudo car je le vois pas depuis une belle lurette , Carica n'est pas là pour se casser la tete , il est là pour rigoler :sleep_1:

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
ahhhhh si tu te risque sur terrain glissant et par glissant je veux bien sûr dire vulgaire faut pas t'étonner que des gens s'offusquent

et puis mince de quoi j'me mêle j'arrête de faire l'arbitre

 

cerise-carica balle au centre

 

non non je joue pas avec un type qui fait caca debout .....walla .....ca me dépasse...mais bon, il peut jouer même avec son popo, si ca l'amuse...je juge pas

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
si si je suis jaloux parce qu'il a été en menage avec une nana que j'ai jeté... mdr... trés jaloux meme...

 

wouah les dossiers.....:D:D:D

 

comment c'est possible? la femme voulait faire son marché et diversifier son panier?

Link to post
Share on other sites
wouah les dossiers.....:D:D:D

 

comment c'est possible? la femme voulait faire son marché et diversifier son panier?

 

bein ecoute tu as vu les roumains qui font la poubelles???? bein y a un roumain qui a fait mes poubelles... et mon ex bein je l'y avais mise. donc voilà....:04:

Link to post
Share on other sites
non non je joue pas avec un type qui fait caca debout .....walla .....ca me dépasse...mais bon, il peut jouer même avec son popo, si ca l'amuse...je juge pas

 

:chut::confused:

en faite j'hésite entre eclater de rire et vomir serieux :noexpression:

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
toi dans un an tu vas devenir Yamina et porter un hayek! je le sens! je le sens! je le sens! ce jour là je voiendrai demander ta main c'est sur!

 

impossible....j'aime trop la sensation du vent dans les cheveux quand je roule à vélo :D:D:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...