carica 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 change de tactique mon ami , tu risque d'attendre longtemps :D Il faut se la raconter comme les femmes pour qu'on soit égaux dans tous les sens :mdr: je pense que j'ai un probleme de vu , je ne voix que 40 pages :rolleyes: 407 messages et 41 pages:drunk: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :confused: jallais dire la même chose :confused: wach raki zina?? :mdr: non c'est bon elle voulait dire 400 réponses ...; hamdou'allah, avec ce mauvais temps j'ai la flemme de sortir :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Il faut se la raconter comme les femmes pour qu'on soit égaux dans tous les sens :mdr: 407 messages et 41 pages:drunk: bon déjà je voix pas pourquoi l'égalité des sexes vient avoir ici :huh: crée un topic sur sa, ça dépassera les 40 pages :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 je pense que j'ai un probleme de vu , je ne voix que 40 pages :rolleyes: Oui, 40pages pardon, mon doigt s'est emporté!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 bon déjà je voix pas pourquoi l'égalité des sexes vient avoir ici :huh: crée un topic sur sa, ça dépassera les 40 pages :bicycle: Je parle de tactique , masculine tu m'as dit change là , je voulais dire j'essaie de faire l'égalité des sexes avec les femmes , comme les femems attendent pour quoi je dois pas attendre aussi:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Selon vous qu'elles sont les membres qui peuvent etre en couple dans la vie réelle , par rapport à leur idées délires humour , grimace , caractère :D Pour quoi vous voyez X avec Y :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrr ça me rappelle de bons souvenir ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Lady et momo18:D carica te faut un poisson rare:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 Lady et momo18:D carica te faut un poisson rare:D J'ai dit toutes les femmes qui n'arrivent pas à gérer leurs libidos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 mmmm sur le topic du mariage vous trouverais le nouveau couple de FA elle va me tuer ms c pour la bonne cause Yeeeep je vais te 'tuer' lol !! (za3ma l'excuse, c'est pour la bonne cause mdrr) :mdr: non moi aussi je suis tombé par hasard sur l'info hnina93 et houata Par hasard tu dis ?? mon oeil ouais mdrr, avoue tu me pistes, tu regardes mes messages :D c bon j'ai balancé, elle va me tuer demain OUais ça va être ta fête, quand tu vas revenir mdrr :chair: :bash: :D en plus ma petite soeur hnina aime me tapé sur la tête même si je ne fais rien alors la je suis mal barré Ouais très mal barré même !! :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 bien vu , attention que rossignol ne lit pas ça:confused: Rossi' l'a lu t'inquiètes :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 et fleure non??:rolleyes::rolleyes: Euuuuh non avec rossi' j'ai dis :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 maliche nahi nimos , il est avec sally et cerise ndirek m3ya:music_whistling: Nimos est une Idéee, Une Idée est de tout le monde et n'est de personne, elle nait là où toute crampe de cervelle veut gagner du terrain........ Sally et la Blondinette ont bien mieux à faire que posséder des Idées:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 Nimos est une Idéee, Une Idée est de tout le monde et n'est de personne, elle nait là où toute crampe de cervelle veut gagner du terrain........ Sally et la Blondinette ont bien mieux à faire que posséder des Idées:) Elles possèderont max :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Elles possèderont max :mdr: Mieux vaut prendre conscience de sa parole et des pronoms personnels.... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Mieux vaut prendre conscience de sa parole et des pronoms personnels.... Il y a Gérard qui t'appelle à l'autre poste! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Nimos et cerise L'empereur et Alm Suicido et une chèvre mdr Snoopy et sally (waaaa belle gosse :D) LOL non non jsuis marié mdr a chaque fois jloubli mdr ma femme c'est lolly ma chérie LOL Victime et bloody L'autiste et tatanos Chocolate et admino Milka et ladoz Lampe magique et karim75 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Nimos et cerise L'empereur et Alm Suicido et une chèvre mdr Snoopy et sally (waaaa belle gosse :D) LOL non non jsuis marié mdr a chaque fois jloubli mdr ma femme c'est lolly ma chérie LOL Victime et bloody L'autiste et tatanos Chocolate et admino Milka et ladoz Lampe magique et karim75 Nimos rappelle si besoin est que la propagande ne fonctionner pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Nimos rappelle si besoin est que la propagande ne fonctionner pas:rolleyes: Mais non il s'agit de réel sentiments nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Mais non il s'agit de réel sentiments nimos Ceux de Snoopy évidement:)....ce serait prétentieux que de vouloir extrapoler jusqu'à deviner ceux des autres....Bien que...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Nimos et cerise L'empereur et Alm Suicido et une chèvre mdr Snoopy et sally (waaaa belle gosse :D) LOL non non jsuis marié mdr a chaque fois jloubli mdr ma femme c'est lolly ma chérie LOL Victime et bloody L'autiste et tatanos Chocolate et admino Milka et ladoz Lampe magique et karim75 - C'est avec praline qu'il est en couple celui là non? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 - C'est avec praline qu'il est en couple celui là non? :D Non elle est la concubine attitrée de Khedhafou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 - C'est avec praline qu'il est en couple celui là non? :D Ladoz est surtout marié avec la rubrique parlons en lol Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Je parle de tactique , masculine tu m'as dit change là , je voulais dire j'essaie de faire l'égalité des sexes avec les femmes , comme les femems attendent pour quoi je dois pas attendre aussi:fear(1): et moi je te dis tu risque d'attendre longtemps :D ... ta théorie ne marchera pas dans ce contexte .... et puis qui te dis que les femmes attendent relis bien ta signature :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ladoz est surtout marié avec la rubrique parlons en lol - :mdr::mdr::mdr:, en tout cas, il se dérobe pas de ses devoirs conjugaux. - Sans rancune si Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 et moi je te dis tu risque d'attendre longtemps :D ... ta théorie ne marchera pas dans ce contexte .... et puis qui te dis que les femmes attendent relis bien ta signature :D Oui , elles sont tjs discrètent , indirect , je n'aime pas prendre des rateaux , un beau gosse est tjs fière , et se la pète comme une femmebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts