Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est le deuxieme nimos, en fait derriere le pseudo nimos se cache une double perosnnalité max et nimos Nous sommes toute une famille derriere ce pseudo....Vu que Adminouche veut pas qu´on soit plusieurs "Différents" sur FA:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je suis l'un de ceux qui savent... ah alors merci pour l'info ;) bon moi je bouge ravie d'avoir pris des news de chacun et chacune hasta luego Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Nous sommes toute une famille derriere ce pseudo....Vu que Adminouche veut pas qu´on soit plusieurs "Différents" sur FA:mad::mad: que devient admino? il s'est étouffé ou quoi? allez voir chez lui, on sait jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ah alors merci pour l'info ;) bon moi je bouge ravie d'avoir pris des news de chacun et chacune hasta luego salut Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bienvenue au club cellibattant je suis aussi un membre refoulé et non par choix j'ai rejoins nimos dans le but de me venger :D Nimos l´a fondé pour tous ceux qui ont pris conscience de leur conditionnement par la société:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts